@Milan Agopian of course que si j't'ai reconnu, c'est aussi pour ça que j'suis là
ET JSUIS PLUS BELLE QUE LARUSSO BITCH PLEASE.
PUIS PUTAIN QU'IL EST TEMPS, JTE BAVE DESSUS (ok, sur tes rps.) DEPUIS DES MOIS QUOI.
Enfin, je m'égare. En effet, ton bizuteur et ma rouquine se tourne plus qu'autour
Puis en prime, Margot habite à la Mather depuis l'incendie de la LH, du coup au passage elle aurait pu faire connaissance avec Milan
J'aime bien l'idée qu'il agisse un peu comme un protecteur envers elle - et deaar elle en a besoin en ce moment, poupée elle est au bord de la dépression nerveuse - et en retour, elle aussi prend soin de lui, genre si elle voit à une certaine heure qu'il dort encore, elle va l'réveiller pour le forcer à aller en cours et à être studieux
A lui envoyer des sms genre "tu dors ?" "tu dors?" "dis tu dors?" le matin pour checker s'il fait grasse mat
Puis ils s'équilibreraient bien, d'un côté la poupée rousse (haha, poupée russe, poupée rousse.. okjesors) qui commence seulement à profiter de la vie, et de l'autre, le grand - et sexy ouais - enfant qui se prend jamais la tête au risque de se foutre scolairement dans la merde
On verra qui sera le premier à déteindre sur l'autre