Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que niveau réussite de la technique, c'était raté, mais il ne fallait pas le dire. Le jeune homme passa sa main doucement sur la joue de la brunette et son regard s'embua rapidement, se surprenant d'être touchée par ce geste, de l'apprécier outre mesure alors que le romantisme et la tendresse lui étaient deux choses étrangères depuis des années. Denys lui faisait redécouvrir des choses auxquelles elle prenait petit à petit goût et surtout auxquelles elle se laissait aller, mais juste avec lui, parce qu'elle avait bizarrement confiance en lui. « Je sais plus ce que je voulais savoir c'est pas juste... » Dit elle en imitant un bonhomme qui fait la tête avec sa bouche - là elle devait être vraiment moche - avant de rapprocher ses lèvres de celles de Denys doucement, pour un baiser beaucoup plus doux pendant lequel elle ferma les yeux et se laissa porter. Dans quoi elle s'embarquait ? Elle ne savait pas vraiment mais elle sentait bien qu'elle avait les deux pieds dans la barque, plus aucun à terre alors si il arrivait quelque chose, elle coulerait directement. « Je voulais savoir ton vœux... Celui qui était censé être le même que le mien... » Ca lui revenait maintenant mais il avait fallu qu'elle cherche parce qu'il l'avait complètement déconcentrée ! « Mais si c'est de voir arriver une autre nana pour partir passer une super soirée avec elle, je crois que je ne veux pas savoir ! » Une sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. Après une pointe de romantisme était ce un brin de possessivité qu'elle montrait là ? Parce que la jalousie n'avait jamais été son truc, sinon elle ne serait pas là en sachant qu'il avait couché avec une femme dans l’ascenseur.
(Invité)