Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian putain... J'arrive trop tard Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 1656754111
J'veux pas du pain, j'veux ton kiki face On en parle sur skype ça ira plus vite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian il nous faut absolument un lien Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 3997999705 clic ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, j'suis LA Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 387742012

@Alyce Richardson J'veux un lien qui détonnent, j'te préviens ! Déjà, on peut jouer la rencontre à l'université si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian Je veux bien plus que ça haha Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 73120010 oui allons faire la rencontre. quel lieux ? tu choisis et je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard les petits loups, je remets Milan d'applomb (emo)

@Aymalyne K. Strauss : Du coup, Milan et Aym se sont rencrontés au restaurant pendant le summer camp. On les fait se revoir à l'université ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 2474380249

@Alyce Richardson : Je sais, je sais, je suis vraiment un grooooos boulet Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 927261665 MAIS, c'est bon, je me remets à fond avec Milan ! Tu peux commencer le rp ou tu veux, je te suis :D

@Ael C. Raudenfeld : On s'aime ou on s'aime pas ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 152426858 Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 152426858
t'es canon toi Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 166564858 je veux un lien avec ton Milan Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Heston : OUAI OUAI OUAIIIII (non mais ton avatar m'a séduit d'avance Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 152426858 )
Parle moi un peu de Charlie la bombe, manière qu'on trouve un contexte (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian ahah Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 1881463262 elle est jouliiiiiiiiiiiie hein Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 152426858 faut regarder les yeux et pas autres choses Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 387742012 aloooooooooooooors Charlie est une garce. La garce dans toute sa splendeur. Qui peut-être détestable et désagréable. Si tu l'attaques, elles ripostent. Hyper secrète sur sa vie privée, elle ne dit rien. Le seul truc qu'on s'est sur elle. C'est qu'elle vit avec les Castellan. Petite rebelle, elle peut être drôle et gentille avec les personnes qu'elle apprécie. Elle fait des études de droit et son seul point faible est sa petit soeur Stacy. Sa petite soeur est gravement malade et elle passe ces journées à l'hôpital. Personne n'est au courant de l'existence de sa petite soeur, elle la cache pour ne pas attirer les regards curieux. Ancienne prostituée, elle a accepté un contrat impliquant le faite qu'elle devait se faire passer pour la futur femme de John Castellan en échange d'un gros paquet d'argent à chaque fin de mois. Tout le monde croit qu'elle est la futur Castellan alors qu'en réalité, elle n'est que la prostitué qu'il paye pour se faire passer pour sa fiancé. Elle utilise l'argent pour payer les frais médicales de Stacy  :TT:. L'année dernière, elle a été impliqué dans une tentative de cambriolage à Toronto qui a mal tourner Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 166564858 Aujourd'hui, elle est recherché. C'est une des raisons qui a fait qu'elle est venue vivre à Boston en plus de l'état de santé de sa soeur. Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 2109348208 Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 152426858
il est comment ton coco ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 6 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)