Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

W.S.G ~ The boys of New-Mexico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Bien sûr W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 3850463188 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? (En plus Emma Stone est tellement cool comme actrice W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais surtout par rapport à l'archéologie vu que Hazel fait ces études dans le domaine alors elle pourrait être une fan du travail de Wyatt W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin oui c'est ça ! Ils étaient coéquipiers de natation et à force de se côtoyer un peu plus qu'au sein de leur maison, ils sont devenus de très proches amis. Drew a même fait de Wywy le parrain de sa fille aînée, Aliénor W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 3850463188 ! D''ailleurs Prue me manque :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Il vient tout juste d'être diplômé donc ça serait à partir de septembre :) A moins qu'ils se soient deja croisé en tant qu'étudiant :)

@Andrew R. Windsor oui c'était ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose qu'on garde notre ancien lien? W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut faire sa aussi W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 3850463188 Voyant que Wyatt est plutôt doué dans la matière, Hazel et lui aurait pu s'aider à la bibliothèque et partager sur le sujet créant un lien d'amitié quoi. De plus, Hazel est une sportive alors ils pourraient s'être croisés à la piscine aussi W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 3850463188 Après le dîplome de Wyatt, elle le garderait dans ses contacts et lui demanderait son opinion sur des travaux ou des pistes qu'elle aurait W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Je veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne t'embête pas W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Bien sûr W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 3997999705 Si ça te convient toujours :)

@Hazel N. Pennington ça me va :) Puis, comme il donnera des conférences à la rentrée, elle pourra y assister ^^

@Ombre Blodwyn J'ai lu ta fiche un petit peu ^^. Déjà, ça fait combien de temps qu'elle est à Harvard ? Parce que si elle est chez les Cabots, ils auraient pu se croiser à de nombreuse reprise. Puis, étant un ancien président de la Winthrop, ils ont fait beaucoup d’événement avec les roses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin bien sure W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 3850463188 je parle souvent de Wyatt dans mes rps, donc ça serait bien si on reprenait notre lien W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad c'est vrai :O Pas en bien, je supposes :/ ; de toute façon le lien entre Feldt et Wyatt fait partie intégrante de l'histoire de nos persos. Fin je pense W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 2 1616978029 ça serait bien qu'on se fasse un rp quand tu peux et des que j'ai une place qui se libère :) (oui je fais mes rps deux par deux mdr )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)