Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair ça me va! du coup elles se seraient séparées courant 2011 disons? une relation d'environ un an? ça aurait d'ores et déjà été à distance mais du coup avec l'armée ça aurait été d'autant plus compliqué! et je pense effectivement que soane n'aurait pas totalement assumé le fait d'être avec une nana de peur du regard des autres et surtout de celui de sa famille!
tu as d'autres détails à ajouter peut-être? ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 3850463188 moi tout me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Awesome! Quel genre d'évolution tu rechercherais toi ? ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 3850463188 ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 3850463188 ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair alors je sais pas trop j'avoue! j'ai d'autres liens plutôt ambigus aussi, je pense que c'est à voir en rp du coup? au moins qu'on se fasse un premier rp pour voir comment ça se passe et comment ça se passera pour la suite? ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Ca me va nickel de voir ça en RP. ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 3850463188 ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 3850463188 Tu veux commencer ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair je veux bien que tu commences, mon lit m'appelle là ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 1881463262 ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Hahhahaha ok ! Tu auras ça demain matin ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair super! à priori (sauf contretemps) je te répondrai dans la journée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello jolie Cabot~♥️ ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi coucou toi face on avait déjà un super lien avec fidji alors j'en veux un top à nouveau face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)