@Briony Silver : J'ai entendu parlé de toi, parait que tu sors avec un mec super sympa
"Tiens Bri, je t'ai fais un Mojito spécial Milan. Le secret c'est qu'on vire l'eau gazeuse, ça me fait mal au ventre"
"Donc, ce n'est que du rhum ?"
Fait mine de réfléchir ... hausse les épaules tout enjoué : "Ouai"
"Milan, je suis enceinte je te rappelle"
"Et alors ?", complètement déconcerté, ne comprends pas ce qu'il se passe, "Ahhhhh, je vois ce que tu veux dire", rajoute deux dose de rhum dans le verre : "Tiens, comme ça y en aura assez pour vous deux"
Le petit con insouciant qu'a rien compris à la vie, mais qu'est mignon parce qu'une fois qu'il saisit que Briony est enceinte, il va trop être là : "Oh poussez vous, faites lui de la place, elle est enceinte", tire une chaise, "Tiens Bri, assieds toi", a le regard happé par une magnifique paire de fesses qui passent, oublies presque de remettre la chaise et se rattrape à temps, juste avant que Briony tombe par terre : "Oups, on n'est pas passé loin. Tu veux quoi, une bière ?", "Milan, je suis enceinte, je ne bois pas de l'alcool", réfléchis un instant, "Depuis quand la bière c'est de l'alcool ?"