Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

W.S.G ~ The boys of New-Mexico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin A vrai dire, je suis en manque d'amis W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 7 2157042859 W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 7 2442039969 Il te faut quelque chose en particulier sinon ? W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Désolé pour le temps de réponse. J'avais pas vraiment accès à l'ordi x) Bref (a) Bah écouté, le wywy il a bien besoin d'ami plus mature. Donc, je verrais bien un lien positif entre eux. Wyatt à un fils et la fille de son ex petite amie qui vient aussi chez lui de temps en temps. Peut-être qu'ils auraient pû se rencontrer grâce aux enfants ? Le fils de Annalynne a quel âge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Pas de problème, t'en fais pas W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 7 1508216586
Alors, Tobias, son fils, a deux mois et demi, donc je ne pense pas que ça pourrait nous aider ... Quoi que peut-être une rencontre au parc ? Bien qu'Annalynne ne doit pas vraiment s'y attarder vu que le petit peut pas jouer quoi W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Annalynne Malcom" Alors peut-être chez le médecin ? W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 7 1881463262 Wyatt serait arrivé avec les deux mômes et se seraient retrouvé dans un cabinet remplis de pépé et mémé coincés x) Puis, Annalynne serait arrivée en tant que sauveuse. Ils auraient pu avoir un premier contact en se moquant de l'ambiance horrible de la salle d'attente ? Bon à savoir, je sors toujours des idées bizarres x) donc si t'as autre chose en tête on peut réfléchir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin J'opte pour le jouer alors :P T'en dis quoi ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé