Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me diiiiiit aussi les bébés hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux hanwii j'aime bien le caractère de ton perso Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous as déjà ouvert un rp :jawdrop: T'es un rapide toi Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss : Bon point pour moi que la rapidité t'impressionne ................ mdr Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 152426858

@Naja Javares : Alors tu auras Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 152426858 , qu'est ce qui te ferait plaisir Najananas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment on devrait se connaître Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver : J'ai entendu parlé de toi, parait que tu sors avec un mec super sympa Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 152426858

"Tiens Bri, je t'ai fais un Mojito spécial Milan. Le secret c'est qu'on vire l'eau gazeuse, ça me fait mal au ventre"
"Donc, ce n'est que du rhum ?"
Fait mine de réfléchir ... hausse les épaules tout enjoué : "Ouai"
"Milan, je suis enceinte je te rappelle"
"Et alors ?", complètement déconcerté, ne comprends pas ce qu'il se passe, "Ahhhhh, je vois ce que tu veux dire", rajoute deux dose de rhum dans le verre : "Tiens, comme ça y en aura assez pour vous deux"

Le petit con insouciant qu'a rien compris à la vie, mais qu'est mignon parce qu'une fois qu'il saisit que Briony est enceinte, il va trop être là : "Oh poussez vous, faites lui de la place, elle est enceinte", tire une chaise, "Tiens Bri, assieds toi", a le regard happé par une magnifique paire de fesses qui passent, oublies presque de remettre la chaise et se rattrape à temps, juste avant que Briony tombe par terre : "Oups, on n'est pas passé loin. Tu veux quoi, une bière ?", "Milan, je suis enceinte, je ne bois pas de l'alcool", réfléchis un instant, "Depuis quand la bière c'est de l'alcool ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian Laska elle embête tout le monde Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 550846730 Notre enfant d'amitié ? Pourquoi pas Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 166564858 C'est un bon gros bébé quoi... Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 2474380249
Pour la pizza c'est mort Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 927261665 Laska est enceinte, plus ça va aller, plus ça va être difficile à vivre pour les autres, tu touches à la pizza, t'es mort quoi. Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 2474380249

@Wade B. Forbes La meilleure des pizzas Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 1532001046 Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 1532001046 Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 1532001046  ===> Milan quand il vient de piquer une part de pizza à Laska et qu'elle essaye de l'engueuler Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 1629572796 ====> La tête qu'il fait quand il lui dit qu'il ait désolé ^^

Ouiii le bébé de votre amitié, c'est beau Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian https://www.youtube.com/watch?v=qWmn1_BBwcQ

C'est pas tout ça mais quand est c'qu'on baiseeeeeeeee ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, on m'a déjà dragué avec cette chanson, AUCUNE imagination Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 166564858

Tu veux du pain ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 387742012 Le petit Milan est bien plus difficile à apprivoiser que l'autre "monstre" Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 5 3861440630 , genre il es dans la lune TOUT le temps, alors il peut bien te faire péter les plombs ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)