Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Manon
ORIGINE: C'est un dérivé du prénom hébraïque Miryam qui veut dire grâce, je crois.
UNE HISTOIRE ?: La sœur du directeur de ma mère venait d'avoir une petite fille qui se prénommait ainsi et mes parents ont aimés. Voilà l’origine de mon prénom TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
b]TON PRÉNOM:[/b] Fériale Yasmine
ORIGINE: Perse Yasmine signifie Jasmin, Fériale est synonyme de Justice et loyauté.
UNE HISTOIRE ?: Ma mère voulait m'appeler Fériale , mon père Yasmine, car il adorait l'actrice Yasmine bleeth, n'arrivant pas à trouver un accord, ils m'ont mis les deux prénoms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Cynthia
ORIGINE: Vient du latin, et signifie Divine ! (Waaah, n'est-ce pas? :loukas:) Enfin, c'est selon un site. Selon un autre, mon prénom est le diminutif de Jacinthe, en grec. Cela provient de «huakintos», qui est le nom d'une pierre précieuse. (Je suis précieuuuuuse, et divine! Wah, bah dites donc, ein...)
UNE HISTOIRE ?: Eh bien il n'y a pas vraiment d'histoire derrière ça. Ma grand-mère voulait que je m'appelle Sophie, mais ma mère, qui a profondément détesté une Sophie dans sa vie (désolée pour les Sophie, ein!) ne voulait pas. Et là, mon frère et ma soeur, ainsi que mes parents ne s'entendaient pas sur le prénom à me donner, et...ils ont pigé! Ouais... C'est ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Gaelle
ORIGINE: Breton
UNE HISTOIRE ?: J'était censé m’appeler Natasha mais vu que mon frère s'appelle Nicolas, mes parents ont eu le droit à une chansonette "non non non pas de Natasha, dans notre famille on à un Nicolas" et quoi trois heures avant ma naissance mon père était au boulot et sur le tableau des présences il à vu le prénom Gaëlle. Il à direct appeler ma mère ils ont aimés tout les deux et me voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Cyrielle
ORIGINE: Grec
UNE HISTOIRE ?: Ca veut dire seigneur Dieu. Ouais bon bah ... On choisit pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Elise
ORIGINE: Hebreux signifiant maison de Dieu
UNE HISTOIRE ?: Ben je sais qu'il ont craqué sur le prénom dans le livre des prénom (très original) et que mes parents ont du demander à un oncle s'ils pouvaient car son ex femme décédé s'appelait comme moi et il leur a répondu "Si vous l'appeler Elise, elle sera magnifique" (maintenant aller savoir si c'est vrai ce qu'il a dit)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Chrystiana (et bien d'autres encore)
ORIGINE: Anglais
UNE HISTOIRE ?: Disons que mon premier prénom est Laura mais je préfère Chrystiana donc tout le monde m'appelle comme ça maintenant. Je sais que Laura était le prénom de ma grand mère donc étant l'aînée d'une famille de (trop) de filles, on m'a appelée ainsi + d'autres prénoms.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
TON PRÉNOM: Zoé
ORIGINE: ça veut dire la vie animale en grec TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 5 1616978029
UNE HISTOIRE ?: mon arrière grand-mère s'appelait Marie-Zoé,  et mes parents ont choisis ça pour faire plaisir à mon grand-père.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Aurélia (ça sera la seule fois que je l'utiliserais O.O)
ORIGINE: Du latin Aura qui veut dire "Or"....
UNE HISTOIRE ?: J'ai un nom de famille commençant par A, aussi ma mère voulait un prénom finissant par A pour "enchainer". A la base j'aurais dû m’appeler Victoria, ou un autre dont je me souviens plus. Sauf que mon père était pas d'accord sur le prénom, et pis finalement PAF aurélia est venu comme ça.... Je tiens à préciser que Victoria est plus sexy je trouve mais on m'a pas demandé mon avis TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 5 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Audrey
ORIGINE: Qui vient du celte "puissance" hanwii TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 5 2157042859
UNE HISTOIRE ?: Bon, à force l'avoir entendu des dizaines et des dizaines de fois, je sais que c'est en hommage à l'actrice Audrey Hepburn, c'est tout con en faite. Ma mère était genre en kiff dessus, apparemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)