Invité
est en ligne
Invité
« Jamais... Je devais devoir faire une exception avec toi ? Tu vas vraiment m'obliger à te tirer les vers du nez quand je voudrais savoir quelque chose ? » Elle détestait demander avec insistance ce qu'elle voulait savoir, elle préférait qu'on lui dise les choses quand on le voulait, quand on en avait envie et surtout quand on lui faisait confiance... C'était une relation de confiance en fait c'est ça et une manière pour elle de repérer quand la personne en face d'elle se sent bien avec elle. Cela ne s'applique pas qu'aux hommes, c'est aussi bon pour les femmes, pour ces amis en général, qu'importe le sexe. Elle tentait de le convaincre que l'invitation qu'elle avait formulé n'était pas forcée mais à première vue ce n'était pas assez, ou alors, c'était la gourmandise qui parlait ! Elle se hissa à nouveau sur la pointe des pieds, enroula ses bras autour du cou du jeune homme et lui redonna le contrôle de ses lèvres, encore une fois, elle lui donna le contrôle de tout en fait parce qu'elle était tout contre lui, les yeux fermés et complètement portée par leur baiser. Elle allait finir par craquer et complètement se laisser aller s'il continuait ainsi. En prenant un peu d'air elle lui souffla : « Le chemin des cottages n'a jamais été aussi long que ce soir je crois... » Elle voulait qu'il lui fasse l'amour, qu'il prenne soin d'elle, peut être même qu'il mette autant de tendresse dans l'échange sexuel qui se profilait entre eux qu'il avait mis dans leur baiser, mais le ferait il ? Leur rencontre, leur relation ne prendrait elle pas une tournure un peu bizarre après cela ? Ou alors ils écriraient simplement une page différente, une page qu'elle ne pouvait prédire, qu'elle laisserait juste libre à l'écriture sans se prendre la tête et sans perdre son coeur elle l'espérait.
(Invité)