Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymendoza-wheeler - (sally) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mendoza-wheeler - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne parlais pas de Zoé, mais de toi qui veux à tout prix te convaincre que je t'en veux. » Oui tel était le soucis de confiance dont il parlait. Cela n'avait rien à voir avec Zoé. Il avait bien compris qu'elle avait du mal à s'en séparer. Il était prêt à laisser le temps apaiser tout ça. Et puis l'âge très bas de la petite puce justifiait beaucoup de choses. En attendant, il n'avait pas le choix comme elle le disait si bien. Cela dit il ne vivait plus trop ça comme une contrainte. Non, il voulait être des plus à l'aise avec tout ça et ça marchait plutôt bien. Il s'installa sur le sofa avec Zoé, correctement et finit par dire. « On est bien là. » Elle n'était ni trop assise, ni trop allongée. Il jugeait ça comme état assez bien. Sally le corrigerait si besoin. Il donna donc ce premier biberon à sa fille. Un moment qu'il n'est pas prêt d'oublier. « J'ai amené des petits trucs, tu peux aller le paquet que j'ai laissé à l'entrée ? » Forcément, il avait acheté des petits trucs pour sa fille. Un petit ensemble à croquer, un pyjama et un doudou sans trop s'attendre à ce qu'elle s'y attache mais simplement pour faire partie de tout ça. Et puis il avait pris une boite de chocolat pour Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sa viendra avec le temps... Enfin j'espère." Je ne savais pas si j'arriverais un jour à lui faire confiance mais j'essayais au moins, c'était juste pas facile parce qu'il me l'avait reprocher et m'avait lancer des genres d'insultes à la figure et c'était tellement sorti naturellement de sa bouche que je pensais vraiment qu'il le pensait. Après avoir changer sa couche je lui préparais son biberon et proposait à Jamie de lui donner, fallait vraiment qu'il rattrape le temps perdue et qu'il sache donner le biberon à sa fille, je souris en allant au sofa avec lui et lui donnait la petite, je plaçait bien la tête de la petite au creux de son bras. "Voilà la c'est parfait." Je lui donnais le biberon pour qu'il le donne à Zoé et elle le voulait tellement qu'elle ne perdit pas de temps pour attraper la tétine, je souris en le regardant. "Ah oui j'ai oublié de te dire ta fille est une vraie gourmande et une vraie impatiente." Comme sa mère en fait, je souris alors en entendant sa remarque et j'allais cherché le paquet pour le ramener prêt de lui. "Tu veux lui offrir toi même??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps fera les choses, il l'espérait. Il avait un vrai travail sur lui, pour passer outre cette idée, et se contenter de voir sa paternité comme quelque chose de positif. Alors si Sally s'attardait à compliquer les choses bien que malgré elle, ça deviendrait vite plus pénible pour tout le monde. Mais il restait confiant. « Ça doit venir de toi, ça. » Il rit légèrement. Il n'était pas très gourmand. Il mangeait de tout c'est vrai. Il pouvait être impatient parfois, mais surtout impulsif mais si la sociabilité de Zoé venait de son père, peut-être que la gourmandise et l'impatience venaient de Sally. Pour le coup, il la taquinait un peu sans trop savoir s'il avait raison ou non.  « Non vas y si tu veux y jeter un coup d'oeil. Tu seras plus amène d'avoir un avis qu'elle. » Il donnait le biberon à sa fille sans trop réaliser par moment. C'était particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais certes gourmande mais surtout très impatiente et ça c'était un gros défaut par contre et je le savais donc j'espérais que plus tard Zoé ne garde pas parce que ce n'était pas toujours bon et je savais que cela m'avait porté préjudice parfois et surtout dans mes histoires de coeur. Je souris en secouant la tête de haut en bas pour confirmer ces dires. "Je ne vais pas le cacher c'est tout moi." En ce moment j'étais dans ma phase je déteste les hommes et je en veux voir personne mais passer du temps avec Jamie et notre fille m'apaisait et me faisait oublier mes soucis pour un temps. Je le regardais ce débrouiller superbement bien avec Zoé puis je jetais un oeil à ce qu'il avait ramener parce que oui contrairement à Zoé j'avais mon avis à donner. "Tu étais peut être pas prêt à être papa mais tu a d'excellent goût... Par contre désolé de te décevoir mais ta fille ne mange pas encore de chocolat." Je souris en lui disant ceci parce que bon je blaguais, j'avais vu cette boite de chocolat et je me doutais qu'elle n'était pas pour Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un détail qu'il ignorait, il a simplement sourit. Ils en parlaient comme il le fallait pourtant ça semblait complètement fou de se dire qu'ils étaient là à s'attribuer les traits de caractère de leur fille. C'était encore un moyen de réaliser bien plus encore les réalités qui étaient les leurs. « Les vendeuses en magasin pour bébé sont particulièrement gentilles. » Non ce n'était pas une vérité générale mais un moyen de dire qu'il s'était fait conseillé. Comment choisir un vêtement à la taille d'un bébé. Un bébé de cinq mois portait toujours un peu plus grand que les vêtements portant la mention cinq mois. Il ne l'aurait pas deviné seul. Il regardait Zoé, boire son biberon en luttant contre un sommeil approchant.  « Mince, avec un peu de chance peut-être que sa mère aime ça. »Il en savait rien. Il n'avait pas passé assez de temps avec Sally pour trop en savoir sur elle. Curieux de savoir ce qui motivait le plus Zoé : le sommeil ou le biberon, il le lui retira deux petites secondes. Elle avait vite réagit en grognant. Il en a rit, et s'est vite pliée aux envies de sa fille en lui rendant son biberon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais ce qu'il avait ramené et je me rendais compte qu'il avait bon goût ou qu'il avait été bien conseillé et aussi qu'il semblait maintenant ravie d'avoir une fille contrairement au jour où il avait apprit qu'il était le père de ma fille mais comment ne pas tombé en amour pour Zoé elle était trop chou et pas sauvage du tout. "Gentille et jolie non??" Je souris en coin pour la charrier un peu puis on parlait plus simplement en ce moment, entre nous ça devenait plus facile mais bon on avait une fille ensemble on avait pas le choix et puis c'éait pas une histoire de sexe aujourd'hui. "Sa mère adore ça mais elle aime moins reprendre les kilos qu'elle à perdu après sa grossesse vois tu." J'en avais bavé pour reprendre mon poids après quelques semaines , après mon accouchement mais bon je pouvais toujours rester sportive même en étant plus à Harvard. En voyant Zoé grogner parce que son père avait eu le malheur de lui retirer son biberon, je me mis à rire. "Cela aussi elle la tenu de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas impossible. » Jolie, peut-être. Comme un tas de nanas dehors. Il savait qu'on aimait lui coller l'étiquette du séducteur, un poil chaud lapin. C'était pas vraiment le cas. Il savait reconnaître qu'une femme était canon, mais il marchait énormément au feeling. Et mine de rien il était assez sérieux, bien qu'un poil coeur brisé ces derniers temps. « Si tu veux mon avis, tu t'en sors très bien. » Bon okay, elle était habillée normalement mais il doutait qu'elle cache de grosses rondeurs. Elle était comme il l'avait connu, enfin il ne voyait rien de flagrant. C'était pas un scoop, Sally était canon. Il n'avait jamais eu de mal à le reconnaître. Alors oui, c'était un compliment. Il rit légèrement quand Sally s'attribue le côté râleur de Zoé. Bon okay d'un point de vue extérieur ils étaient carrément mignon tous les trois. « T'as des photos des premiers temps.. ou même de la grossesse, si ça te gêne pas ? » Echographie, Sally enceinte, enfin tout ce qu'il avait manqué. Il savait que Zoé allait dormir sous peu après ce biberon, autant rentabiliser le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Toujours autant séducteur.." J'aurais préféré entendre que non et qu'il n'était plus ce mec là mais je savais que je pouvais toujours m'asseoir dessus et je n'avais pas trop de chose à dire là dessus, j'étais simplement la mère de sa fille parce qu'il en avait pas le choix rien d'autre donc je m'efforçais de faire comme ci cela m'était égal. "Parce que j'ai fais ce qu'il fallait pour et des sacrifices pour retrouver mon ventre plat donc il ne faut pas que je me laisse aller. Je dois avouer que j'avais mal vécu ma grossesse par rapport au kilos que j'avais pris mais bon pour une sportive c'était normal sinon à côté j'aimais le fait d'être enceinte même si je l'avais vécu seule. "Oui j'en ai, je t'amène ça." J'avais un petit livre de photo avec Zoé dedans depuis la naissance et des photos de mon ventre au fil des mois mais il n'était pas fini parce que je comptais en mettre encore, je le quittais quelques minutes avec Zoé pour aller lui chercher le livre en question puis je revenais vers lui pour le poser sur la table et voir Zoé s'endormir avec le biberon en bouche, je souris en le regardant. "Tu veux que je t'en débarrasse pour la mettre au lit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai simplement dit qu'elle était potentiellement jolie.. en quoi ça fait de moi un séducteur ? » Oui, sans compter que tu n'avais en rien séduit la jolie vendeuse. Peut-être que l'inverse avait été fait d'ailleurs. Vous savez les jeunes papas canons et célibataires, ça attise toujours. Quoiqu'il en soit tu n'étais pas autant séducteur que les gens aiment le prétendre. « Je peux aussi la reprendre avec moi, si c'est tant un danger pour toi. » Oui, tu testais un peu Sally sans trop le savoir. Mais c'était ta nature, tu as toujours été très taquin et en général c'était bon signe. Cela voulait simplement dire que tu étais à l'aise avec elle, d'une nouvelle manière. Oui elle était la mère de ta fille. C'était pas rien. Ravi qu'elle accepte de partager avec toi des moments photographiés, tu as fini par délicatement retiré le biberon de la bouche de Zoé. « Encore quelques minutes ? » As-tu finir par dire à la blondie. Tu n'étais pas certain de vouloir de te séparer de Zoé, maintenant. Tu as essayé de la porter délicatement pour la mener contre toi tout en remarquant l'album entre les mains de Sally. Zoé contre ton torse, tu frissonnais presque en sentant sa respiration lente, preuve de son endormissement. Et le rot, alors ? Tu étais papa, et ta mère te manquait affreusement à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne le disais pas négativement je me rappelle juste qu'avec moi tu l'avais été alors pourquoi pas avec une autre jolie femme." Je souris après cette remarque rien qu'en pensant au passé à notre ancien flirt, cela restait un bon souvenir même après tout ce qui c'était passé et surtout sa disparition presque soudaine. "Non non c'est bon je prend." J'aimais cette reltion qui commençait à s'installer entre nous, j'avais presque l'impression qu'on deviendrait plus proche et qu'on allait pouvoir partager plus que notre relation de parent, il avait toujours été sympa et après la tension de la vérité qui avait éclaté je me disais qu'on arrivait enfin et qu'on pourrait construire quelque chose, pas de sentimental pour le moment mais quelque chose. Je lui proposais de lui débarrasser Zoé pour la coucher et sa réponse me fit sourire. Je le regardais faire avec Zoé et j'en avais chaud au coeur, je ne pouvais pas rêver meilleur père pour elle, je déposais un baiser sur le crâne de notre fille avant de le laisser en profiter, en attendant j'ouvrais l'album photo pour qu'il puisse avoir une idée de ce qu'avait été ma grossesse puis la naissance de Zoé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)