Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake. - Page 3

Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Mais qu'elle est mignonne Vic (sérieusement, Wade, un pizza ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 387742012)
MDRRRRR jle kiffe déjà Milan Wade va adorer son côté "no prise de tête" Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 1881463262 Puis il est un peu pareil comme tu dis avec l'esprit de "meute", pour lui ses amis proches c'est sa famille, genre on y touche pas c'est ses potes quoi, il est prêt à tout pour eux il fonce tête baissée (emo)
Du coup j'aime trop ton idée de lien un peu fraternel, ça me semble perfect Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 3850463188 Puis le côté insouciant de Milan fera du bien à Wade aussi quand il voudra sortir la tête des couches, des responsabilités et tout le reste Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian Oui, ça peut être ça. Pour l'évolution, Milan pourrait entraîner Clarke tranquillement sur le même chemin que lui, lui faire prendre des risques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson  : Une soirée mousse, ça me plaiiiiit Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 152426858 tu veux que je l'ouvre ?

@Wade B. Forbes  : hahahaaaaaaa trop biiiien ! ça me va parfaitement comme lien, je pense qu'il y aura de quoi s'amuser. Genre même Milan des fois voudra mettre la main à la pâte, t'aider à t'occuper du bébé, mais façon Milan : "Milan, où est passé le petit pot ?", "Hein ? Quoi ? Ah ouai, faudra en racheter, j'avais un petit creu, Alaska n'a pas voulu me donner une part de pizza" Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 387742012 .

ça me plait déjààààà :D :D :D

@Clarke-Isabel Casselman  : I'm in ! :D tu veux qu'on s'ouvre un rp pour commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben j'suis grave partante pour mélanger les deux Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 3997999705
Je commence le sujet si tu veux bon ça sera pas aujourd'hui, mais j'essaierais de le faire rapidement Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement, j'attendrais Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 152426858 Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'avoue ça m'arrangerai que tu le commences Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 1881463262
après je cherche aussi un pote de merde à Mira, celui avec qui elle pourrait faire pas mal de connerie et les folies qui lui passe dans la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson  : Je nous ouvre le rp demain et t'inquiète, Milan est le genre à faire totalement n'importe quoi sans réfléchir ^^

@Aymalyne K. Strauss  : Mais QUELLE QUESTION ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 152426858 On s'embête encore un peu pour commencer ? Tu veux venir manger dans le restau où travaille Milan et raler parce que ton poisson est trop cuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, tu lis dans mes pensées Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 3850463188 J'ADORE cette idée ! Tu commences à trop bien me connaitre toi Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss : hahaha arrête, tu vas me faire rougir Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 152426858 Je nous ouvre le rp demain sans faute du coup Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)