Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

W.S.G ~ The boys of New-Mexico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pour encourager son pote d'archéologie quoi W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3850463188 Je te rajoute dans mon profil bientôt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait et tu me garderas un rp W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin tu pourrais me parler de Wyatt s'il te plaît ? W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 2109348208 enfin un petit résumé quoi W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 1881463262 mais je veux bien qu'on cherche ensemble ! je recherche de tout (ex, anciens plan cul, meilleur pote, ennemis, complice des 400 coups...) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin si en bien parfois W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 166564858 W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 1881463262 oui, je suis contente qu'on le garde W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3850463188 Pas de soucis, fait moi signe quand tu as de la place, moi je suis libre W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington : pas de soucis W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3850463188

@A. Soane King-Moore : Bien sûr ^^ Voilà :

Code:
  Avant de commencer son histoire, il est temps de faire un petit résumé sur Wyatt. C’est à Roswell, au Nouveau-Mexique que les Guerin l’ont accueilli. Suite à une bourse et un entretient avec un inspecteur d’Havard, il a pu rejoindre l’université (Archéologie en majeur et histoire en mineur). A peine arrivé, il a décidé d’intégrer la Winthrop House. Très vite, il s’est attaché à eux et les a considérés comme sa seconde famille. De 2013 à début 2015, il a présidé la maison des rouges. Durant cette période, ils ont fait de très nombreux voyages comme Las Vegas ou encore le Canada. Suite à un emploi du temps trop chargé, il a dû rendre sa présidence. A savoir, qu’il avait d’autre priorité plus importante comme Devyn son fils. Durant sa scolarité à Harvard, il a mis enceinte Torrey Morgan. La jeune femme a préféré le garder et Wyatt à assumer. Cependant, cela a été un début difficile. Entre le fait qu’il est mis du temps à accepter qu’il allait devenir père et sa famille qui lui en voulait, les choses ne se sont pas déroulées dans le meilleur des scénarios. Finalement, il est partie mi-2015 pour terminer ses études en faisant des fouilles archéologiques. Actuellement, il revient à Harvard pour donner des conférences et enseigné quelques cours. A côté il reprend ses activités de sportif professionnel :)

@Happy S. Gainsborough Bien sûr W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3850463188 (La personne qui jouait son meilleur ami avait le Sam Claffin en vava aussi ^^ ) Tu cherches quelques choses de précis ou on cherche ensemble ?

@Feldt Crossroad Aucun soucis, je te contact par mp W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Bah il me manquerait un meilleur ami W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough ça peut se faire W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3997999705 Ils se seraient rencontré lors de son passage à l'université pour passer ses examens de fin d'année ? (Juste avant le summer camp). Au départ, Wyatt aurait pu le confondre avec son ancien meilleur ami ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wyatt S. Guerin Tant mieux W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3997999705 Pas de soucis pour la rencontre, avant le SC me va très bien ! Et le fait qu'il l'ait confondu avec son ancien meilleur pote aurait pu être cocasse W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3997999705 Au passage, il s'entend très bien avec Torrey, je crois que tu as un lien avec elle W.S.G ~ The boys of New-Mexico - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)