Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy aloooors j'avais noté ce qu'il me manquait là : https://www.i-love-harvard.com/t66213-f-m-soyons-beaux-soyons-fous (et dans le premier post de ici aussi ahah) mais je sais pas si quelque chose pourrait te convenir! qu'est-ce que tu as de libre / que tu cherches absolument, toi ? ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur ex ou ex sexfriend, selon ce que tu préfères ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 166564858

Sachant que Finn ne veut plus se poser depuis qu'il a été trompé, il aurait su dès le début de la relation que ça n'allait pas durer :P

Ils auraient pu se rencontrer et se rapprocher via leur passion commune pour le sport de combat ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy alors du coup je crois que le lien de sexfriend je l'avais proposé à quelqu'un (je sais plus qui vu que j'ai pas eu de réponse depuis ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 1881463262 ) alors je veux bien qu'on se rabatte sur des exs de courte durée, rien de sérieux entre eux! tu pensais à quelle période pour cette relation du coup? ils auraient pu se connaître au détour d'une soirée, le feeling aurait été plutôt pas mal, puis ils se seraient lancés? genre limite couple libertin ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore : Oui ça me va ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 166564858

J'ai pas trop de contrainte de temps perso, ça dépend plutôt de toi et de tes anciennes histoires :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy alors, soane s'est faite prendre pour une conne par jay jusqu'en mai 2012, donc pourquoi pas à partir de l'été 2012? jusqu'à genre début 2013 ou milieu 2013? vu que c'était rien de sérieux et où régnait la liberté, ça a pu durer un moment, si ces dates te conviennent face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore : Parfait pour moi. On peut partir sur quelque chose qui aurait pu durer quasiment un an. Du coup les deux se connaitraient pas mal ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 166564858
Et du coup deux questions : Pourquoi ils ont rompu ? Et comment tu vois leur relation maintenant ?

Enfin t'es pas obligée de répondre mais je préfère avoir ton idée ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy je dirais qu'ils ont rompu car soane voulait passer à une relation sérieuse, genre 1 an de "je vais voir ici et là" ça lui aurait suffi tu vois? ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 3997999705
je pense que ce serait plutôt en bon terme? y a pas eu d'embrouille entre eux donc ce serait bon enfant, genre ils sont restés potes, se voient à l'occasion de soirées, etc? limite un truc un peu ambigu, genre ils se tournent ensemble comme un jeu? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore : J'allais te proposer exactement la même chose pour le jeu de séduction encore présent :loukas:
Et d'accord pour le motif de rupture, moi ça me va ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Finn L. McCoy parfait alors ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du sport et des badasses, c'est plus qu'il m'en faut pour te demander un lien. ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 1688815589 ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 1688815589 ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)