Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair j'ai tout autant envie de jouer sur la bisexualité de soane et l'homosexualité d'alex pour le coup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Je suis ouverte à tout, à quoi tu penses ? #CorpsACorps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair tu peux juste me dire depuis quand Alex est sur le campus? face j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur la bisexualité de soane par le biais d'ex, d'ambiguïté ou wtvr encore donc ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore : en vrai, Alex revient d'un déploiement en Irak et sort d'un an de rehab avec son Post traumatic syndrom disorder, donc elle vient de débarquer sur le campus, mais a fait quelques essais avec l'équipe de soccer de l'université, si ça peut t'aider :)

A noter que je ne l'ai pas trop développé dans la biographie, mais Alex a une ex qui a été là pour l'accueillir quand elle est revenue, après trois ans de déploiements divers. A cette époque là, c'était déjà son ex, mais comme Alex a vécu des trucs pas cool en Irak, cette ex a fait l'impasse sur leurs différences pour pouvoir la serrer dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair je veux bien en savoir plus sur cette ex du coup face peut-être que ça pourrait coller!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore En théorie, elles auraient pu se rencontrer au lycée, mais c'était dans le Maryland. Pas sûre que ça puisse coller.

Mais quand on est sportifs aux US, le monde est plutôt petit. Elles auraient pu se rencontrer lors d'un gros événement type "on envoie une semaine x élèves aux JO" organisé par les lycées US et ça aurait collé à ce moment-là.

Alex s'est engagée dans l'armée à 17 ans. Elle a ensuite enchaîné des déploiements et des périodes en régiment et les permissions, elles auraient pu aussi se rencontrer dans un bar. Ou, par hasard, après un match, quand Alex était en équipe nationale espoirs. Et vice versa, je ne connais pas le passé sportif de ta demoiselle !

Dans tous les cas, ça aurait pu être un énorme flash, l'apprentissage pour elles deux, puis la séparation, sans qu'elles n'aient pu mettre une vraie fin au chapitre, puisque l'ex n'a pas hésité à venir ramasser Alex à son retour aux US, blessée et meurtrie. Ca pourrait même être une des raisons inconscientes pour Alex d'avoir choisi Harvard parmi toutes les grosses facs qui se l'arrachaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair aloooors j'ai jamais trop réfléchi aux détails concernant le passé sportif de soane je dois l'avouer ahah mais elle est plus portée sur la boxe thai et le mma, elle fait du foot américain seulement au club sportif! elle a toujours vécu à miami jusqu'en 2010 où elle a intégré harvard, mais elle a parfaitement pu aller à mille et un évènements sportifs face où elle aurait pu effectivement rencontrer alex? mais du coup, ça aurait été sur quelle période (niveau années)? ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore : Yas. Ah bah. Au contraire alors, ça pourrait avoir grave plu à Alex, le MMA. Elle aurait pu croiser Soane pendant un combat d'exhibition avant qu'elle ne se casse à l'armée, elle aurait eu 16 ans. Ce serait aussi l'année charnière juste avant d'intégrer Harvard pour toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alex Sinclair ahah oui ben pourquoi pas partir sur ça alors face du coup elles ont été ensemble courant 2009-2010? elles seraient restées ensemble durant combien de temps? et la raison de leur séparation serait l'armée du coup? aujourd'hui, tu vois comment leur relation? purement amical ou quelque peu ambiguë? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore A toi de voir, moi tout me va, l'histoire est assez souple dans la biographie d'Alex. La raison de la séparation, ça pourrait être l'éloignement et l'armée.

D'un autre côté, elles étaient assez jeunes, elles pourraient très bien ne pas être capables d'assumer un couple gay et Alex n'aurait pas voulu mettre le couteau sous la gorge de Soane pour qu'elle sorte du placard ou qu'elle assume. A l'époque, dans l'armée, il y avait encore le Don't Ask Don't Tell, ce n'était pas bon non plus pour Alex. Donc soit on est sur une incertitude pour les deux, soit au contraire elles se sont séparées pour protéger les deux.

Moi je la vois encore ambigüe. Genre au final, Alex a tenu en pensant à elle et elle a été si heureuse de la voir en rentrant. Peut-être qu'elles ont des trucs à se dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)