Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Hélisandre.
ORIGINE: Je n'en sais rien.
UNE HISTOIRE ?: C'est l'histoire d'un compromis entre mon père qui voulait m'appeler Mélisandre et ma mère qui voulait m'appeler Héloïse. Au final, ça a donné Hélisandre. J'ai échappé à Méloïse ... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Karine
ORIGINE: Le prénom Karine a pour origine le prénom latin Carina.
UNE HISTOIRE ?: C'était le prénom de ma sœur à la base et moi, ça devait être Julie, une de mes cousines est née quelques mois avant et elle s'est appelée Julie, SO Karine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Audrey
ORIGINE: C'est anglais, ça signifie : Noble, puissante
UNE HISTOIRE ?: Lorsque l'on as annoncé ma naissance à mon oncle, il a compris que je m'appelais Andrée....n'importe quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Bérengère

ORIGINE: ça veut dire esprit, ours et lance en germanique je crois TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 3 1616978029

UNE HISTOIRE ?: Alors oui, mon nom de famille commence aussi par un B ce qui fait que mes initiales font B.B comme Brigitte Bardot, le grand kiffe de mon papa o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Célia
ORIGINE: Latin.
UNE HISTOIRE ?: L'origine est Caelia, une forme féminine de Caelius, nom d'une famille romaine. On a rattaché Caelius au mot latin caelum « ciel ». Ce prénom n'a pas été utilisé au Moyen Âge : c'est Shakespeare qui l'a introduit dans le monde anglophone comme personnage de sa pièce As you like it. TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Aurore
ORIGINE: latine, créé sur le mot aurora « aurore » ou « levant ».
UNE HISTOIRE ?: Ma mère avait fait une liste de prénom comprenant Charlotte, Amandine, Justine ... et les a proposé à mon père. Il a préféré Aurore. Sur internet, je prend le pseudo de Dawn (Aurore en anglais).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Imane
ORIGINE: Arabe, signifiant "croyance, foi"
UNE HISTOIRE ?: Bon bah on allait m'appeler Yasmine puis Sanae mais mon oncle en avait décidé autrement ... Enfin décidé, il avait plutôt proposé ceci et me voilà avec ! Je peux dire que je l'aime mon prénom ! TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Kelly
ORIGINE: Irlandaise
UNE HISTOIRE ?:D'origine irlandaise, ce prénom fut, jusqu'au XXe siècle, attribué exclusivement à des garçons. Son étymologie justifie cette masculinité puisque le celtique ceallaigh, à l'origine de Kelly, signifie le guerrier. Ma mère la tiré dans un film. J'ai failli m'appeler Sarah ou Fauve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Alexandra
ORIGINE: c'est du grec et ça veut dire celle qui protège/défend les hommes je crois 🐦
UNE HISTOIRE ?: Mon père voulait m'appeler Estelle mais ma mère a pas voulu ahah. Du coup tous les ans j'ai le droit à la chanson de Claude François TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Angélique
ORIGINE: Française
Selon l'étymologie grec mon prénom signifie "messagère"
Sinon en signification général mon prénom signifie "pareil à un ange, digne d'un ange, accompli par un ange ".
UNE HISTOIRE ?:
L'histoire est assez simple à vrai dire, comme tout le monde je crois, j'ai demandé à mes parents pourquoi on m'avait appelé 'Angélique'. Et ma mère m'a répondu que c'était le seul prénom qu'elle trouvait bien pour moi, selon ma mère j'avais un visage pour m'appeler comme ça.
Ce sont les mots de ma mère, je précise cela ne vient pas de moi. :meditation:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)