Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENEYA ৩ fais un voeux ! - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DENEYA ৩ fais un voeux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jamais... Je devais devoir faire une exception avec toi ? Tu vas vraiment m'obliger à te tirer les vers du nez quand je voudrais savoir quelque chose ? » Elle détestait demander avec insistance ce qu'elle voulait savoir, elle préférait qu'on lui dise les choses quand on le voulait, quand on en avait envie et surtout quand on lui faisait confiance... C'était une relation de confiance en fait c'est ça et une manière pour elle de repérer quand la personne en face d'elle se sent bien avec elle. Cela ne s'applique pas qu'aux hommes, c'est aussi bon pour les femmes, pour ces amis en général, qu'importe le sexe. Elle tentait de le convaincre que l'invitation qu'elle avait formulé n'était pas forcée mais à première vue ce n'était pas assez, ou alors, c'était la gourmandise qui parlait ! Elle se hissa à nouveau sur la pointe des pieds, enroula ses bras autour du cou du jeune homme et lui redonna le contrôle de ses lèvres, encore une fois, elle lui donna le contrôle de tout en fait parce qu'elle était tout contre lui, les yeux fermés et complètement portée par leur baiser. Elle allait finir par craquer et complètement se laisser aller s'il continuait ainsi. En prenant un peu d'air elle lui souffla : « Le chemin des cottages n'a jamais été aussi long que ce soir je crois... » Elle voulait qu'il lui fasse l'amour, qu'il prenne soin d'elle, peut être même qu'il mette autant de tendresse dans l'échange sexuel qui se profilait entre eux qu'il avait mis dans leur baiser, mais le ferait il ? Leur rencontre, leur relation ne prendrait elle pas une tournure un peu bizarre après cela ? Ou alors ils écriraient simplement une page différente, une page qu'elle ne pouvait prédire, qu'elle laisserait juste libre à l'écriture sans se prendre la tête et sans perdre son coeur elle l'espérait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me sentais limpide, je n’avais pas le sentiment d’être une énigme alors je ne comprenais pas pourquoi il fallait un décodeur à la demoiselle. Au pire elle pouvait me poser les questions qu’elle souhaitait… Sauf que je me repris en prononçant cette phrase, parce que ça allait à l’encontre de sa règle –pas de questions-. « T’es habituée à enfreindre les règles avec moi non ? » répliquai-je, rieur. Je devais la lui rappelais, la règle du premier soir ?  Et puis c’est d’un baiser qu’elle me rassura sur son invitation, même si je fis semblant de ne pas être complètement convaincu… Gourmandise pure et dure. J’avais juste envie de sentir encore un peu plus ses lèvres sur les miennes. Ses bras s’enroulèrent autour de mon cou, mes mains s’ancrèrent sur sa taille pour l’attirer un peu plus contre moi alors que nos bouches s’unissaient à nouveau. Elle fit remarquer le temps infini qu’on mettait pour rejoindre son cottage, et je rigolai contre ses lèvres : « Si tu me déconcentrais moins aussi… » l’accusai-je sans grand sérieux, amusé. Le chemin avait jamais été aussi long, mais il avait été rarement aussi plaisant… C’est que j’y prenais goût, moi, à cette nouvelle saveur de nos baisers, aux confidences de la demoiselle et au tournant différent et plus tendre que semblait prendre notre relation… Mes lèvres se posèrent furtivement sur les siennes, pour ne pas nous retarder davantage et je repris ensuite le chemin de son bungalow, laissant l’une de mes mains glissée dans la sienne…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca doit faire 10 ans que je fonctionne comme ça... Je crois que ça va être la chose la plus dure pour moi à changer ! » En effet, avec une tante qui la considère comme une erreur de la nature, la demoiselle avait appris à se faire discrète, à ne jamais rien demander et après avec le temps, c'était devenu une habitude, lorsque son histoire s'était alourdie avec le décès de son unique amour et la perte de son bébé ce besoin de ne jamais poser de questions avait pris un autre sens, un sens où elle ne voulait pas s'introduire dans la vie des gens. Alors oui, cette habitude allait être compliquée à changer. Mais celle de l'embrasser tendrement, elle pouvait la prendre assez facilement. Elle venait déjà de le faire deux fois de suite. « Si tu me demandais pas de te déconcentrer aussi... » Elle lui fit un clin d'oeil, resserra ses doigts sur les siens et se mit à courir en voyant son allée de bungalow pour l'entrainer jusqu'au sien, trouver rapidement les clés et refermer la porte derrière eux une fois rentrés. Cette fois elle pouvait se laisser aller à l'embrasser avec tendresse autant qu'elle le voulait, si cela réveillait des choses en elle et en lui, ce n'était pas grave, ils étaient enfin dans un endroit intime tous les deux, vraiment que tous les deux. Mel se félicitait encore une fois d'avoir pris un cottage pour elle toute seule. « Enfin... » Enfin que tous les deux ? Non ils étaient seuls depuis le début, mais enfin quand même... Enfin elle allait pouvoir voir ses vêtements tomber les uns après les autres et les mains de Denys redécouvrir une nouvelle fois son corps avec des caresses. Ou alors la soirée prendrait une autre tournure, mais elle ne savait pas laquelle, en fait elle ne savait jamais rien avec lui parce que même si on lui avait dit en début de soirée qu'il finirait encore la nuit ici, elle ne l'aurait pas cru. Elle n'y croyait jamais en fait, c'était beaucoup trop improbable pour elle qu'un mec comme lui puisse avoir eu un petit coup de coeur pour elle comme elle avait peu avoir pour lui et qui s'était confirmé au fil des rendez vous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Meleya me confia qu’elle avait adopté cette règle du – no questions asked- depuis dix ans et j’hochai d’abord silencieusement la tête. « Alors ne change pas, si tu n’en as pas envie. Mais si un jour tu veux savoir quelque chose, tu pourras toujours faire exception à ta règle… » Parce qu’elle avait vite apprendre à connaître l’éloquence des Zacharias. Si j’étais encore le plus bavard et le plus ouvert en comparaison avec mes frères, il n’en restait pas moins que je me dévoilais pas facilement. J’avais toujours tendance à jouer les rigolos, à plaisanter pour esquiver les sujets sérieux. Alors avec une Meleya qui se refusait à poser des questions et qui jouait les étoiles filantes, ça risquait de nous donner un joli concours de pirouettes sur pirouettes. Je remettais la faute de notre long trajet sur le dos de la demoiselle, puisqu’elle me déconcentrait… Et elle renvoya la balle dans mon camps avant d’accélérer, m’entrainant par la main, courant finalement pour arriver dans son bungalow.  Elle soupira un –enfin- qui m’arracha un petit rire lorsqu’elle refermait la porte derrière nous. « Enfin… » répétai-je avec un large sourire en m’approchant d’elle. Mes mains vinrent se poser sur sa taille, l’attirant contre moi pour venir capturer une nouvelle fois ses lèvres. Je commençais à devenir sérieusement accro à ses baisers, à ce contact, à ce bungalow…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte aussitôt fermée que la brunette murmurait un enfin qui exprimait bien tout ce qu'elle pouvait penser. Il ne put s'empêche de rire quand elle le lâcha presque soulagée mais il ne tarda pas de le répéter, déposant ses mains sur ses hanches comme pour marquer son territoire et sa bouche sur ses lèvres. On aurait dit un vrai petit couple en fait. « Je dois te refaire visiter ... ? » Elle le questionna des yeux avant d'ajouter, toujours joueuse : « Comme ça fait une éternité que tu n'es pas venu ! » Elle sourit et reprit la position qu'elle avait adopté dans le chemin : ses bras enroulés autour de son cou et ses mains se baladant doucement dans sa crinière. Tout en s'embrassant il vint à la faire reculer contre la porte pour appuyer un peu plus son corps contre le sien, son envie se dessinant déjà plus bas alors que leurs baisers restaient doux et tendres plutôt que déchainés comme ils en avaient l'habitude, alors que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vue, une envie d'agir ainsi ou une retenue ? Elle ne savait pas, en tout cas qu'importe les agissements de Denys elle serait pour. « Vous êtes priés d'oublier le numéro de mon bungalow et de mon téléphone moins souvent Monsieur Zacharias ! » Et toujours avec douceur, elle se hissa sur la pointe des pieds et il prit ses jambes pour qu'elle vienne les enrouler autour de sa taille. Round 1000 en route, ces deux là ne pouvaient décidément pas s'empêcher de se retrouver en peau à peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle proposa alors une nouvelle visite des lieux. « T’es un peu trop habillée non, pour une visite guidée… » répliquai-je malicieusement, mes doigts glissant sur ses épaules pour jouer un instant avec les bretelles de son haut. Moi je voulais qu’elle joue les guides complètement nue, comme l’autre fois. Elle insistait sur le temps que j’avais mis à revenir la voir et je riais, trouvant le mot –éternité- exagéré, parce que moi de mon côté, j’avais presque l’impression de passer plus de temps avec elle qu’avec ma propre coloc. Et puis si elle voulait jouer au jeu des reproches : « Je te ferais dire que tu n’es toujours pas venue chez moi… » Chez moi désignant dans ma phrase mon propre bungalow de vacances, puisque de vrai chez moi je n’avais plus avec le départ d’Hippo.   Je me retrouvais rapidement contre la porte, la demoiselle contre moi, nos bouches incapables de rester plus de dix secondes séparées. Mes mains se glissèrent sous ses cuisses pour la soulever, ses jambes s’enroulant autour de moi alors que j’avançais vers sa chambre, un chemin que j’avais bien mémorisé étrangement. D’ailleurs, quand elle mit le doigt sur mes problèmes de mémoires avec une certaine ironie, je me défendis : « C’est que je ne voudrais pas être catalogué comme le pot de colle étouffant de tes vacances… » Parce que si ça ne tenait qu’à moi, des moments comme ce soir, des sms et des appels, il y en aurait surement bien plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit contre ses lèvres lorsqu'il lui avoua qu'elle était trop habillée pour la visite guidée, qu'à cela ne tienne qu'il la déshabille... Mais pour le moment elle était concentrée à ne pas se laisser perturber par ses baisers pour lui répondre : « Mais tu m'as dit que tu vivais avec ta meilleure amie Lyra... Je voudrais pas la déranger... » Sa bouche fut à nouveau prise d'assaut par un baiser avant qu'elle ne puisse reprendre : « Et puis tu me présenterais comment ? Hey Lyra voici mon amie Mel, mais tu t'étonneras pas qu'on fasse un peu de bruit cette nuit ! » Elle rigolait toute seule à s'imaginer cela, elle se demandait d'ailleurs comment était cette jeune femme dont elle avait entendu parlé plusieurs fois. Est ce qu'elles s'entendraient bien ? Est ce que la demoiselle l'aimerait bien ? Sans se rencontrer elle ne pouvait juste pas savoir. Et puis s'ils étaient chez lui, ils ne pourraient pas faire ça, pas s'embrasser dès le passage de la porte, il ne pourrait pas la porter ainsi jusqu'à la chambre avant de l'allonger sur le lit tout en laissant la porte ouverte, tout ça, c'est mort, voilà l'explication du pourquoi ils étaient toujours ici... Enfin ce n'était quand même que la deuxième fois, il n'y avait pas non plus une avance énorme. Allongée sur son lit, Denys sur elle à l'embrasser la demoiselle passa ses mains sous le tee shirt de son hôte tout en lui répondant. « T'as le droit de m'écrire un peu plus si tu veux... Mais la technique du pas trop c'est pas mal, comme ça c'est moi la pénible qui réclame... » Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel avant qu'il ne l'embrasse à nouveau. « J'ai bien moins froid d'un coup... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Au jeu des reproches, si elle m’avait de son côté tanné sur le temps mis pour la contacter et revenir chez elle, de mon côté je lui renvoyais la balle et évoquais le fait qu’elle n’avait encore jamais vu mon cottage. Elle se défendit en brandissant ma colocataire comme excuse, et la peur de déranger…. «La bonne excuse, moi quand je suis venu je savais pas si tu étais seule, je savais pas si j’allais déranger… » Et pourtant, j’étais venu devant son bungalow pour l’emmener dîner après un simple texto. Nos arguments entrecoupés de baisers, c’est lorsque je libérais sa bouche qu’elle reprit sur le sujet de ma meilleure amie, imaginant la façon dont j’aurais pu la présenter auprès de cette dernière. « Lyra serait pas choquée crois-moi… » Ok, ta gueule Den. Parce que mes mots pouvaient vouloir dire que ma BF avait l’esprit ouvert certes, mais ça pouvait également signifier qu’elle était habituée à ce genre d’attitude avec moi, du genre je ramenais souvent des –amies- avec qui faire du bruit au bungalow… Oui, il fallait surement mieux que je me taise, que mes lèvres épousent les siennes plutôt que de dire n’importe quoi. Mes mains glissèrent sous ses fesses pour la soulever, ses jambes s’enroulant autour de moi alors que mon sens de l’orientation fonctionnait à merveille ici et que je prenais le chemin de la chambre. L’allongeant sur son lit, me plaçant au dessus d’elle, elle me souffla l’autorisation de lui écrire plus, soulignant malgré tout que ma technique n’était pas mauvaise. « J’aime quand tu réclames… » avouai-je avant de l’embrasser à nouveau. « Si t’as trop chaud je peux t’aider à ôter quelques couches de vêtements superflues… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il avait pris le risque de ne pas la trouver seule... Elle notait ce bon point pour lui et elle notait aussi son insistance à la voir débarquer. « Ok Den', t'es cottage combien ? » Il lui avait fait une surprise une fois, il avait débarqué ce soir seulement après quelques messages échangés, tout cela, elle pouvait aussi le faire. « Mais ne dis pas ce genre de chose si tu ne veux pas me voir filer et gâcher notre soirée... » Parce que clairement si sa meilleure amie ne serait pas choquée qu'il la présente en amie et qu'elle les entende s'envoyer en l'air après, cela voulait dire que la brunette ne serait pas la première et pas la dernière. Bizarrement cela lui fit un petit pincement au coeur, elle n'aimait pas entrer dans cette catégorie fourre-tout et encore moins être une fille parmi tant d'autre, un nom sur un tableau de chasse, pas avec lui. Elle chassa ses idées de sa tête pour se concentrer sur la proximité de Denys qui lui ferait surement oublier ses idées "noires" et après un énième baiser, elle écarta les bras tout en lui disant : « Autorisation accordée Monsieur Zacharias, je suis toute à vous ! » Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, elle savait qu'elle perdrait la tête à un moment ou à un autre, elle savait aussi que c'était déjà trop tard pour contrôler son coeur qui n'était pas un coeur d'artichaud mais bien un coeur de pierre qui commençait à se fissurer... Elle était folle de se lancer là dedans, surtout avec ce qu'il venait de dire au sujet de sa meilleure amie... Mais après tout elle pourrait toujours se pointer là bas, tenter et surtout ne pas se soumettre à la tentation lors de leur soirée chez lui... Au moins, peut être qu'elle ne serait pas comme les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Et à force de titiller, d’objecter, je sentis que mon interlocutrice mordait à l’hameçon puisqu’elle me demandait texto mon numéro de bungalow. « 55. » annonçai-je avec un sourire, content que mes arguments aient pu faire mouche. Sauf que l’argument suivant, celui qui était censé la rassurer sur la réaction de Lyra, j’aurais surement mieux fait de me taire. Je la vis se crisper quelque peu alors qu’elle me soufflait de ne pas dire ça. J’appliquais la consigne en me taisant simplement, en occupant ma bouche à tout autre chose, l’embrassant à nouveau avec cette même tendresse que tout à l’heure, mêlée au désir, désir que j’exprimais également en lui soufflant que je pouvais me charger de la déshabiller si elle avait trop chaud à présent… Elle m’accorda l’autorisation avec humour et mes lèvres repartir à l’assaut des siennes un instant, ma main droite glissant ensuite sous son T shirt, soulevant doucement ce dernier avant de stopper mon baiser le temps de passer le vêtement par dessus sa tête pour le faire voler dans la pièce. Mes doigts se faufilèrent ensuite dans son dos, reprenant ses lèvres en otage. Mais après quelques minutes de combat acharné avec les agrafes du sous vêtement, je me redressais : « Je déclare forfait, tes vêtements refusent définitivement que ça soit moi qui les enlève. » La première fois c’était avec un jeu que je l’avais faite se déshabiller, la deuxième fois c’était la fermeture de sa robe qui m’avait résisté, et maintenant… Je me laissais tomber sur le côté, vaincu. « Faut vraiment que tu prennes le pli de m’accueillir nue quand je viens te rendre visite ici. » rigolai-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)