Invité
est en ligne
Invité
Sally avait raison, ta soeur te reprochait souvent la même chose. « Oui, il parait que c'est une de mes facheuses tendances. »Tu vois que vous appreniez à faire connaissance. Elle avait raison tu avais tendance à questionner les personnes qui te questionnent comme pour leur prouver que la réponse n'était jamais bien loin. Cela dit il t'était impossible de dire quel effet te faisait Sally. Forcément tu savais l'effet qu'elle avait eu pu te faire, mais aujourd'hui c'était tout autre chose. Par le passé, elle t'avait plus mais tout laissait penser que rien ne vous lierait, aujourd'hui tu prenais conscience qu'elle allait être une partie de ta vie pour toujours, et pour cause vous aviez une fille ensemble. « Tu douteras plus de mes capacités à être un parfait gentleman comme ça ! » As-tu alors qu'elle se plaignait. Oui, tu n'avais pas fait ça pour te venger de sa réplique ironique. Ça n'avait été qu'amusement spontané, mais tu te justifiais comme tu pouvais. Tu as rit quand elle te confia que tu passais à côté d'une vengeance, et tu as repris. « Non, promis cette fois, je ne ferai rien, viens, on la refait » As-tu chuchoté. Tu trouvais dommage que Zoé n'y apparaisse pas de face mais dormait ventre contre ton torse. L'occasion se représentera d'en faire une autre. « Allez ! » Oui tu insistais pour la convaincre.
(Invité)