Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymendoza-wheeler - (sally) - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

mendoza-wheeler - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te l'ai dit, on m'y reprendra plus ! » Tu as rit légèrement. Oui vos gamètes étaient bien trop compatibles. Si à chaque fois ça donnait un enfant, vous étiez mal barrés. De toute façon ce serait déplacé de refaire ce genre de choses, maintenant. « Oui c'est vrai. » Tu étais d'accord avec elle. Vous étiez canons tous les deux alors forcément vous pouviez vous vanter d'avoir réussi quelque chose, ou plutôt quelqu'un à deux même sans l'avoir voulu. « C'est pas évident mine de rien mais si elle doit être grande soeur, elle le sera d'abord par toi. C'est pas dans mes projets. » Oui tu ne l'imaginais même pas. Pour être père, il fallait avoir une vie de couple stable c'était le mieux, et tu en étais loin. Quand tu auras trouver la bonne, peut-être. « Tu seras la seule à pouvoir te vanter d'avoir eu un enfant de moi pour encore longtemps ! C'est pas rien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je, tu veut dire je." Je savais qu'il allait m'en vouloir longtemps même s'il prétendait le contraire, il ne me toucherait même plus jamais de peur que je lui fasse encore un bébé dans le dos et j'avais presque envie qu'il l'avoue de sa propre bouche mais il était dur à cuisiner. On avait vraiment réussi Zoé, c'était ma plus belle réussite puis on parlait d'un deuxième mais à la base j'étais clairement en train de plaisanter. "Ce n'est pas dans me projets non plus, je ne pense pas que sa vienne non plus dans mes projets à venir." J'offrais quoi à Zoé mine de rien, son père et moi on ne formait même pas une famille et je ne voulais pas refaire la même erreur avec un autre. "C'est un honneur que j'ai pu rencontrer tes petits soldats alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, tu n'étais pas sur d'avoir saisi le sens de sa remarque. Mais tu maintenais on te reprendras plus en train de jouer au lit avec Sally. Elle était la mère de ta fille, et vous aviez fait un bébé ensemble une fois, ça suffisait amplement. En plaisantant un peu vous aviez soulevé une question cruciale de l'avenir qui était un peu celle d'une famille recomposée. C'était un peu flippant d'y penser, aujourd'hui. C'était presque trop tôt et tu n'avais aucun projet d'avenir en vue d'une vie de famille. Aucun plan. La seule personne qui faisait partie de ce tableau c'était Zoé, maintenant. Tu as rit légèrement à sa remarque avant de lui dire. « Arrête de les flatter, c'est mauvais. » Oui, ils étaient déjà bien plus efficace que ce tu avais pu penser, alors si en plus on leur faisait des éloges en permanence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jamie c'était compliqué et en plus à côté on était obligé de bien s'entendre pour Zoé, on avait une fille ensemble mais à côté je n'avais pas envie qu'on doivent vraiment ce tenir et faire attention à ce qu'on faisait parce qu'on avait une fille, cela ne changerait rien entre nous quoi qu'il arrive je ne viendrais jamais à lui faire la guerre. Je voulais qu'on soit sûr de ça autant lui et moi et j'allais lui faire comprendre parce que la situation me mettait un peu mal à l'aise. "Je vais arrêter très bien." Je lui souriais avant de me tourner vers lui pour affronter son regard. "Jamie entre toi et moi il y a tout qui va changer?? J'aimerais savoir ce que tu attend de moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde vous ! Vous étiez là à vous taquiner en regardant votre fille dormir. C'était inespéré mais tu étais bien là. Tu aimais cette atmosphère sereine. Tu as sourit quand elle se plia à ta demande d'arrêter de flatter tes spermatozoïdes comme si c'était quelque chose de sérieux. C'était décontracté entre vous et tu aimais ça. Sans prévenir après un court silence elle a reprit plus sérieuse. « J'en sais rien, mais je passe un excellent moment et j'aurais tort de me plaindre. » Des couples parents et amoureux se déchiraient, et tu voulais relever ce pari que vous pouviez être une équipe parfaite ensemble, pour vous, pour votre fille. « Je veux que tu puisses compter sur moi comme on le ferait dans une famille.. c'est un peu ce qu'on est maintenant. » Pour Zoé, mais même quand ça ne concernait pas Zoé. Tu ne voulais pas que Sally soit une étrangère et tu ne voulais aucun malaise entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais cette relation qu'on arrivait à construire, j'aimais que Zoé puisse avoir son père auprès d'elle et qu'elle grandisse en l'ayant toujours auprès d'elle mais je ne me faisais pas confiance sur le fait d'assurer et de ne rien gâcher parce que j'avais toujours cette fâcheuse tendance à m'investir beaucoup trop. "Non moi aussi et je sais que Zoé en a besoin mais.." Je savais très bien où il me situait mais je n'étais pas sûre de pouvoir le situer au même stade à l'heure d'aujourd'hui et j'avais peur que tout devienne compliqué de mon côté. "Tu sais j'ai peur de m'attacher à toi bien plus que je le devrais, tu es le père de ma fille, un homme qui m'a plu et je sais que tu ne recherche rien de ce côté là seulement je ne suis pas sûre de pouvoir m'en tenir qu'à ça." Il y avait aucune solution et je le savais mais j'avais besoin d'être honnête avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que tu ne l'avais pas vu venir cette confession ! Oui, loin de toi l'idée de penser que Sally avait pu songé à ce genre de choses, sans compter que tu ne faisais rien pour. Quand tu as appris ta paternité alors qu'elle sortait avec Aaron tu avais été un poil gêné par rapport à lui, surtout que très vite leur couple semblait se compliquer. Et maintenant que tu n'avais plus aucun problème avec ça, elle te confiait ses craintes. Sally.. Que lui répondre ? Que penser ? Le pire étant qu'elle aussi t'avait plus sinon tu seras pas sorti avec elle mais reconnais le tu n'avais pas eu le temps d'envisager quoique ce soit cette nature. Elle avait été en couple, et surtout ça te semblait comme impossible. Tu pensais vraiment que c'était juste une crainte presque naturelle. Ça m'étonnerait pas que ce soit passager... la situation s'y prête après tout. J'ai peut-être trop pris mes aises.. Oui à force de tout faciliter tu finissais peut-être par ne lui rendre service. Pour le coup tu ne savais plus où te mettre. La dernière chose que tu voulais c'était lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie de l'entendre me dire qu'il y avait rien de réciproque ni même que j'étais simplement la mère de sa fille et rien de plus mais j'avais besoin d'être totalement honnête avec lui quitte de me prendre un mur en pleine face. Je lui avais dit et j'avais presque envie de me cacher à l'instant même mais non j'assumais ce que j'avais dit et bien entendu je m'attendais à ce genre de réaction, il préférait faire comme ci c'était passager mais je ne l'engageais en rien en disant ceci et je préférais qu'il le sache. "Il y a rien de passager mais je ne te demande rien. Non tu es le père de ma fille j'aurais de toute manière eu cette affection d'une façon ou d'une autre mais sa n'engage que moi." Je pouvais faire avec, je pouvais avoir le coeur brisé j'en avais l'habitude mais je m'étais aussi promis d'arrêter de lui mentir et de faire semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en fallait pas plus pour que tu doutes de toi. Peut-être que tu avais un peu trop pris tes aises au point d'éveiller en elle des choses. Tu n'avais pas à paniquer, elle ne te disait pas qu'elle avait des sentiments pour toi ! Tu tenais à elle, toi aussi. Avoir un enfant ensemble ça change certaines choses mais soudainement tu avais peur de lui causer du tort. Je ne veux pas que tu puisses penser que je me fous pas mal de toi, c'est pas le cas. La dernière chose que je veux c'est te causer du tort, vraiment. Tout d'un coup tout semblait plus compliqué. Elle était en phase de s'attacher  à toi, du moins elle ne s'étonnerait pas si ça arrivait. De ton côté, tu ne pouvais pas t'imaginer avec Sally. Pourtant tu n'avais rien à lui reprocher mais tu n'étais à ce stade là et d'ailleurs tu avais du mal à t'imaginer avec la mère de ta fille. Si ça ne collait pas entre vous, c'était le meilleur moyen de perdre Zoé, ou de lui causer du tort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quoi m'en tenir avec Jamie, je savais qu'il ne voyait rien du tout avec moi je n'étais pas complètement idiote au fond mais je préférais être honnête et me mettre tout un coup à mettre des distances le jour où je n'arriverais plus à faire semblant, il était le père de ma fille, il m'avait plus et le voir jouer au parfait papa avec Zoé m'attendrissait plus que je ne l'aurais pensé mais je comprenne que dans le sens inverse il ne ressent rien du tout. Je voulais être honnête avec lui si ensuite il trouvait que c'était trop alors on fera sans mais je ne voulais plus mentir ou prévenir de certaines choses trop tard. "Je n'ai jamais dis que je pensais cela de toi, je comprends parfaitement que les sentiments ne soit pas partager et je ne t'en veux même pas." Je savais ce que je risquais à m'attacher à lui et ce qu'on risquait si ces sentiments auraient été partager seulement je ne voyais pas les choses comme lui, que cela marche ou pas je sais que je n'empêcherais jamais Jamie d'être là pour Zoé maintenant je ne comptais pas faire débat là dessus puisque il y avait même pas de question à ce poser la dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)