Invité
est en ligne
Invité
Ah bon, elle a des yeux ? J'avais pas vu ....
Haaaan mais il est trop bien ce perso ! Noah ce serait fait un plaisir de la torturer
Je te C/C sa description :
Du coup voilà, en gros, c'est tout l'inverse de Charlie. Il vit en apesanteur parce que pour lui rien n'est grave. C'est un vrai branleur je m'en foutiste, il rigole tout le temps. Il vit dans sa bulle, il n'a pas une once de méchanceté, il ne s'est jamais énervé. C'est un peu un extra-terrestre, les gens le prennent souvent pour quelqu'un de complètement con ou stupide.
Et genre, actuellement, au lieu de s'intégrer à Harvard, il a passé le moi de Septembre à faire le tour de toutes les soirées d'intégration de tous les lycées et écoles de Boston. Juste pour faire la fête ^^ Il s'est même incrusté dans des week-ends d'intégration, et quand les organisateurs se sont rendus compte qu'il ne faisaient pas partie de l'école, ils l'ont mis dehors.
C'est vraiment le mec qui s'en branle de tout en fait.
Du coup, j'pense qu'il pourrait apporter un peu de légereté à Charlie. Du genre, au début, elle va forcément le prendre de haut. Sauf que lui ne réalise pas, il se marre, il pense pas qu'elle se moque de lui. Et elle, ça pourrait l'énerver encore plus de voir qu'il ne réagit pas, et petit à petit, on ferait évoluer le lien. (J'pense qu'il voudra la pécho si y a moyen de moyenner )
Haaaan mais il est trop bien ce perso ! Noah ce serait fait un plaisir de la torturer
Je te C/C sa description :
- Spoiler:
- Il y a ceux qui sont nés de la cuisse de Jupiter et ceux qui comme Milan sont nés de celle de Mick Jagger. Épicurien intrépide et déjanté, Milan est comme un papillon qui se laisse planer, porter aux grès du vent et profite de chaque occasion pour s’éclater. Il se fiche des conventions et des règles, s’il a envie de se baigner à poil parce qu’il aime le va et vient des vagues sur les couilles, il le fait. S’il a envie de rajouter des champis à son omelette du petit déjeuner, il le fait. Allergique à l’autorité et aux obligations, il a appris à vivre comme un chat sauvage : la nuit est son fief, il n’a peur de rien. S’amuser, rigoler, planer, sont ses maîtres mots. La vie, il la croque à pleine dent, il la bouffe, rit de tout sans jamais ne faire cas de rien. Petit branleur souriant, un peu fou, un peu naïf, amoureux de la liberté, il ne cherche jamais à voir plus loin que ce qu’il y a sous son nez. Milan c’est l’incarnation d’un carpe diem permanent. Indomptable et frivole, il agit à l’instinct sans jamais réfléchir aux conséquences. Toujours perché sur son skate, il traîne sa légèreté partout où il passe, une gaieté de vivre presque agaçante tant c’est incroyable de voir à quel point rien n’a d’importance à ses yeux. Rien n’est grave, tout est beau. Un état d’esprit à la croisée du punk libéré et de l’adolescent insouciant qu’il a formalisé par un tatouage sur le pubis « Fuck it and deal with it ». Et s’il est à Harvard, ce n’est que parce que c’est un surdoué des mathématiques et qu’on lui a offert une bourse pour intégrer l’université. Dans le fond, il s’en branle, c’est juste une nouvelle opportunité d’éclate, de beuverie, et de folie !
Du coup voilà, en gros, c'est tout l'inverse de Charlie. Il vit en apesanteur parce que pour lui rien n'est grave. C'est un vrai branleur je m'en foutiste, il rigole tout le temps. Il vit dans sa bulle, il n'a pas une once de méchanceté, il ne s'est jamais énervé. C'est un peu un extra-terrestre, les gens le prennent souvent pour quelqu'un de complètement con ou stupide.
Et genre, actuellement, au lieu de s'intégrer à Harvard, il a passé le moi de Septembre à faire le tour de toutes les soirées d'intégration de tous les lycées et écoles de Boston. Juste pour faire la fête ^^ Il s'est même incrusté dans des week-ends d'intégration, et quand les organisateurs se sont rendus compte qu'il ne faisaient pas partie de l'école, ils l'ont mis dehors.
C'est vraiment le mec qui s'en branle de tout en fait.
Du coup, j'pense qu'il pourrait apporter un peu de légereté à Charlie. Du genre, au début, elle va forcément le prendre de haut. Sauf que lui ne réalise pas, il se marre, il pense pas qu'elle se moque de lui. Et elle, ça pourrait l'énerver encore plus de voir qu'il ne réagit pas, et petit à petit, on ferait évoluer le lien. (J'pense qu'il voudra la pécho si y a moyen de moyenner )
(Invité)