Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM:Krystel
ORIGINE:etymologie: Messie(grec)
UNE HISTOIRE ?: Bah mes parents voulait m'appeler comme ça..c'est tout xD mais je dois dire que la définition de mon nom sur certain site est vraiment significative à moi lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine K. Landson a écrit:TON PRÉNOM: Angélique
ORIGINE: Française
Selon l'étymologie grec mon prénom signifie "messagère"
Sinon en signification général mon prénom signifie "pareil à un ange, digne d'un ange, accompli par un ange ".
UNE HISTOIRE ?:
L'histoire est assez simple à vrai dire, comme tout le monde je crois, j'ai demandé à mes parents pourquoi on m'avait appelé 'Angélique'. Et ma mère m'a répondu que c'était le seul prénom qu'elle trouvait bien pour moi, selon ma mère j'avais un visage pour m'appeler comme ça.
Ce sont les mots de ma mère, je précise cela ne vient pas de moi. :meditation:

Oh une autre Angélique hanwii

TON PRÉNOM: Angélique (mais je précise que la plupart des gens m'appellent Angie)
ORIGINE: Grecque. C'est un dérivé d'Ange et il signifie "messagère"
UNE HISTOIRE ?: Je crois que c'est ma mère qui à choisi ce prénom. Elle l'aimait bien tout simplement.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
TON PRÉNOM: Marine
ORIGINE: du latin Marina. l'emploi masculin de marina, marinus, signifie "maritime"
UNE HISTOIRE ?: au départ je devais m'appeler Océane mais je sais pas, ils ont changé d'avis... sans pour autant partir du domaine marin TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 4 1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Jaël
ORIGINE: hébreux
UNE HISTOIRE ?: Le nom de mon grand-oncle qui a élevé ma mère s'était Joël, quand il est mort, moi j'suis née et on m'a appeler Jaël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Solene
ORIGINE: Apparemment -> Etymologie : Solennelle (latin). signifie "solennel, grave". C'est Breton, vous verriez ma gueule, vous vous direz un prénom Hebreux pour elle, ils ont fumés quoi ces parents ? :p et encore mon second prénom c'est Blanche alors là, c'est comique par contre MARIE <333 Bon par contre comme je suis grave comme meuf bah ça me va plutot bien XD ah ça veut pas dire grave dans ce sens là ? daccord XD
UNE HISTOIRE ?: Ils trouvaient rien, j'ai failli m'appeller Florine donc bon parce que Mamie voulait TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 4 321341868 Heureusement, qu'ils ont dit non ... Elle s'est vengé en mettant à une mate de peau le second prénom de Blanche (mais j'aime <3) Et ils ont trouvé ça comme ça Solene et voilà, Solene la folle dingue est née.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Dylan ( Je suis bien une fille TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 4 152426858 )
ORIGINE:[/b ]Prénom originaire du pays de Galle, Dylan était le dieux gallois de la mer.
[b]UNE HISTOIRE ?:
C'est ma mère qui aodrer ce prénom tout simplement. TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Sajed
ORIGINE: arabe
UNE HISTOIRE ?: Pas à ma connaissance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Mouna
ORIGINE: Arabe, il veut dire "souhait" dans cette langue (plus particulièrement utilisé par les libanais, bien que mes parents soient marocains).
UNE HISTOIRE ?: Bah, je suis la première née de la famille, et j'étais tellement attendue par mes parents que j'ai été appelée "souhait". Ce qui a bien arrangé mon père, car d'après lui une écrivain (bref, une inconnue que personne ne lit et apprécie, ses sujets sont trop ennuyeux) qu'il admirait lorsqu'il était petit s'appelait Mouna. Pourquoi ils m'ont appelés comme ça ces bourreaux ?!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Chloé
ORIGINE: Grecque
UNE HISTOIRE ?: ça signifie "Jeune pousse", et ma mère me l'a donné car, lorsqu'elle était en sixième elle en a rencontré pour la première fois une, c'était un prénom peu courant à l'époque. Elle a juré d’appeler sa fille Chloé.. Et l'a fait, à l'encontre de mon père x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Aline
ORIGINE: Germanique, ça vient du mot noble/noblesse à ce qu'il parait XD
UNE HISTOIRE ?: Pour ceux qui connaisse la chanson de Christophe - Aline, bah ça vient de là, je suis née un an après la sortie de la chanson, ma mère adorait et voilà ! Enfin c'est pas aussi simple, mes parents n'étaient pas d'accord sur les prénoms mais Aline était le seul qui plaisait au deux, résultat pour satisfaire tout le monde j'ai 4 prénoms, la majorité des gens en ont 2 quelques fois 3, et moi 4, c'est la galère pour la paperasse administrative car c'est rare qu'il y ait assez de place pour les 4 prénoms XD

Voilà je vous tape ma vie on s'en fou XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)