Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! C'est le rencard au McDo que j'essayais d'éviter là pas un autre... » Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase se rendant trop compte de ce qu'elle venait d'avouer. Elle avait envie de passer plus de temps avec lui, elle ne prenait pas peur quand on lui parlait de rencard et elle en redemandait encore. Tais toi Mel, tais toi. Surtout que Denys n'avait pas l'air d'avoir envie de se dévoiler si facilement, il ne crachait pas son voeux lui... Trop secret qu'il était. Il restait joueur cependant et elle aimait cela. Ni une ni deux en l'entendant dire que même sous la torture il ne dirait rien elle se releva, se mettant à califourchon sur lui et bloquant ses deux bras au niveau de sa tête avec ses propres mains. « Là je suis en position de force ! » Dit elle en venant titiller le bout de son nez du sien. Elle ramena les mains du jeune homme sous ses genoux pour les bloquer et passa ses deux mains sous son tee shirt, les remontant tellement doucement qu'elle s'en faisait languir elle même. Elle le vit grimacer et s'en amusa : « Résister à la torture tu as dit ? » Ses lèvres vinrent se poser dans le coin de ses lèvres avant de descendre dans son cou pour y déposer des baisers plus sensuels, où sa langue s'autorisait à venir titiller sa peau alors que ses mains s'attardaient sur les extrémités de ses pectoraux, sachant cette zone sensible à la chatouille. « Nouvelle règle : je ne vois plus les étoiles alors tu n'as pas le droit de faire le voeux que j'arrête avant que tu n'en aies dit plus sur ton voeux ! »
(Invité)