@A. Soane King-Moore Désolé du retard, question internet c'est un peu compliqué en ce moment
Wyatt à déjà une nourrice qui garde son fils :s (oui oui la mère est riche x) ) mais allant souvent à la Cabot, il aurait pu lui confié Devyn un après-midi quand il devait partir d'urgence à un entrainement. Donc s'il lui a confié son fils, c'est qu'il lui faisait confiance. On pourrait partir sur un lien positif comme ami ou quelque chose comme ça ? :)
@Willow S-Prada Sinon, ils se seraient rencontré en début d'année. Truc farfelu du genre, ils se sont rencontré dans la rue en soirée, la voiture en de Willow serait en panne (à moins qu'elle est un chauffeur et dans ce cas, elle aurait pas pu le joindre ), son téléphone serait à plat. Du coup elle serait en pleine crise de nerfs et Wyatt serait venu à la rescousse (au début , elle aurait voulu le frapper avec son sac croyant que c'était un psychopathe
) . Enfin, je sors du caca mais c'était une idée sur le coup x)
@Kaleb B. Newman Encore un cousin :o ! (t'es pardonné, t'as zac Effron
) . Wyatt ne connaissait pas vraiment Devan. Du moins, uniquement par internet. Sauf cette année, où ils se sont revu. Du coup, est-ce que tu penses que Kaleb et Wyatt auraient pu être en contact par internet déjà ? Sachant que niveau âge, ils sont plus similaire (si ma mémoire est bonne), ils auraient pu être proche déjà par internet ? J'sais que c'est pas forcément le truc des mecs, mais ils auraient pu se confier ? Et comme ils ne se voyaient pas en face à face, c'était plus simple pour eux ? :)