Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

W.S.G ~ The boys of New-Mexico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Il te reste quoi de libre W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 152426858 Il est suuuur que je ne veux pas de lien négatif W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:@A. Soane King-Moore  : Bien sûr ^^ Voilà :

Code:
  Avant de commencer son histoire, il est temps de faire un petit résumé sur Wyatt. C’est à Roswell, au Nouveau-Mexique que les Guerin l’ont accueilli. Suite à une bourse et un entretient avec un inspecteur d’Havard, il a pu rejoindre l’université (Archéologie en majeur et histoire en mineur). A peine arrivé, il a décidé d’intégrer la Winthrop House. Très vite, il s’est attaché à eux et les a considérés comme sa seconde famille. De 2013 à début 2015, il a présidé la maison des rouges. Durant cette période, ils ont fait de très nombreux voyages comme Las Vegas ou encore le Canada. Suite à un emploi du temps trop chargé, il a dû rendre sa présidence. A savoir, qu’il avait d’autre priorité plus importante comme Devyn son fils. Durant sa scolarité à Harvard, il a mis enceinte Torrey Morgan. La jeune femme a préféré le garder et Wyatt à assumer. Cependant, cela a été un début difficile. Entre le fait qu’il est mis du temps à accepter qu’il allait devenir père et sa famille qui lui en voulait, les choses ne se sont pas déroulées dans le meilleur des scénarios. Finalement, il est partie mi-2015 pour terminer ses études en faisant des fouilles archéologiques. Actuellement, il revient à Harvard pour donner des conférences et enseigné quelques cours. A côté il reprend ses activités de sportif professionnel :)

@Wyatt S. Guerin sorryyyyy je viens vingt ans après la guerre, mais j'ai été très prise jusqu'à présent!! W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 2474380249 est-ce que wyatt a toujours sa fille du coup? on pourrait peut-être jouer sur ça si tu n'as pas déjà un lien semblable! sinon, ils ont pu se connaître à l'époque où il était encore à harvard puisque soane y est depuis la rentrée 2010 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Tout dépend ce que tu recherches (a) mais il me reste pas mal de lien positif. Déjà, est-ce qu'ils se seraient rencontrés avant ? ( si elle est à harvard depuis un moment) ou uniquement cette année ? Après, on peut faire un lien un peu insolite ? :)

@A. Soane King-Moore C'est à dire ? ^^ Il a toujours son fils oui x) . C'est quoi que tu avais en tête ? Sinon, depuis combien de temps elle est à la cabot ? Il est souvent passé là-bas et étant ancien président de la WH, ils se croisaient souvent W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin alors j'ai pas du tout réfléchi à depuis combien de temps elle est chez les cabots... mais en tout cas elle est à harvard depuis septembre 2010 donc c'est fortement possible qu'ils se soient connus sur le campus! je pensais jouer sur le fils de wyatt par exemple que soane pouvait la garer de temps à autres si besoin est, parce qu'elle aime beaucoup les enfants face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés cette année sauf pour le truc farfelu j'ai vraiment aucunes idées W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 1881463262 W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 166564858  Ma tête va exploser W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 1881463262 Si tu as une idée, tell me W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin
Bonjour! Étant le petit frère de Devan, je suppose qu'on est cousin aussi hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore Désolé du retard, question internet c'est un peu compliqué en ce moment W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 1881463262 Wyatt à déjà une nourrice qui garde son fils :s (oui oui la mère est riche x) ) mais allant souvent à la Cabot, il aurait pu lui confié Devyn un après-midi quand il devait partir d'urgence à un entrainement. Donc s'il lui a confié son fils, c'est qu'il lui faisait confiance. On pourrait partir sur un lien positif comme ami ou quelque chose comme ça ? :)

@Willow S-Prada Sinon, ils se seraient rencontré en début d'année. Truc farfelu du genre, ils se sont rencontré dans la rue en soirée, la voiture en de Willow serait en panne (à moins qu'elle est un chauffeur et dans ce cas, elle aurait pas pu le joindre ), son téléphone serait à plat. Du coup elle serait en pleine crise de nerfs et Wyatt serait venu à la rescousse (au début , elle aurait voulu le frapper avec son sac croyant que c'était un psychopathe W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 1881463262 ) . Enfin, je sors du caca mais c'était une idée sur le coup x)

@Kaleb B. Newman Encore un cousin :o ! (t'es pardonné, t'as zac Effron W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 3997999705 ) . Wyatt ne connaissait pas vraiment Devan. Du moins, uniquement par internet. Sauf cette année, où ils se sont revu. Du coup, est-ce que tu penses que Kaleb et Wyatt auraient pu être en contact par internet déjà ? Sachant que niveau âge, ils sont plus similaire (si ma mémoire est bonne), ils auraient pu être proche déjà par internet ? J'sais que c'est pas forcément le truc des mecs, mais ils auraient pu se confier ? Et comme ils ne se voyaient pas en face à face, c'était plus simple pour eux ? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin :loukas: Après ton passage furtif dans le flood, je me suis dit que j'allais te demander un lien :P On se trouve quelque chose ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Avec plaisir W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 6 3850463188 Tu avais une idée ? Fin plus quelque chose de positif, négatif, neutre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)