Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENEYA ৩ fais un voeux ! - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DENEYA ৩ fais un voeux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Noté. » Bon si elle arrivait et qu'il était avec une femme, avec cette Tracy ou avec n'importe laquelle d'autre, il pourrait être sûre de ne plus jamais la voir et qu'elle changerait de cottage pour qu'il ne puisse plus venir chez elle à l'improviste. Du coup, c'était surement dangereux pour lui, à moins que Lyra ne fasse la barrière, qu'elle ne trie les invités et donc qu'elle n'arrête Meleya avant d'entrer en prétextant qu'il n'est pas là juste pour le couvrir... C'est bien ce que font les amis non ? « Den ! Je vais devoir me trimballer nue tout le temps pour que dès que l'envie te prend tu n'es pas à galérer ? » Elle le réprimandait un petit peu, mais c'était avec la voix chargée de plaisanterie malgré tout. Elle dégrafa son soutien gorge lui jetant dessus, puis son bas et finalement son sous vêtement avant de s'allonger à côté de lui, complètement nue comme il le voulait. « Je crois que t'as la plus belle femme de tout l'hôtel nue à côté de toi ! » Elle éclata de rire avant de se saisir de sa main pour y entrelacer ses doigts. « La plus modeste aussi ou celle qui sait le plus se moquer d'elle même ! » Parce que clairement elle ne pensait pas être la plus belle femme de l'hôtel, ni de l'université, ni de rien d'autre, elle était juste elle même et ça lui allait bien, elle se sentait juste belle et bien lorsqu'il était là, lorsqu'il la regardait comme la septième merveille du monde les yeux plein d'envie et de tendresse comme il avait pu le faire plus tôt dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C’est tout fier de moi que j’annonçai le numéro de mon cottage, fier parce que sa réponse laissait sous entendre qu’elle passerait, qu’elle avait elle aussi envie de me faire ce genre de visites surprises… Je pensais même pas un instant au scénario qui elle lui passait par la tête, préférant fondre sur elle et m’attaquer à ses vêtements avant de jeter l’éponge après l’attaque sur son soutien gorge, roulant sur le dos à côté d’elle en soupirant. « Ca serait sympa de ta part oui… » acquiesçai-je en pouffant. Et la demoiselle s’exécuta d’ailleurs, ôtant son sous vêtement elle même enchainant avec son bas et sa petite culotte. Mon visage pivota vers elle, mes prunelles voyageant sur tout son corps avec une lueur de désir dans les yeux, amusé néanmoins par ses paroles. « Ou alors la plus réaliste… » Parce que belle, elle l’était et ce n’était pas mon regard chargé d’envie qui dirait le contraire. Et me tournant vers elle complètement mes doigts glissèrent caressant son visage, glissant sur son buste, effleurant sa poitrine puis son ventre avant de se faufiler entre ses cuisses en lui soufflant à l’oreille :  « T’es magnifique Mel… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui envoya un petit coup dans les cotes pour le réprimander de sa feignantise avant de s'exécuter. Non mais alors celui là, il allait toutes les lui faire. Elle envoya tout ce qu'elle avait sur elle à travers la pièce avant de lui signifier tout en rigolant et en se jetant un peu des fleurs, mais elle rigolait parce que clairement elle avait confiance en elle mais pas assez pour dire cela. « Je vais rougir si vous me flattez comme ça Monsieur Zacharias ! » Sauf que dans le noir, il ne pourrait rien voir du tout. Elle savait juste qu'elle prenait chaud aux joues. « T'sais que t'es pas mal dans ton genre aussi Den ? » Elle se concentra sur sa respiration pour ne pas la couper sous ses caresses qui descendirent vers l'un des points les plus sensibles de son anatomie. Sur le passage des mains du jeune homme, tous ses sens se réveillèrent. Les frissons s'emparèrent de sa peau, ses tétons se durcirent et son ventre se cambra quand il s'aventura au bas de son ventre puis entre ses jambes. « Den'... » Cette douceur, elle ne lui connaissait pas, cette lenteur non plus mais elle appréciait, elle allait peut être même le supplier de mettre fin à son supplice en espérant qu'il soit aussi doux dans l'acte. Mais pour le moment elle profitait juste, elle voulait juste qu'il soit plus proche d'elle, sentir la chaleur de son corps contre elle, pour cette nuit où il était à elle alors que les autres, il était surement à d'autres femmes, son coup de coeur avec d'autres femmes... elle chassa cette idée de sa tête en tirant sur son tee shirt pour qu'il se rapproche et le fit passer par dessus sa tête, l'obligeant par la même occasion à retirer son bras de son bas ventre, mais celui revint s'y placer aussi rapidement qu'il en était parti. Le jeune homme était décidé à lui faire perdre la tête, ou à faire fondre son coeur de pierre... Au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité