Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 152426858 On part sur de l'ultra positif du coup ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian @Wade B. Forbes
Rappel Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 166564858

petit 1 : Wade est le meilleur ami d'Alaska et de personne d'autre. Considère que Wade est une pizza et que Laska ne partage pas ses pizzas. Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 387742012
petit 2 : Si ton branleur de Milan fait faire des conneries à Wade, ça va chier et tu pourras que pleurer ta maman après. (emo)

Voilà.
Je voulais venir vous emmerder.
J'ai fait ma bonne action de ma journée.

Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mira Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 166564858

Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 22 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 3 ans ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse

Après ce que je cherche ... je cherche toujours un peu de tout Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 1881463262 Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman  : En soi, c'est pas un mauvais garçon, du moins, il a pas un mauvais fond, c'est juste qu'il s'en fou vraiment de tout, ne fait pas du tout la différence entre le bien et le mal, il est du genre casse cou à faire absolument n'importe quoi pourvu qu'il s'éclate ^^ Et du coup, Clarke pourrait plus être la fille qu'essaye de le canaliser : "Ptain Milan, descend de ce toit ! ", "Mais non, attend, je suis sûre que je peux atterrir dans les poubelles". Un peu un enfant insouciant avec la fille qui jouerait le rôle de grande soeur Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 2474380249 et à voir comment ils évoluent

@Carter E. Davis  : Tu veux que je te mange ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 387742012 Est-ce qu'il y a un truc spécial qui te plairait ? Sinon on fait un rp et on y va au feeling :D Genre une rencontre absurde dans les toilettes pour dame d'un bar, Milan est entrain de pisser dans le lavabo une clope au bec "ouai désolé, ça m'a toujours gêné de pisser devant d'autres mecs", il range le paquet, et l'air de rien lui tend la main pour la lui serrer (beurk ^^)

@Wade B. Forbes : Mais + + + + + ! hahaha, puis Milan est très attaché à l'idée de "meute", ses potes sont tout pour lui, du coup ils pourraient grave avoir une sorte de bromance avec Wade qu'essaye de canaliser Milan et Milan qu'essaye de le détendre "tu t'es pris la tête avec ta copine ? Déstresse, elle va pas s'envoler. Tu sais ce qui s'envole par contre ? Les bulles. Viens, j'ai piqué une bouteille de champagne au restau". Wade vient d'où d'ailleurs ? Milan a grandit entre New-Yorke et Washington DC, du coup à voir s'il se connaissait avant ou pas

@Alaska Hamilton  : Mdrrrrrrrrr alors même Milan elle veut l'embêter ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 2474380249
Je peux être votre enfant d'amitié ? Le petit bébé de votre amour fraternel Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 2474380249

Mais, réponse au rappel:

1) Je réussirais à te faire partager ta pizza, je suis trop mignon, tu peux pas résister à l'envie de nourrir le chaton Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 387742012

2) Milan n'est vraiment pas du genre méchant à pousser les gens à faire n'importe quoi. il fait n'importe quoi, parce que lui ne réfléchis pas, il serait plus du genre à dire de manière complètement détachée : "Au fait Wade, j'ai mis des champi dans l'omelette, j'avais envie de donner du goût et j'avais plus de paprika", oups Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 2474380249

@Mira J. Hudson  : On les fait se rencontrer en soirée et on voit ce que ça donne ? Entre deux fétards Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Haha, ah non mais toiiiiii. Je te veux partout. (Mais pas dans tous les sens, ça tu le garde pour NOAH, ton AMOUREUX (emo)).

Tu veux prendre Milan sous ton aile ? Genre, la visite d'Harvard à la Sage : "Là bas, c'est les trous du cul", en désignant une bande de gens lambdas, "Là bas, c'est les gros trou du cul", en désignant une autre bande de gens lambdas, "Là bas, c'est les rois des trous du cul", en désignant les Eliot. "Visite terminée, t'as des questions ?", "ouai, t'as une slim ? je crois que j'ai perdu mes feuilles en pissant tout à l'heure" . Et ils vont se caler tranquille, "Je te prépare au bizutage : premier défis, roule un pétard. j'ai trop la flemme".

Genre, Sage la blasée et Milan l'imbécile heureux, il t'apportera douceur, rire et joie de vivre :D

(Ou touuuuuuut ce que tu veux mon amour)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian Ahah !! Tooooiii, t'es beau, le plus beau sous toutes tes coutures Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 3997999705
(Mon amoureux de toujours et à jamais Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 2511619667)
AHHH ! Je kiff trop l'idée, en plus Milan est plus jeune que Sage alors elle va le prendre comme son petit frère, surtout qu'elle a perdue son bébé Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 387742012 Elle voudra absolument construire une sorte de famille autour d'elle :TT: Et Milan en fera partie (emo)

Je les voient trop s'engueuler comme des frères et sœurs, Sage ferait en sorte de le protéger contre toutes les merdes de ce monde, elle sera trop protectrice d'ailleurs du coup ça pourrait aussi agacer Milan Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 1365124802 Et il sera son repère, son petit jardin secret itout Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 3997999705

(Tout, tout ? Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé que Milan pourrait essayer de la bouger un peu, de l'emmener dans tous les endroits où elle irait jamais voir même de venir la bouger lors des cours pour la faire sortir comme elle se concentre vraiment sur ses cours ! Mais l'idée de la rencontre est pas mal aussi et assez marrante à jouer Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis C'est toi la plus belle (surtout quand je fais péter tes coutures, justement .......)

Ouiiiii voilà, genre fraternel, petit frère/grande soeur (bon avec une grande soeur peu responsable, parce que ça reste Sage Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 2474380249), mais ouai, comme je disais à Wade, Milan est méga attaché à l'idée de meute, du coup plus il a de potes, plus les liens sont forts, plus il est heureux. Ils se chamailleront non stop, surtout que Milan peut vite être agaçant comme il fait que rigoler et ne prends absolument rien au sérieux. Et plus Sage sera protectrice, plus il tentera de la fuire (mais en mode branleur mignon, "Wade fait moi la courte échelle pour sortir d'ici, Sage va encore vouloir me faire manger avant de boire. je déteste manger avant de boire, ça n'a aucun intérêt !", ou à faire genre "ouai ouai je suis rentré, je suis couché c'est bon Sage. Oui, je me repose bien avant l'exam de demain, promis", avant de se mettre en mode GIGN et de sortir de sa chambre en rampant pour pas être vu, et rejoindre une fête). Et du coup ça lui fera du bien d'avoir un petit con duquel s'occuper et surtout, Milan n'est vraiment pas prise de tête, du coup il lui fera voir le monde avec beaucoup de légereté et de naiveté, elle voudra trop lui ébourriffer les cheveux non stop tellement il est mignon Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 2474380249

(Absolument tout Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 152426858)

@Carter E. Davis : Ah mais on peut grave mixer les deux ! A partir de cette rencontre complètement absurde, Milan se dit que Carter a l'air cool comme fille mais que son gros problème c'est qu'elle se prend beaucoup top au sérieux, du coup il vient bousculer sa routine par tout les moyens "allez, regarde, la vie est belle quand on s'amuse, arrête de te prendre la tête !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je te propose une soirée dans une boîte au cap breton ... peut-être une soirée mousse ou soirée fluorescente et ou sois l'un ou sois l'autre ferait les dessins Milan - Elle a mordu l'oreiller comme si c'était un cheesecake.  - Page 2 3619069448 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)