Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymendoza-wheeler - (sally) - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

mendoza-wheeler - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait raison, ta soeur te reprochait souvent la même chose. « Oui, il parait que c'est une de mes facheuses tendances. »Tu vois que vous appreniez à faire connaissance. Elle avait raison tu avais tendance à questionner les personnes qui te questionnent comme pour leur prouver que la réponse n'était jamais bien loin. Cela dit il t'était impossible de dire quel effet te faisait Sally. Forcément tu savais l'effet qu'elle avait eu pu te faire, mais aujourd'hui c'était tout autre chose. Par le passé, elle t'avait plus mais tout laissait penser que rien ne vous lierait, aujourd'hui tu prenais conscience qu'elle allait être une partie de ta vie pour toujours, et pour cause vous aviez une fille ensemble. « Tu douteras plus de mes capacités à être un parfait gentleman comme ça ! » As-tu alors qu'elle se plaignait. Oui, tu n'avais pas fait ça pour te venger de sa réplique ironique. Ça n'avait été qu'amusement spontané, mais tu te justifiais comme tu pouvais. Tu as rit quand elle te confia que tu passais à côté d'une vengeance, et tu as repris. « Non, promis cette fois, je ne ferai rien, viens, on la refait » As-tu chuchoté. Tu trouvais dommage que Zoé n'y apparaisse pas de face mais dormait ventre contre ton torse. L'occasion se représentera d'en faire une autre. « Allez ! » Oui tu insistais pour la convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En gros tu as peur de blesser les gens donc tu change de conversation c'est ça?" Au pire il n pourrait pas vraiment blesser vu que je savais à quoi m'en tenir mais j'apprenais qu'il assumait pas tellement de répondre aux questions embarrassante et je commençais à le cerner. Je savais qu'avec Zoé je n'aurais pas de soucis à me faire mais j'espérais qu'elle ne tiendra pas ce côté là de son père, c'était toujours mieux de montrer ces sentiments même si parfois je me mettais moi aussi des barrières j'espérais que notre fille ne soit pas comme nous et je savais déjà que Zoé et moi on avait une vraie relation même étant bébé, je savais les sales nuits que ma mère passait quand elle la gardait parce que Zoé pleurait sans sentir ma présence du coup je savais qu'avec moi elle serait pas comme ça et sa me rassurait. "Ouais ben là c'est sûr je m'en souviendrais." Je programmais le minuteur tout de même mais en le mettant en garde. "Si tu recommence il y aura pas d'autre chance." Je souris en me dépêchant de le rejoindre mais je ne savais pas vraiment comment me mettre, donc je m'asseyais timidement à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais blessée si je te disais que tu me fais pas le même effet que notre fille, toi ?! Et voilà tu recommençais. Tu étais le genre à poser des questions certes mais tu étais très franc aussi. Tu ne reffoulais pas le besoin de dire certaines choses c'était certain. Tu la regardais en reconnaissant qu'elle t'y prenait une fois de plus. Ça me permets juste de te pousser à préciser ta pensée...et ce serait bizarre que tu me fasses le même effet que ma fille en plus. Oui toujours ce second degrés. Tu savais t'amuser de tout quand tu voulais. Elle s'est assise prêt de toi brièvement. Manque de temps ou gêne difficile de savoir ! Cheese ! Eh ben voilà, tu vois que je sais bien me tenir. Lui as-tu en regardant Zoé qui dormait sans même avoir fait son rot. « Je me dis que si on la déplace on va forcément la réveiller.. » Interrogeant Sally du regard, tu ne savais trop que faire. En attendant tu étais bien comme ça et tu allais finir par mal habituer Zoé si tu commençais ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas tellement parce que je préfère être attirante ou n'importe quoi d'autre que mignonne ou conquis par un bébé en couche quoi." Je souriais en disant cela parce que c'était tout de même bizarre de le dire comme ça, je préférais lui faire un tout autre effet en fait mais encore une fois il répondait par une autre question. "Oui c'est sur comme je le disais mais bon je peux comprendre puisque Zoé passera toujours avec les autres." Jamais un homme ou d'autres personnes passeront avant Zoé c'était sûr que non, à moins que j'ai d'autres enfants là je partagerais mon amour entre eux mais rien ne pourrait passer devant Zoé. Une fois l'appareil mit en route j'allais à ses côtés pour prendre une photo en restant à ma place, je souris et hop le flash retentit, je me redressais pour aller chercher l'appareil et lui montrer rapidement le résultat des photos même celle avec mes fesses en premier plan qui était marrante d'ailleurs. "Tu veux une médaille pour ça??" Je lui dis ceci amusé avec mon petit regard moqueur avant de poser l'appareil sur la table basse et regarder Zoé. "Tu veut que je la prenne, je peux la mettre dans son parc il est juste là tu pourra toujours la contempler comme ça." Je le regardais garder Zoé contre lui comme s'il ne pouvait plus s'en passer et je dis une fois de plus avec un sourire moqueur. "Tu veut peut être qu'on fasse le deuxième, un petit garçon de préférence." J'étais méchante de me moquer de lui mais c'était tellement mignon de le voir si attendri par sa fille alors qu'il avait flipper en apprenant la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te rassurer tu m'as forcément fait de l'effet, la preuve ! Vous aviez une fille non planifiée ensemble. C'était un peu plus compliqué d'aborder cette question avec Sally. Vous n'étiez pas ensemble mais vous aviez passé du temps ensemble, un temps. La question de l'attirance ou autre était tout se suite plus compliquée. Tu as sourit en l'entendant te dire que Zoé passerait avant tout le monde. Tu voyais bien que ce bébé était le centre de son monde et c'était beau. Tu as rit quand elle te proposa une médaille. Carrément oui vu comment tu m'as sous estimé :P En attendant Sally semblait prête à faite le pari que Zoé n'allait pas se réveiller. Tu as acquiessé un peu à contre coeur, et tu as laissé Sally prendre Zoé pour la déposer dans son parc. Le deuxième ? Elle était cullotée ! Tu as rit avant de dire. Tu me préviens, maintenant ?  Oui pic pour pic ! Il était doué pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'as donc aujourd'hui à tes yeux je suis devenue laide??" J'allais lui tirer les vers du nez pour qu'il réponde à la question et pas qu'à moitié, j'étais curieuse et têtue de nature donc je la voulais cette réponse. Zoé était le centre du monde et elle commençait à l'être aux yeux de Jamie je le voyais et j'en étais vraiment contente, sa remarque par contre me fit sourire et je me pinçais la lèvre. "En même temps ta réaction faisait peur." Je pris Zoé délicatement pour ne pas la réveiller et je la mit dans son parc, je lui donnais sa tétine et son doudou avant de revenir vers Jamie et dire d'un air amusé. "Tu me fera pas confiance et j'ai besoin de toi pour ça." On arrivait à en plaisanter c'est qu'on faisait des efforts là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être tendance à répondre par des questions mais toi, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ! C'est pas la première fois que je t'y prends en plus ! On aurait pu penser que c'était fameuse manie feminine d'être susceptible d'un rien mais tu savais que pour le coup c'était une fâcheuse tendance de Sally. Ce n'était pas la première fois que tu le remarquais. Au piire tu serais tombé sur les fesses ! Tu avais promis de ne pas recommencer alors tu t'y tenais. Et puis c'était marrant une fois sans plus surtout que tu y tenais à cette photo. Tu l'as regardé et cette photo était plutôt réussie en comparaison à la première qui t'a bien fait rire. Mes soldats sont trop compatibles avec tes graines, tu m'y reprendras plus Mendoza. Tu sais qu'il y a des couples qui mettent vingt ans pour y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais tu ne dit pas le contraire non plus donc je n'ai pas complètement tort et justement j'essaye de faire les réponses à ta place puisque tu ne me les donnent pas." Je savais qu'elle genre de nana j'étais et aussi quel genre de mec il était, du moins je comprenais à le comprendre et il n'aimait pas dire les choses en face ou avait simplement peur de blesser mis je voulais l'entendre. "Ouais et ben c'est douloureux." Je lui tirais la langue de manière amusé, les photos étaient superbes mais sa dernière remarque me fit rire, je relevais le regard vers lui en essayant de ne pas réveiller Zoé en me foutant de lui tellement j'étais en train de rire. "Tu les appellent tes soldats sérieux?? C'est pas une si mauvaise chose, je suis fière d'avoir Zoé dans ma vie et je ne regrette rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours aussi canon si c'est ce qui t'inquiète. Mais t'as pas besoin de l'entendre de moi. Oui bon tu crachais le morceau. Tu n'étais pas plus gêné que ça mais la formulation choisie par Sally n'avait pas aidé. C'était compliqué de dire à une femme avec qui tu as un enfant qu'elle est toujours canon, comme ça sans raison. Tu as rit quand elle te tira la langue comme une enfant et tu as regardé Zoé un instant juste avant... le fou rire de Sally ! Ouais ! Spermatozoïdes c'était dégueu' comme mot ! Oui c'était moche ! Quoiqu'il en soit faire un deuxième enfant c'était du tout pour vous ! D'ailleurs tu martais du principe qu'il fallait se méfier des ovules de Sally. Serre donc la ceinture à ses côtés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui parce que tu as tellement peur que je te saute dessus." Je pris un air moqueur envers lui, le fait qu'on est laissé les choses derrière nous me faisait du bien, j'étais de nouveau à l'aise avec lui et je sentais que j'allais pouvoir jouer avec lui sans retenu, enfin dans la limite du raisonnable. Je me mis à rire quand il avait parlé de petits soldats et je secouais les épaules légèrement. "Oui c'est vrai mais ça donne des merveilles." Je regardais Zoé à ce moment là et je souris avant de reporter mon regard sur Jamie mais avec un air un petit plus sérieux. "Je veux clairement faire un petit frère voir une petite soeur à Zoé mais clairement pas maintenant et pas comme la première fois, je ferais les choses bien la prochaine fois." Je voulais que Zoé est minimum un an quand je recommencerais voir plus et cette fois ci le faire avec un homme qui le voudra autant que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)