Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

W.S.G ~ The boys of New-Mexico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay est à la Wh depuis sa première année à Harvard, donc il y a 8 ans maintenant, alors ouais, il a du le connaître, en plus, ils ont le même âge, donc si Wyatt est arrivé en première année à la WH comme Jay, ils ont fait leurs bizutage ensemble non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément qu'ils ont fait leur bizutage ensemble. Forcément ça marque ^^ De caractère, je pense qu'on peut partir sur un lien positif. Après pour pimenter leur lien, on peut dire qu'au tout début (quand ils étaient bizuts), il ne s'entendait pas forcément ? Après je sais pas si Jay est le gars qui fait des différences niveaux milieux (moyen/aisée) . W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 1616978029

Après ça dépend ce qu'il te manque comme lien avec un gars ? Ils auraient pu faire les quatre cents coups ensemble par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fait pas de différences, l'argent de papa/maman, il s'en fout, sinon, il serait Eliot vu qu'il est d'un milieu aisée. Mais ouais, ça pourrait être fun de les voir en mode ils se souviennent de leur bizutages en se remémorant qu'ils pouvaient pas se sacquer et se faisaient des crasses à la con, une rivalité débile qui aurait finalement évoluer en une amitié, avec les quatre cents coups. Je les vois bien s'épauler, se soutenir et tout maintenant, garder contact, se voir toujours comme des frères même si Wyatt n'est plus membre de la WH vu qu'il a fini ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ça :) Je te rajoute dans mon profil. Pour un rp, je t'en reserve un pour les semaines à venir W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 3997999705 Pour l'instant , je pourrais pas, vu que je déménage et que j'aurais pas internet tout de suite :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Je t ajoute dès que je retourne sur un pc ! Bon courage pour ton déménagement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Je peux ? W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 152426858 W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Bien sûr W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 3850463188 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 1365124802
Wywy le retouuuur hanwii
Ici Snow/Swan je ne sais pas si tu me remets W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Han si hanwii ça date :) Qu'est-ce qui t'intéresserait ? W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)