Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake. - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on peut s'aimer, mais faire croire l'inverse aux autres Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 387742012 Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Judy K. Waterfalls : Non mais j'sui HYPER CHAUD ! hanwii hanwii hanwii
Tu nous ouvre le rp ? (sinon j'peux le faire mais un peu plus tard dans la soirée, ou demain Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 2109348208 ) Genre tu te ramène dans la chambre et j'te tire à l'intérieur (sans mauvais jeu de mot Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 166564858 ), "Jud, j'ai trouvé un truc de malade, faut qu'on essaye !"

@Ael C. Raudenfeld : Haaaan il va t'arriver des bricoles si ça se sait Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 166564858 Mais Milan aime à peu prés tout le monde, du coup ça passe grave. Puis Ael est un mignon, genre ils pourraient être copains à la Rox et Rouky, "Ael, j'comprends pas, les autres ils disent que j'ai pas le droit de parler à des gens de ta maison, mais moi j'taime bien, j'veux pas qu'on soit séparé" #pleurecommeunbébé Milan est un gros sentimental, surtout au niveau de l'amitié, il s'prend pas vraiment la tête, il se laisse complètement vivre. Et il pourrait apporter un peu de légereté dans la vie d'Ael. Est-ce qu'ils se connaitraient d'avant Harvard ? (Sachant que Milan a grandit à New York et Washington DC, le seul voyage qu'il a fait dans sa vie, c'est Cape Breton pendant le SC^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes je fais ça dans la soirée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're awesome Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian C'est pas grave, j'prends le risque Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 3997999705 J'adoooooore l'idée ! Surtout qu'Ael comprend pas trop la guerre entre les MH/EH alors, il s'en mêle pas ! Il fait sa vie tranquille et parle souvent avec des verts sans problème ! Après quand on le cherche c'est pas pareil, mais il attaque pas le premier Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 3997999705 Alors, ils auraient pu se rencontrer avant sachant que pendant son enfance Ael à beaucoup bouger sachant que son père l'emmenait avec lui pour les hôtels ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
énerve toi Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 387742012 c'est halloween Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a encore de la place pour une rouquine ? Vic J'ai été séduite par ta signature et par le sublime résumé de ton profil Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 387742012 Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld : Haaaaaa j'étais hyper pas à jour ici dis donc :O
Mais oui Ael, le lien me parait hyper cool, et ils se sont rencontrés avant à Wahsington DC, ils sont copains comme Rox et Rouky. Milan apporte un peu de légereté dans la vie d'Ael, et Ael le fait un peu redescendre sur terre Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 2474380249

@Charlie Heston : M'oublie pas blondie Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 387742012

@Margot Weasley : Y a toujouuuuurs de la place Larusso Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 152426858 (Tu ne m'as pas reconnu ? Ici Noah haha). Mais grave, grave, graaaave partant pour un lien ENFIN ON VA APPRENDRE A S'CONNAITRE T'SAIS Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 387742012

Du coup, tu as vu un peu comment est Milan ? Complètement à l'ouest, carrément insouciant, il ne se prend jamais la tête, il rigole tout le temps, c'est un garnement, un petit enfant dans un corps (sexy) de grand ^^
+ Je vois qu'il y a du chafouinage entre Margot et mon bizuteur, j'vois bien un Milan protecteur envers Margot, bon copain. Tandis qu'elle, elle essaye de le canaliser, de faire qu'il fasse moins de connerie, qu'il aille en cours etc Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 166564858

Enfin, j'sais pas. Tu avais des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian Ouuui exactement ! Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 3997999705 Ils vont être marrant ensemble, j'le sens Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian of course que si j't'ai reconnu, c'est aussi pour ça que j'suis là Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 387742012 ET JSUIS PLUS BELLE QUE LARUSSO BITCH PLEASE.
PUIS PUTAIN QU'IL EST TEMPS, JTE BAVE DESSUS (ok, sur tes rps.) DEPUIS DES MOIS QUOI.

Enfin, je m'égare. En effet, ton bizuteur et ma rouquine se tourne plus qu'autour Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 152426858 Puis en prime, Margot habite à la Mather depuis l'incendie de la LH, du coup au passage elle aurait pu faire connaissance avec Milan Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 550846730 J'aime bien l'idée qu'il agisse un peu comme un protecteur envers elle - et deaar elle en a besoin en ce moment, poupée elle est au bord de la dépression nerveuse - et en retour, elle aussi prend soin de lui, genre si elle voit à une certaine heure qu'il dort encore, elle va l'réveiller pour le forcer à aller en cours et à être studieux Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 3997999705 A lui envoyer des sms genre "tu dors ?" "tu dors?" "dis tu dors?" le matin pour checker s'il fait grasse mat face

Puis ils s'équilibreraient bien, d'un côté la poupée rousse (haha, poupée russe, poupée rousse.. okjesors) qui commence seulement à profiter de la vie, et de l'autre, le grand - et sexy ouais - enfant qui se prend jamais la tête au risque de se foutre scolairement dans la merde Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 387742012 On verra qui sera le premier à déteindre sur l'autre Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)