Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymendoza-wheeler - (sally) - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

mendoza-wheeler - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie, tu étais partagé à cet instant. Tu voulais la rassurer en lui disant que ça ne te paraissait pas fou ce qu'elle disait. En lui disant que la question n'était pas de savoir si elle te plaisait encore ou non. Mais d'un autre côté tu préférais aussi ne pas trop en dire. C'était délicat. Tu ne voulais pas la décevoir ou lui faire de mal. Mais il fallait avouer que si tu ne pouvais répondre positivement à ses attentes, c'était uniquement parce qu'elle était la mère de ta fille. Tu avais un passé amoureux trop chaotique pour te relancer dans une histoire déjà en partie écrite. Tu te refusais de reconquérir ton ex pour te réconcilier avec le passé et mieux gérer ta paternité, et tu n'imaginais rien avec Sally pour préserver l'avenir. Tout cela arrangeait bien ton cœur tendre. Rassure moi.. ta rupture avec Aaron n'a rien à voir avec Zoé et moi ? Tu savais que Sally méritait d'être heureuse en amour. Tu savais qu'elle t'avait longtemps refusé de parler d'Aaron mais tu espérais que tout ça n'était que coïncidence, même si le fait qu'elle puisse s'imaginer s'attacher bien plus à toi n'arrangeait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui demanderais rien puisque je savais à quoi m'en tenir, est ce que je me devrais de mettre des distances entre nous parce que j'en attendais un peu plus et qu'il ne voulait rien m'offrir j'en savais rien et si vraiment je devais mettre des barrières ou des distances je le ferais en temps voulu pour le moment j'essayais de ne pas y penser jusqu'au moment où cela sera trop dur de faire exprès. Pour dire vrai cette conversation commençait déjà à m'énerver au fond, je voulais juste être honnête et je me prenais le mur en pleine face du coup j'étais beaucoup moins enthousiasme que tout à l'heure. "J'en sais rien, peut être un peu mais sa ne changerait rien d'en parler." Cela me faisait du mal de parler d'Aaron et puis bon c'est vrai qu'il m'avouait avoué m'avoir largué surtout parce qu'il avait eu peur du retour de Jamie mais j'avais pas forcément envie d'en parler parce que me faire refouler une fois cela suffisait amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, si ta présence n'avait pas causée cette rupture, elle y avait peut-être contribué ou du moins elle n'avait pas aidé. C'était affreux d'entendre ça. Tu pourrais t'en vouloir mais tu savais pas vraiment pourquoi tu devrais le faire. Je suis désolé que ça se soit fini.. Tu n'avais rien fait pour nuire à leur couple alors difficile de culpabiliser mais tu restais embêté par cette situation. Tu as hésité à lui demander si elle voulait que tu parles à Aaron mais après cette conversation avec elle tu as évité. C'était déjà assez compliqué comme ça. Le temps d'une sieste pour Zoé avait suffit à tout compliquer entre ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que quand j'allais lui parler de ça il allait le prendre de cette façon et que cela allait installer un froid entre eux mais bon en même temps je ne pouvais pas le cacher, j'aurais préféré que ma vie de mère célibataire reste comme elle était avant lu parce que maintenant je savais que j'allais souffrir et je ne pouvais que m'en vouloir. Parler de Aaron n'était pas non plus super agréable pour moi, j'avais perdu une personne que j'aimais et aujourd'hui je me rendais compte que le père de ma fille n'envisagerait rien avec moi donc pour le coup je n'avais pas envie de parler de ça. "Je suis fatigué je pense que je vais aller dormir." Ce n'était pas vrai mais j'avais envie et besoin de mettre fin à cette torture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu ressentais à cet instant était très particulier. Elle te confiait vouloir aller dormir. Excuse basique face à un malaise : la fatigue. Cela dit tu n'en doutais pas. Elle l'était peut-être ou peut-être avait-elle envie de s'isoler ou simplement peut-être qu'elle ne voulait plus te voir. Difficile de savoir vraiment mais tu avais la farouche impression que tu allais perdre Sally. C'était pas évident à expliquer mais tu avais beaucoup idéalisé votre lien, pour toi, pour elle, pour votre fille. Et puis il fallait l'avouer tout portait à croire que ça allait fonctionner. Tu avais apprécié de début de complicité entre vous, et là tu avais l'impression de marcher sur des oeufs. « Tu veux que je garde un oeil sur Zoé ? » Histoire qu'elle ne dérange pas Sally pendant qu'elle se repose ? Oui. Mais finalement peut-être que tu étais le seul à déranger Sally à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était forcément la fin de notre rapprochement mais je le savais qu'il aurait cette réaction et qu'il ne répondrait pas positivement à mes sentiments, je le savais mais je le prenais beaucoup plus mal que je ne l'aurais pensé, je préférais donc être seule avec Zoé parce que je n'arrivais même pas à être là devant lui sans penser à notre conversation et être mal à l'aise. "Non je suis habitué à être réveiller ça me dérange pas." Et je ne savais surtout pas comment agir avec lui ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de te dire qu'elle était habituée à être réveillée mais la seule chose que tu entendais c'était qu'elle ne voulait plus de toi ici. C'était difficile à encaisser quand on sait que rien était stable entre vous. Tu avais l'impression de ne tenir qu'à un fil. Oui je comprends. Tu as dit au revoir à Zoé en l'embrassant sur sa petite main et tu as récupéré ta veste. Tu ne voulais pas partir comme ça mais tu n'avais pas le choix, elle te cirait poliement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)