Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymendoza-wheeler - (sally) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


mendoza-wheeler - (sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était certaine, Jamie ne voyait pas Sally comme une sauvageonne. Non il avait passé de bons moments avec elle, elle était assez agréable comme nana après c'est qu'il ne la connaissait pas au quotidien pour autant. « Okay, règle numéro 1 ne jamais être susceptible avec les bébés alors... » Finit-il par dire, le sourire aux lèvres. Oui il avait eu la crainte que la petite se soit lassée de lui, ou encore qu'il ait fait quelque chose de mal. Il a donc suivit Sally naturellement avant de la regarder. « J'ai toujours mon appart' ici. Je comptais m'installer sur Boston cet automne mais après tout ça, je suis plus sur d'en avoir envie. » Oui ce serait compliqué les choses bien plus encore. Il avait besoin d'être pas loin du domicile de Sally afin de pouvoir partager des moments avec Zoé, et laisser prouver à la mère de sa fille qu'elle pourrait lui faire confiance. Cela dit, il eut un léger rire avant de dire. « A moins que tu ne veuilles dire.. ici... entre ses murs ? » Ce qui serait un peu fou. Non parce que ça sonnait comme ça mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé était la meilleure chose qui m'était arrivé et je savais que Jamie allait en être dingue, comment ne pas être dingue devant une petite fille aussi craquante et puis bon c'était sa chair et son sang donc difficile de renier son enfant. "Sinon tu n'a pas fini avec eux." Elle pouvait pleurer pour n'importe quoi mais surement pas d'être dans les bras de son père, elle adorait être dans les bras des gens, je dois dire que je l'avais mal habituer puisque je l'avais toujours sur moi sur le canapé ou dans mes bras, sans compter que parfois je la laissais dormir avec moi dans mon lit quand elle pleurait au milieu de la nuit mais bon j'étais seule à m'occuper d'elle donc parfois j'étais trop fatigué pour bouger de mon lit. "J'ai ruiné tout tes projets c'est ça??" Au fond je n'avais pas eu envie de lui perturber tout ce qu'il avait planifier pour lui mais maintenant que Zoé était là je ne regrettais pas et j'espérais que lui non plus à présent. "Je parlais de entre ces murs mais je m'attendais à une réponse négatif." Je savais que c'était fou mais bon Zoé était un bébé qui avait besoin de ces parents, qui avait besoin de s'habituer à son père et il avait rater déjà pas mal de chose entre la grossesse et les premiers mis de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie allait donc apprendre à chercher quel était le possible besoin de Zoé, au lieu de se demander ce qu'il avait pu faire pour qu'elle se mette à pleurer. Sally changeait la couche de Zoé qui repliait ses jambes vers elle, jouait, gigotait.. preuve qu'elle se porte on ne peut plus bien maintenant, mais il n'avait pas suivi une seule étape du changement de couche. Comprenez bien, la conversation était bien trop critique. Il a fait non de la tête à sa question. « J'ai passé l'année à vivre ici et bosser à Boston, si ça me posait problème, y'a longtemps que j'aurais changé. T'as rien ruiné. » Oui, il détestait quand elle se mettait à culpabiliser mais il fallait bien qu'il la rassure, pour faire ses preuves. Il voulait qu'elle lui fasse confiance, comme il voulait il lui faire confiance, comme tu lui faisais confiance. Parce que oui, c'était le cas. Il avait ce choix. « Pour être honnête, c'est pas du tout une option que j'ai pu envisager. » Oui, c'était une surprise. C'était tentant de se dire qu'il pourrait être en permanence avec sa fille. Certes pas pour toujours mais simplement le temps qu'elle s'habitue à lui. « Ça m'étonne même que tu me le proposes.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de lui avoir mit un sacré bordel dans ses projets et ce n'est pas ce que je voulais au fond, j'avais juste préféré être honnête quand il est revenu parce que je n'aurais pas pu garder le fait qu'il est une fille secret tout une vie, Zoé poserait des questions plus tard et elle avait besoin d'un père malgré que notre relation ne soit pas totalement saine pour la petite puisqu'on était pas ensemble. "Ouais mais je ne peux pas arrêter de me dire que d'un côté je serais toujours celle qui t'a fait un enfant dans le dos et que tu m'en voudra toujours pour ça." J'avais tellement l'impression qu'il se sentait forcé à présent de jouer le rôle de père pour sa fille parce que je l'avais décidé et pas autrement. Je changeais la couche de Zoé que je jetais à la poubelle avant de la rhabiller, je jouais ensuite avec ces petits pieds que je fit mine de mordre pour la faire rire avant de la reprendre dans mes bras, il était l'heure du biberon. "Tu es le père de Zoé je me disais juste que c'était une bonne idée mais je comprend le fait que tu ne l'envisage pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était particulier. Il aurait pu lui en vouloir encore, et encore. Pourtant c'était pas le cas. Il avait fait le choix de prendre ses distances avec toute cette annonce. Près d'un mois et demi avant d'accepter le test, deux mois avant de pouvoir avoir une véritable conversation sérieuse avec Sally. « C'est pas le cas, du moins c'est plus le cas. Je pensais qu'on était au clair là-dessus. » Il a sourit quelques peu, même si on voyait clairement sur son visage un signe d'incompréhension. Elle portait bien qu'elle ne le devrait. Il avait du mal à se dire qu'elle culpabilisait, puisque pour rien au monde elle regretterait Zoé, il le savait. Mais lui avait fait le choix de ne pas lui en vouloir, de ne plus en vouloir surtout. « De ce point de vue là, ce serait bien plus pratique c'est sur.. on pourrait envisager quelques week-ends pourquoi pas, si ça te convient ? » Concrètement il craignait une overdose d'elle et elle de lui. L'espace intime, personnel.. la vie de couple de la demoiselle et tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais absolument pas Zoé c'était la plus belle chose qui m'était arrivé maintenant je regrettais peut être qu'elle soit de Jamie parce que j'aurais préféré qu'elle est un père qui l'est désiré et qui ne voyait que par elle et puis bon il n'en volait pas donc lu imposé une fille n'était pas non plus la chose que je voulais maintenant c'était comme ça Zoé était là et moi j'en étais ravie. "Oui sa n'empêche que j'y pense toujours." Je préférais penser à autre chose sur le coup, avec mon histoire avec Aaron et tout ce bordel dans ma vie je me remettais sans cesse en question et je voulais simplement le bonheur de Zoé puisque moi je n'étais pas destiné à être heureuse. "Enfin je dis ça pour toi, tu veut dire passer quelques week end ici??" Je voulais être sûre d'avoir bien compris mais surtout ne pas le sentir ce forcer. "Tu sais c'est seulement si cela t'arrange sinon on ne change rien à nos habitudes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne devrais pas, ça ne fera que compliquer les choses… sans raison. » Oui parce qu’il ne lui en voulait pas. Encore une fois, il ne lui en voulait plus. Son passif faisait qu’il ne pouvait pas s’imaginer avoir la chair de sa chair, le sang de son sang quelque part sans faire partie de sa vie. Il avait beaucoup trop souffert de la perte de sa mère, pour ne pas être un père au top. « Oui, ça t’évitera de m’avoir en permanence ici, et je passerai le soir après le boulot de temps en temps si t’es à l’aise avec ça. Comme ça la question des nuits loin de Zoé ne se posera plus pour toi. » Oui, il en arrivait même à penser à Sally, et à ses craintes. Encore une fois il ne voulait rien d’autres que simplifier les choses. Faire la guerre à la mère de sa fille, c’était pas imaginable, et surtout ce n’était pas sain. « C'est que ça va beaucoup mieux, toi, on dirait. » Il a glissé son doigts dans la main de sa fille comme si le premier contact qu'ils avaient eu était pleinement acquis et naturel entre eux. Il avait ce sourire béat aux lèvres, attendri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis une spécialiste pour compliquer les choses tu ne le sait pas encore. C'est peut être pour ça que j'ai du mal à garder un homme." Je soupirais à ma phrase parce que bien évidement je pensais à ma rupture avec Aaron qui était encore trop fraiche mais au final je n'avais pas envie d'en parler, j'étais juste en train de me demander si c'était moi le problème avec les hommes même si clairement là il avait dépasser les limites de ce que je pouvais accepter. "Je suis ok avec ça, je pense que pour Zoé ce sera une bonne chose d'avoir son père prêt d'elle le soir et je t'avoue que oui l'avoir prêt de moi aussi me rassure." Ce n'est pas que je ne lui faisais pas confiance mais j'avais du mal à me dire que j'allais être loin de Zoé surtout depuis que Aaron était sorti de ma vie et que je passais mes journées seule. J'avais Zoé dans mes bras en essayant de préparer son biberon du mieux que je pouvais avec ma main libre et quand Jamie jouait avec elle je souris. "Tu te sens prêt pour lui donner le biberon où je m'en charge??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manière bien subtile d'apprendre que Sally et Aaron avaient certainement rompu. La dernière fois qu'il en avait parlé, elle lui avait très clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas en parler alors il préférait ne pas en faire allusion. La première fois qu'il avait revu Sally, elle n'était pas encore avec Aaron, et à l'aube de l'été, il l'avait appris. Pas de nouvelles d'Aaron depuis. Il n'en avait pas vraiment pris d'ailleurs. « Tu me fais pas confiance pour l'instant, c'est tout mais ça viendra. Du moins j'espère. » Oui, il le savait, il avait tout intérêt à ne pas lui en vouloir. Il vivra mieux sa paternité comme ça, il aura une relation saine avec Sally, et leur fille ne grandira pas déchirer entre ses deux parents qui se détestent. C'était tout ce qu'il espérait. « Eh ben voilà, on dirait qu'on en est capable finalement. » Leur dernière conversation nocturne près de l'hôtel s'était terminé avec tout un tas d'incertitudes. Les échanges par texto et téléphones les avaient peut-être beaucoup aidé. Quoiqu'il en soit, il ressentait une espèce de soulagement. « Oui carrément, et puis à priori tu es là, ça peut que bien se passer. » Oui, elle allait lui apprendre. Ca devait pas être sorcier avec un bébé de cet âge. Oui la période la plus difficile était peut-être passée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de parler d'Aaron c'était encore trop récent et j'en étais encore amoureuse c'était ça le pire, je faisais bonne figure devant Jamie et Zoé mais au fond j'avais mal et pourtant je devais rester forte pour ma fille. Quand il me parlait de confiance je secouais les épaules, c'était pas tellement une question de confiance en fait. "C'est même pas une question de confiance j'ai déjà du mal à la laisser à ma mère." Je faisais tout pour le bien de Zoé, pour le coup je ne pensais ni à moi ni à Jamie mais juste au bien être de Zoé, je voulais qu'elle soit heureuse et qu'elle est un père aimant et Jamie était plutôt bon dans ce tout nouveau rôle, j'avais eu un père violent donc j'étais sûre qu'elle ne pouvait que l'aimer. "On a pas trop le choix." Je souris parce que pour le coup c'est vrai on avait pas le choix pour Zoé. "Ce n'est pas difficile non, on va aller s'installer sur le sofa." J'allais avec lui au salon et je posais le biberon sur la table basse avant de lui tendre Zoé une fois qu'il était assit. "Tu me dit quand tu la tiens bien."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)