Invité
est en ligne
Invité
Une chose était certaine, Jamie ne voyait pas Sally comme une sauvageonne. Non il avait passé de bons moments avec elle, elle était assez agréable comme nana après c'est qu'il ne la connaissait pas au quotidien pour autant. « Okay, règle numéro 1 ne jamais être susceptible avec les bébés alors... » Finit-il par dire, le sourire aux lèvres. Oui il avait eu la crainte que la petite se soit lassée de lui, ou encore qu'il ait fait quelque chose de mal. Il a donc suivit Sally naturellement avant de la regarder. « J'ai toujours mon appart' ici. Je comptais m'installer sur Boston cet automne mais après tout ça, je suis plus sur d'en avoir envie. » Oui ce serait compliqué les choses bien plus encore. Il avait besoin d'être pas loin du domicile de Sally afin de pouvoir partager des moments avec Zoé, et laisser prouver à la mère de sa fille qu'elle pourrait lui faire confiance. Cela dit, il eut un léger rire avant de dire. « A moins que tu ne veuilles dire.. ici... entre ses murs ? » Ce qui serait un peu fou. Non parce que ça sonnait comme ça mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait dire ?
(Invité)