@Wyatt S. Guerin tu pourrais me parler de Wyatt s'il te plaît ? enfin un petit résumé quoi mais je veux bien qu'on cherche ensemble ! je recherche de tout (ex, anciens plan cul, meilleur pote, ennemis, complice des 400 coups...)
Avant de commencer son histoire, il est temps de faire un petit résumé sur Wyatt. C’est à Roswell, au Nouveau-Mexique que les Guerin l’ont accueilli. Suite à une bourse et un entretient avec un inspecteur d’Havard, il a pu rejoindre l’université (Archéologie en majeur et histoire en mineur). A peine arrivé, il a décidé d’intégrer la Winthrop House. Très vite, il s’est attaché à eux et les a considérés comme sa seconde famille. De 2013 à début 2015, il a présidé la maison des rouges. Durant cette période, ils ont fait de très nombreux voyages comme Las Vegas ou encore le Canada. Suite à un emploi du temps trop chargé, il a dû rendre sa présidence. A savoir, qu’il avait d’autre priorité plus importante comme Devyn son fils. Durant sa scolarité à Harvard, il a mis enceinte Torrey Morgan. La jeune femme a préféré le garder et Wyatt à assumer. Cependant, cela a été un début difficile. Entre le fait qu’il est mis du temps à accepter qu’il allait devenir père et sa famille qui lui en voulait, les choses ne se sont pas déroulées dans le meilleur des scénarios. Finalement, il est partie mi-2015 pour terminer ses études en faisant des fouilles archéologiques. Actuellement, il revient à Harvard pour donner des conférences et enseigné quelques cours. A côté il reprend ses activités de sportif professionnel :)
@Happy S. Gainsborough Bien sûr (La personne qui jouait son meilleur ami avait le Sam Claffin en vava aussi ^^ ) Tu cherches quelques choses de précis ou on cherche ensemble ?
@Happy S. Gainsborough ça peut se faire Ils se seraient rencontré lors de son passage à l'université pour passer ses examens de fin d'année ? (Juste avant le summer camp). Au départ, Wyatt aurait pu le confondre avec son ancien meilleur ami ? :)
@Wyatt S. Guerin Tant mieux Pas de soucis pour la rencontre, avant le SC me va très bien ! Et le fait qu'il l'ait confondu avec son ancien meilleur pote aurait pu être cocasse Au passage, il s'entend très bien avec Torrey, je crois que tu as un lien avec elle