Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Lola
ORIGINE: Espagnol, synonyme de "Dolores"
UNE HISTOIRE ?: En fait, ça veut dire "Douleur", je sais pas ce que voulait dire mes parents par-là 8D. Mon père voulait nous donner des prénoms espagnols à moi et mon frère jumeau. Lui il a eu Luis, le même prénom que notre grand-père, et moi Lola parce que c'est un prénom pas trop petit, pour éviter le gros pâté avec notre nom de famille à 3 mots et 15 lettres. 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Annie-Rose.
ORIGINE: Annie, je sais pas, mais pour le rose, c'est latin.
UNE HISTOIRE ?: Bah ma mère aimait le prénom de sa grand-mère, Rose. On a aussi une Marie-Rose dans la famille et... Elle aimait beaucoup ça. Par contre, elle ne voulait pas m'appeler que Rose parce qu'elle croyait que je n'aimerais pas ça. Cela dit, maintenant nous ne m'appelons que par Rose. Autant sur le plan professionnel que social.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM:Fanny
ORIGINE: /
UNE HISTOIRE ?: /
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM:Jessica Sophie
ORIGINE:Jessica c'est anglais et il vient du Merchant de venise, par Shakespeare. Sophie, c'est français et ça signifie sagesse
UNE HISTOIRE ?: Mes parents se croyaient original en m'appelant Jessica. ( le doigt dans l'oeil) Et Sophie vient de ma marraine. Sinon quand j'étais petite tout le monde m'appelais Issica.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: laura
ORIGINE: italienne, latin, veut dire couronnée de laurier TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 6 1881463262
UNE HISTOIRE ?: mes parents aimaient ce prénom, c'est touuut => et ils voulaient de quoi qu'on voit pas trop..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Maureen
ORIGINE: irlandais face
UNE HISTOIRE ?: Parce que mon père voulait m'appeler Bernadette alors du coup, pour éviter la catastrophe ça a fini sur Maureen TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 6 1881463262 *ouuf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Clémence
ORIGINE: français
UNE HISTOIRE ?: c'était le nom de la grand-mère à ma grand-mère, elle a voulu lui faire honneur en me donnant ce prénom...

et on ne se moque pas de bernadette c'est mon deuxième prénom è.é
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Andréa
ORIGINE: Le prénom Andréa a pour origine le prénom grec Andreas. D'abord masculin, il est plus souvent porté par des femmes aujourd'hui. Le prénom Andréa est dérivé du terme grec andros qui signifie "homme"  :TT: 
UNE HISTOIRE ?: A la base je devais m’appeler Allyson, ma mère a toujours voulu appeler sa fille comme ça. Il faut savoir que j'ai été adopté toute bébé et dans le pays d'où je viens Allyson ça n'existe pas  TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 6 1881463262 Personne ne voulait que je porte ce prénom dans la famille et la meilleure amie de ma mère était allée voir une voyante qui lui a dit que ce prénom n'irait pas et que je devais m’appeler Andréa. Du coup ma mère m'a appeler comme ça  TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 6 1881463262 Mais je préfère mes deux autres prénoms à savoir Elena & Daniella  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Alice
ORIGINE: C'est Germanique et cela signifie "de noble lignée" (non ça vient pas d'Alice au pays des merveilles, jvous assure)
UNE HISTOIRE ?: Ma mère a trouvé ce prénom dans un magazine de mode, l'une des mannequin s’appelait Alice et elle a trouvé ça joli. Et apparemment le lendemain mon papy proposait aussi ce prénom, sans s'être concertés. Donc ils ont décidé que ce serait Alice ! Sinon pour la ptite anecdote, si j'avais été un mec je me serai appelée Julien face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Adeline
ORIGINE: J'crois que ça veut dire noblesse TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 6 3997999705
UNE HISTOIRE ?: Euhm, ma mère à l'accouchement avait plus de force, et j'étais considérée comme morte à la naissance, pendant cinq minutes j'étais noire, et ils m'ont réanimés!  :TT: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)