Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymendoza-wheeler - (sally) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mendoza-wheeler - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si on s'amusait à séduire toutes les jolies femmes, on s'arrêterait plus. » Il en fallait peut-être un peu plus. Quoiqu'il en soit, des femmes jolies y'en avait partout. Tu en ferais un passe temps si tu les séduisais tous, et surtout ça serait moins plaisant, bien moins plaisant. Amusé en la voyant prendre la boite à chocolats tu as rit légèrement. « Le contraire m'aurait étonné. » Déposant Zoé contre toi, tu te sentais bien, comblé. C'était tout bête, mais tu avais ce sentiment qu'un vide se comblait ces derniers temps et bien plus encore là, à cet instant en l'ayant contre toi. Elle n'avait pas conscience que tu étais son père, mais tu étais bel et bien conscient qu'elle était ta fille. Elle dormait contre toi, et tu prêtais attention à l'album avec Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu n'étais pas non plus le genre de mec qui reste sérieux avec les femmes, enfin tu me comprends." Je n'étais pas en train de dire que c'était un connard et qu'il se faisait toutes les nanas mais bon il n'était pas non plus le genre de mec à ce contenter de regarder de belles femmes e ne rien faire, enfin en principe et je l'espérais parce que je n'étais pas sûre d'apprécier qu'il est une copine avec une histoire sérieuse. Je le laissais vivre son petit truc avec Zoé sans l'en priver même si mademoiselle devrait déjà être au lit puis je tournais les pages de l'album photo, Il y avait tout m grossesse chaque mois, mon ventre à failli exploser à la fin, puis les premières fois de Zoé, le premier bain, le premier pipi limite, le premier biberon, Zoé dans de super ensemble trop mignon parce que oui maman adorait la mode donc je prenais Zoé comme une poupée et le premier petit pot de yaourt pour bébé qui avait été il y a pas longtemps. "Pour le reste on pourra le remplir ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est c't'en sais ? » Oui comment pouvait-elle savoir ? Elle ignorait qu'au moment où vous aviez flirté, tu avait été un sacré cœur brisé. Ton problème c'est que tu ne faisais jamais les choses à moitié. Quand tu tombais amoureux, tu aimais avec la tête, le cœur et les tripes. Ton histoire avec Roxie avait très compliquée mais très très épanouissante. Elle était partit, à contre cœur tu le savais mais elle t'avait mal laissé. Après ça, tu n'avais pas voulu te relancer dans une histoire. Ces derniers temps tu avais été un peu plus prêt de cet objectif mais ça restais très difficile. « Elle est parfaite. » Tu souriais en regardant les photos. Tu t'étais toujours dit que si tu avais une fille, elle porterait le prénom de ta mère, au moins en seconde position. Si seulement tu avais su avant. Tu caressais délicatement le dos de celle qui sera ta princesse à vie maintenant. « Oui j'adorerai. » Te sentir inclus, c'était plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien qu'à voir ce que tu a recherché avec moi." Même si aujourd'hui on avait une fille à l'époque il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne cherchait que du sexe, rien de sérieux du coup je supposais qu'il était ce genre de mec ou alors c'était encore clairement moi le problème et qu'il y avait marquer sur mon front que j'étais bonne que pour un soir. J'étais la maman la plus comblée et je pouvais comprendre le ressentiment de Jamie, à mes yeux Zoé aussi était parfaite et je dois dire que je regrettais qu'il n'est pas été là pour les débuts de Zoé ou même pour la grossesse. "Oui je ne vais pas te contre dire je suis la maman la plus fière au monde." Après avoir feuilleter les pages de l'album photo je le refermais en laissant les feuilles blanches libre pour les prochaines fois. "On pourrait peut être déjà prendre une photo maintenant, première rencontre avec papa et surtout premier dodo dans les bras de papa non??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une fille tu veux dire ? » Sourire taquin, tu la regardais. Tu ressentais un petit reproche quelque part, ou un jugement de valeur. Tu n'étais pas à l'aise avec ça. Il te semblait que vous aviez été d'accord sur ce que vous aviez vécu. Tu ne pouvais pas rien promettre, tu ne cherchais pas du sérieux mais en même en rien tu ne recherchais que coucher avec une femme. Vous aviez pris du temps, enfin tu avais le souvenir de t'être amusé avec elle. « Je pensais que tu étais dans le même état d'esprit que moi. Je l'ai appris que plus tard mais tu cherchais à avoir un enfant, et je sortais d'une relation compliquée.. le sérieux c'était pas pour nous. » C'est comme ça tu interprétais les choses. Apparemment tu avais tort pour ce qui concernait Sally mais tu ne l'avais pas forcé non plus. Tout avait été fait au feeling. Du coup tu étais confus mais tu ne voulais en rien en faire un sujet de conflit. C'était la dernière chose que tu voulais avec Sally. Tu as sourit en l'entendant dire qu'elle était la mère la plus heureuse du monde. Cela se voyait. « Oui ce serait super, par contre tu t'y colles, j'ai peur de bouger d'un poil là. » Ce serait bête de gâcher sa sieste pour une photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui pas prévue au programme mais mon plus beau cadeau." Quand je disais pas prévue au programme c'était pour lui et surement pas prévue dans notre flirt mais bon je ne voulais pas repartir dans ce genre de débat et ce que je disais n'était en rien un reproche mais un fait. "Parce que tu ne m'offrait que ça donc oui j'étais d'accord." Je n'avais pas envie de débattre là dessus en fait, je profitais de ce moment là avec notre fille et je décidais de prendre deux trois photos pour avoir des souvenirs de ce moment, là, je m'occupais d'aller récupérer mon appareil photo, une fois fait je revenais vers eux et je dis à Jamie après m'est placé devant eux. "Tu m'offre un beau sourire." Quitte à capturer ce moment en photo, je me positionnais et je m'apprêtais à le bombarder de photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était particulier de se dire que tu avais fait le plus beau des cadeaux à Sally. Ce n'était pas du tout voulu, mais ça sonnait plaisant aujourd'hui. Plus compliqué tu meurs mais c'était positif, et ça te suffisait. Tu as hoché la tête à sa réplique. Elle avait même pris plus que tu ne lui avais offert, et le résultat c'était ça. Résultat non voulu mais plaisant. Ta mère avait peut-être raison. Les femmes en attendent toujours plus, même quand elles n'en sont pas conscientes. Elles ne se contentent pas des mêmes choses que les hommes, elles veulent souvent s'attacher parfois malgré elle. Pas que ce soit le cas pour Sally, mais elle venait tout de même de te dire qu'elle s'était contenté de ce que tu avais donné. Tu as sourit à sa demande pour la photo, avant de déposer tes lèvres sur le front de Zoé pour une autre photo avant de dire. « On en fait une ensemble ? » Oui, une grande première. Tu y tenais. Tu ne le ressentais pas encore mais Sally allait vite finir par être un membre de ta famille, c'était difficilement envisageable autrement. Vous aviez une fille ensemble, ce n'était pas rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jamie c'était tout nouveau ce qu'on construisait, j'aurais jamais pensé qu'il aurait fait un bon père mais je me rendais compte que sans vouloir l'être il était parfait dans ce rôle là et il aimait sa fille cela ce voyait pourtant il la voyait pour la première fois et cela se voyait qu'il l'aimait déjà fort. "La mère te fait pas le même effet non??" Il voyait ce que je voulais dire, je voulais juste être ironique avec lui un peu et qu'on se laisse aller, après tout on était des parents autant se sentir à l'aise l'un envers l'autre surtout s'il venait passé quelques nuits ici. je bombardais les deux en photo et cet instant où il embrassait le front de sa fille j'en avais besoin, je souris en abaissant l'appareil et à sa demande je souris. "Vraiment?? Faudra juste être rapide parce que je mettrais le minuteur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère te faisait-elle le même effet ? Même effet que qui d'ailleurs ? La vendeuse ou ta fille ? Dans les deux cas Sally ne te faisait pas le même effet forcément. Mais tu le savais elle parlait de Zoé. C'était le sujet d'actualité. Tu peux pas me blâmer parce que je suis incapable de résister à tout ça ! Cette jolie bouille, ces petites dents, ce moment câlin, ta paternité. Oui tout ça. Tu as ris en l'entendant te dire qu'allait vous falloir être rapide. Ah mais tu te débrouilles, je suis chargé là. Oui tu craignais de bouger. Tu ne savais pas à quel point le sommeil de bébé pouvait être léger ou pas, et pire pour celui de Zoé. Tu avais peur de la réveiller. Cela dit pour embêter Sally tu as mis ta jambe sur son chemin pour la ralentir et ainsi faire foirer la photo. Joueur ? Enquiquineur surtout oui ! Oulaa ben c'est balot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de Zoé le rapport qu'il avait les autres femmes au final je m'en foutais un peu et je n'avais pas tellement envie de le savoir, j'avais déjà les réponses à mes question mais cela ne m'empêchait pas de l'embêter un peu avec mes questions, il y a pas longtemps on s'était un peu disputé et j'avais prit mal ces insultes donc aujourd'hui autant être ironique à ce sujet. "Tu répond toujours à une question par autre chose... Je suis pareil donc non je ne peux pas te blâmer." Ma fille c'était la personne la plus importante de ma vie, je donnerais tout ce que j'ai pour elle même ma propre vie donc je serais égoïste pour le blâmer d'une chose que je fais. "Waouh quel gentleman." Je pris un air moqueur accompagné d'un petit rire et une fois le minuteur mit je courais limite pour les rejoindre avant de me faire stopper net par la jambe de Jamie, je me retenais de ne pas tomber sur les fesses mais le flash apparu à ce moment là et je rigolais. "Super la photo par ta faute on aura mon gros cul en premier plan.... tu as de la chance d'avoir Zoé dans les bras je me serais vengé sinon." Je lui lançais un petit regard noir amusé avant de retourner près de l'appareil pour contempler cette fameuse photo, je ris en voyant le résultat et je décidais de la garder, c'était toujours de bons souvenirs. "Je t'aurais bien proposé de recommencer mais j'ai plus confiance."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)