@A. Soane King-Moore En théorie, elles auraient pu se rencontrer au lycée, mais c'était dans le Maryland. Pas sûre que ça puisse coller.
Mais quand on est sportifs aux US, le monde est plutôt petit. Elles auraient pu se rencontrer lors d'un gros événement type "on envoie une semaine x élèves aux JO" organisé par les lycées US et ça aurait collé à ce moment-là.
Alex s'est engagée dans l'armée à 17 ans. Elle a ensuite enchaîné des déploiements et des périodes en régiment et les permissions, elles auraient pu aussi se rencontrer dans un bar. Ou, par hasard, après un match, quand Alex était en équipe nationale espoirs. Et vice versa, je ne connais pas le passé sportif de ta demoiselle !
Dans tous les cas, ça aurait pu être un énorme flash, l'apprentissage pour elles deux, puis la séparation, sans qu'elles n'aient pu mettre une vraie fin au chapitre, puisque l'ex n'a pas hésité à venir ramasser Alex à son retour aux US, blessée et meurtrie. Ca pourrait même être une des raisons inconscientes pour Alex d'avoir choisi Harvard parmi toutes les grosses facs qui se l'arrachaient.