Invité
est en ligne
Invité
« Je ne parlais pas de Zoé, mais de toi qui veux à tout prix te convaincre que je t'en veux. » Oui tel était le soucis de confiance dont il parlait. Cela n'avait rien à voir avec Zoé. Il avait bien compris qu'elle avait du mal à s'en séparer. Il était prêt à laisser le temps apaiser tout ça. Et puis l'âge très bas de la petite puce justifiait beaucoup de choses. En attendant, il n'avait pas le choix comme elle le disait si bien. Cela dit il ne vivait plus trop ça comme une contrainte. Non, il voulait être des plus à l'aise avec tout ça et ça marchait plutôt bien. Il s'installa sur le sofa avec Zoé, correctement et finit par dire. « On est bien là. » Elle n'était ni trop assise, ni trop allongée. Il jugeait ça comme état assez bien. Sally le corrigerait si besoin. Il donna donc ce premier biberon à sa fille. Un moment qu'il n'est pas prêt d'oublier. « J'ai amené des petits trucs, tu peux aller le paquet que j'ai laissé à l'entrée ? » Forcément, il avait acheté des petits trucs pour sa fille. Un petit ensemble à croquer, un pyjama et un doudou sans trop s'attendre à ce qu'elle s'y attache mais simplement pour faire partie de tout ça. Et puis il avait pris une boite de chocolat pour Sally.
(Invité)