Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me disais que... Alexis aurait pu aborder Soane au cours d'une soirée étudiante parce qu'il la trouve jolie. Manque de bol, les différences culturelles font que ce qui marche dans son pays ne marche pas dans d'autres, il se prend un beau petit stop. Et puis il ne l'intéresse pas pour la simple et bonne raison qu'il ressemble à la partie conservatrice de la famille de Soane si bien qu'elle l'amalgame en tout point avec cette partie de sa famille - et parfois à tort. Quand à Alexis, ce n'est pas tant le stop qui l'a agacé mais il finit par prendre à tort Soane pour une connasse superficielle. Ainsi une sorte d'incompréhension malheureuse fait qu'ils ne peuvent pas se blairer. Mais peut-être que se retrouver dans la même salle de sport, en binôme à cause du coach, pourrait à terme leur permettre d'au moins se respecter, de crever l'abcès et de pourquoi pas mieux se comprendre.
C'est à peaufiner bien entendu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on peut partir là-dessus ! on peut dire qu'alexis ressemble étrangement à un membre de sa famille qu'elle déteste au plus haut point pour son racisme etc et du coup elle aurait franchement pas kiffé qu'il vienne vers elle parce qu'elle aurait eu cette sale image en tête face je pense qu'elle serait pas trop dans le conflit avec lui au contraire elle essaierait de l'éviter, à moins qu'il n'y ait eu une altercation entre eux au cours de la soirée quand il la draguait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Un beau lien avec moi ? ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson oui bien sûûûr ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 7 2109348208 t'as une idée?? je te réponds sous yavuz sur l'autre fiche pour pas m'emmêler ALYSHA SOANE .KM. | i enjoy long romantic walks to the fridge - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)