Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

W.S.G ~ The boys of New-Mexico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough En plus, c'est trop le genre de Wyatt des rencontres comme ça W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 166564858 (Oui, il faut savoir que Wyatt se met toujours dans des situations étranges mdr Comme par exemple se faire poursuivre par des rats vengeurs mdr )

Ah oui W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188 C'est quoi votre lien ? Torrey et lui se connaisse depuis leur 14 ans et elle est la mère de son fils :) Et actuellement, ils vont se remettent ensemble. (Oui oui leur histoire est compliqué mdr )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Pas grave le compliqué ça connaît Happy aussi W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 1881463262 Alors avec Torrey c'est sa jumelle de cœur, il est gaga de ses enfants et les lui gardait avant qu'elle ne quitte Harvard. Ils sont restés en contact même après son départ pour Santa Fe, et à la réouverture de l'université, elle va le surprendre avec son retour W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188 donc je pense aussi qu'ils peuvent se connaître avec Wyatt grâce à Torrey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Dans ce cas-là, leur rencontre se serait fait plus tôt. (Il est partie qu'en Fevrier d'Harvard pour ses stages). Moi ça me va W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3997999705 Donc au fur et à mesure, ils se seraient rapprochés jusqu'à ce qu'ils se considèrent mutuellement comme des meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Moi ça me va alors ! W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188 Surtout si c'est le chéri de Torrey et le papounet de son fils, pour sûr ils ne peuvent que s'entendre à fond ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ok W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188 Je te rajoute dans mon profil dès que je le fait ^^ Pour un rp ça risque d'être compliqué en ce moment :s (je commence mon déménagement :s ) mais ils peuvent communiquer par sms etc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Pas de soucis pour l'ajout, d'ici la fin de semaine je t'ajoute aussi (le temps d'être en weekend) W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188 Et on peut utiliser les sms pour le moment, quand tu veux bien sûr ! W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 1946740601 Bon courage pour ton déménagement, et n'hésite pas à m'envoyer un petit MP quand tu seras dispo pour un RP (et bien installé) je te garde une place au chaud ! W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Je te dirais ça W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Super merci ! W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour le lien W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 4 3850463188

Bon alors, ils se connaissent forcément et si il est depuis longtemps à la WH, il a eu wywy en président. Donc ça les rapproches assez ? Sachant que Wyatt considère les winthrop comme de véritable frère pour la vie (enfin ceux qu'il a connu x) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)