@Clarke-Isabel Casselman : En soi, c'est pas un mauvais garçon, du moins, il a pas un mauvais fond, c'est juste qu'il s'en fou vraiment de tout, ne fait pas du tout la différence entre le bien et le mal, il est du genre casse cou à faire absolument n'importe quoi pourvu qu'il s'éclate ^^ Et du coup, Clarke pourrait plus être la fille qu'essaye de le canaliser : "Ptain Milan, descend de ce toit ! ", "Mais non, attend, je suis sûre que je peux atterrir dans les poubelles". Un peu un enfant insouciant avec la fille qui jouerait le rôle de grande soeur
et à voir comment ils évoluent
@Carter E. Davis : Tu veux que je te mange ?
Est-ce qu'il y a un truc spécial qui te plairait ? Sinon on fait un rp et on y va au feeling :D Genre une rencontre absurde dans les toilettes pour dame d'un bar, Milan est entrain de pisser dans le lavabo une clope au bec "ouai désolé, ça m'a toujours gêné de pisser devant d'autres mecs", il range le paquet, et l'air de rien lui tend la main pour la lui serrer (beurk ^^)
@Wade B. Forbes : Mais + + + + + ! hahaha, puis Milan est très attaché à l'idée de "meute", ses potes sont tout pour lui, du coup ils pourraient grave avoir une sorte de bromance avec Wade qu'essaye de canaliser Milan et Milan qu'essaye de le détendre "tu t'es pris la tête avec ta copine ? Déstresse, elle va pas s'envoler. Tu sais ce qui s'envole par contre ? Les bulles. Viens, j'ai piqué une bouteille de champagne au restau". Wade vient d'où d'ailleurs ? Milan a grandit entre New-Yorke et Washington DC, du coup à voir s'il se connaissait avant ou pas
@Alaska Hamilton : Mdrrrrrrrrr alors même Milan elle veut l'embêter ?
Je peux être votre enfant d'amitié ? Le petit bébé de votre amour fraternel
Mais, réponse au rappel:
1) Je réussirais à te faire partager ta pizza, je suis trop mignon, tu peux pas résister à l'envie de nourrir le chaton
2) Milan n'est vraiment pas du genre méchant à pousser les gens à faire n'importe quoi. il fait n'importe quoi, parce que lui ne réfléchis pas, il serait plus du genre à dire de manière complètement détachée : "Au fait Wade, j'ai mis des champi dans l'omelette, j'avais envie de donner du goût et j'avais plus de paprika", oups
@Mira J. Hudson : On les fait se rencontrer en soirée et on voit ce que ça donne ? Entre deux fétards