Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ! hanwii Donc on part sur du positif plutôt ? Je t'avoue je verrai bien quelque chose d'assez humouristique : Soane à l'air d'être une petite fofolle hyper extravertie alors que Cha' est plutôt rangée et moins extravagante dans son comportement ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi oui du positif ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 6 2109348208 ahah oui ce serait cool de jouer sur ça! genre soane l'amie exubérante de channing xD qui essaye de "la décoincer" ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement ça, tu as tout compris ! :laugh: Ce serait trop cool que quelqu'un tente enfin de lui sortir le balai des fesses et de lui faire voir autre chose que son monde haut perché de riches ! hanwii :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi ben du coup compte sur soane pour ça ahahah face puis si tu veux rp un de ces quatre fais-moi signe ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est quand tu veux ! Je suis disponible ! ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi allons-y alors face tu as une envie particulière? ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Pourquoi pas une opération décoinçage n°1 ?! :laugh: Du style Soane qui fait faire une activité complètement "chelou" à Channing, pour qu'elle se lâche un peu plus ? Reste plus qu'à trouver quoi si tu es d'accord ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi bien entendu face j'ai pas d'idée là tout de suite, je suis ko ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 6 1881463262 si j'ai une idée qui me vient je te mp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !
Bon depuis le temps que je me le dis, je demande officiellement, un lien négatif avec possibilité d'évolution si tu le souhaites !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Duroy avec plaaaaaaaaaaaaaaaaisir face t'as une petite idée en tête?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)