Invité
est en ligne
Invité
Mon rire résonna en cœur avec le sien alors qu’elle me citait et je fondis ensuite sur ses lèvres pour un nouveau baiser… Plus besoin d’étoiles filantes pour réclamer que je l’embrasse. Elle se plaqua un peu plus contre moi et me demanda après ce baiser si le lit, et la couverture humaine qui se lovait contre moi, m’allait comme unique confort pour la nuit à venir. « J’ai besoin de rien d’autre. » répondis-je avec un sourire béat avant d’embrasser son front avec douceur et de me corriger, finalement. Comme un sursaut, comme si d’un coup je réalisais que je me livrais trop, que ce genre de confidences soufflées sur l’oreiller risquaient de faire filer mon étoile, je renfilais mon masque de petit rigolo : « Ha si, en fait : ils servent le petit déj au lit dans ce cottage ? Non parce que sinon je reste pas. » Et là, mon ton était bien moins sérieux, bien moins sincère. Je jouais les exigeants avec ironie pour plaisanter mais en vérité, je n’avais envie de dormir nul part ailleurs que dans ses bras. Et l’excuse des clés tombait à pic pour m’incruster là toute la nuit(Invité)
Elle commença par émettre une condition quand au repas du lendemain matin : « Hey, c’est toi l’étoile filante de nous deux pas moi. » protestai-je avec un petit rire avant d’écouter la suite : elle saupoudra à son tour son invitation dans son lit pour la nuit d’humour, en me charriant sur ma maladresse. « Si tu te contentes d’une tasse, une cuillère et un couteau, je pense que je saurais manger proprement. C’est quand y’a mille et un couverts que je suis perdu… » me défendis-je sans me départir de mon sourire amusé. Et puis, mes bras se resserrèrent un peu plus sur la demoiselle, mes lèvres vinrent s’écraser sur son front : « Bonne nuit Mel… » lui soufflai-je d’une voix déjà un peu ensommeillée. J’étais juste bien, là, et je n’allais avoir aucun mal à m’endormir je le savais. Sa main se posa sur mon torse, ses lèvres sur les miennes doucement. Et c’est ainsi entrelacés que le sommeil ne tarda pas à nous gagner tous les deux…
HJ : tu veux qu'on archive là dessus ?(Invité)