Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENEYA ৩ fais un voeux ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DENEYA ৩ fais un voeux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais t'es vraiment sérieux quand tu le dis ? » Elle ne le voyait pas comme un romantique c'était peut être à cause de sa première impression de coureur de jupon... En tout cas ces mots la faisait rire parce que ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit cela et qu'elle aurait prit ses jambes à son coup s'il lui avait dit qu'elle était une étoile sans mettre le filante derrière. « Je suis ton médicament du romantisme ? C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait depuis des années je crois ! » Et là elle ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de retrouver son sérieux lorsque ses yeux se plantèrent dans ceux du jeune homme, ne pouvant pas s'en décrocher, n'ayant pas du tout envie de s'en décrocher. « La lune et le soleil... C'est déjà bien au moins tu reconnais le jour et la nuit... » Lui souffle t'elle doucement avant de se rapprocher de lui un peu plus, déposant sa main sur sa joue pour ne pas qu'il file et approchant ses lèvres pour l'embrasser, un baiser doux, qui devint un peu plus passionné ensuite mais qui ne fut pas trop féroce malgré toute l'envie qu'elle avait et la frustration du fait que cela fasse longtemps qu'ils ne se soient pas retrouvés. « Je pensais que tu pouvais faire ça par exemple. C'était mon voeux. » Là elle dévoilait un peu trop qu'elle avait voulu d'un baiser dans cet endroit romantique, c'était un peu trop se dévoiler mais bon... « T'sais juste un baiser avant que je file comme les étoiles ! » Son regard retrouva celui du jeune homme et elle ne manqua pas d'ajouter avec une petite moue : « Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés, je veux dire... juste toi et moi. » Mel tais toi, maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle avait du mal à y croire, quand je me décrivais comme tel. Alors que peut être, pour qu’elle comprenne mieux, qu’elle saisisse mieux où ce côté cœur d’artichaud m’avait mené, je devais précisé : « Un romantique au cœur brisé, pour être exact. » Elle allait peut être mieux saisir mon besoin et mon envie de m’amuser ainsi. C’était pas ma nature d’être collectionneur de conquêtes, non… C’était juste que j’en avais marre de courir après du vent, après des filles qui se retournaient même pas pour voir si j’arrivais à les suivre. Quand j’ajoutais que je soignais mon romantisme avec elle, elle se marra soulignant le compliment contenu dans ma remarque. Et c’est sur mes connaissances limitées en astro-physique que l’on s’attarda ensuite. « Et je sais reconnaître les étoiles filantes quand j’en vois une… » ajoutai-je alors. Métaphore pour parler d’elle encore ? Oui peut-être. Peut être que c’était parce que j’avais bien saisi son côté filant, fuyant, que je ne fondais pas sur ses lèvres et que je la laissais elle, venir à moi. Ses lèvres sur les miennes, il m’était néanmoins impossible de rester de marbre, de ne pas entrouvrir la bouche, de ne pas venir jouer avec sa langue un instant… Jusqu’à ce qu’elle s’écarte, pour me répondre alors qu’elle s’était attendue à quelque chose du genre de ma part, que c’était son vœux… Un baiser avant de filer… « Tu sais que quand on dit son vœux à quelqu’un il ne se réalise pas ? » répliquai-je alors. Quand ensuite, elle souligna avec un air un peu contrarié notre longue période sans se voir, mon bras se resserra un peu autour d’elle. « Trop longtemps oui je sais… C’est juste que… C’est compliqué en ce moment… » Façon allusive de parler du bazar de ma vie sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum... J'ai dit que je ne poserai pas de question... » Elle avait déclaré cela et se pressant légèrement contre lui, comme pour le réconforter juste par sa présence. Elle ne voulait ni le mettre mal à l'aise ni raviver des choses en lui dont il n'avait pas envie de parler. Elle respectait son choix, ses choix et ne lui demandait pas de les changer. Elle, elle réalisait ses voeux elle-même comme il avait l'air de la croire trop filante, presque fuyante en l'embrassant. Elle fut assez surprise qu'il lui rende son baiser improvisé avec autant d'envie, surprise de voir sa langue s'introduire dans sa bouche mais que plus contente de voir que peut être elle lui avait manqué à lui aussi. « Ne dis pas de bêtise... Est ce que j'ai l'air de filer, de fuir quand je suis avec toi ? » C'était certes une question mais la réponse était dedans. Non, elle était bel et bien là, dans ses bras et elle ne s'en défaisait pas. « Je me fiche qu'il se réalise pas, je viens de t'embrasser... S'il faut attendre encore des semaines pour le refaire j'attendrai, je suis plutôt du genre patiente quand je veux. » La new yorkaise lui adressa un clin d'oeil avant de revenir poser sa tête dans le creux de l'épaule du jeune homme l'entendant ainsi déclarer que c'était le bazar, que c'était compliqué en ce moment. Elle laissa sa main s'égarer sur le torse du grec, passant sous son tee shirt pour sentir sa peau chaude avant de lui dire doucement : « Tu sais avec le temps les choses finissent par devenir moins compliquées, on finit par oublier ce qu'on ne veut pas oublier, ce qu'on ne pense pas pouvoir oublier... Ca revient toujours à un moment, mais on vit avec, on avance, ça nous change, ça nous booste, ça nous fait juste devenir ce que l'on est... » Est ce qu'elle tentait de l'aider à avancer ou est ce qu'elle expliquait juste ce qu'elle était et comment elle était devenue elle-même, c'était une bonne question. Mais sa phrase était un peu trop nostalgique, mélancolique alors elle ajouta en rigolant mais sans réfléchir à la révélation qu'elle pouvait faire : « Et puis tu rencontres un Denys Zacharias et les choses se passent pas tout à fait comme elles ont l'habitude de se dérouler mais ça ne te déplait pas pour autant, tu sais juste que tu vas finir par te brûler les ailes et te remettre à avancer, différente de ce que tu étais, surement encore plus fermée. » Manière imagée de s'exprimer, petite confidence sur le bien être qu'elle pouvait ressentir dans les moments qu'elle avait partagé avec lui et qu'elle partageait encore, même si elle ne mettait pas les mots juste sur toute cette histoire, même si elle ne lui avouerait jamais qu'elle avait eu un petit coup de coeur pour lui le premier soir grâce à son humour et son côté joueur et non grâce à son physique. Ces quelques mots étaient mieux qu'un 'tu m'as manqué' enfin que les baisers lui ont manqué comme la proximité, mais cela ne voulait pas moins que cela n'avait pas été le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Merci… » soufflai-je en resserrant doucement mon emprise alors qu’elle se pressait davantage contre moi en réaffirmant sa promesse de ne pas me questionner là où d’autres se seraient montrées intrusives… Peut être qu’elle voulait respecter mon désir de ne pas en parler, ou bien, peut être, autre solution moins réjouissante, que cela ne l’intéressait pas… C’était une étoile filante la demoiselle, même si elle affirmait qu’elle ne l’était pas en ma présence, j’avais parfois le sentiment qu’un geste ou une parole pourrait faire basculer les choses… Elle m’avait embrassé, en m’avouant que c’était son vœux, ce qui lui valut mes remontrances amusées : on ne disait pas son vœux sinon il ne se réalisait pas.  Mais ma remarque la laissa de marbre, puisque elle avait déjà obtenu ce qu’elle voulait. « C’est de la triche. » protestai-je avec un petit rire, retrouvant bien vite mon sérieux lorsqu’elle souligna le temps qu’on avait mis avant de se retrouver en tête à tête à nouveau.  Sa main se glissa sous mon T shirt et je sentis malgré un frisson me parcourir et les battements de mon cœur s’accélérer sensiblement. Elle me rassurait, ou du moins c’est ainsi que j’interprétais ses mots, sur le fait que les choses finissaient toujours par s’arranger, qu’on finissait par oublier, par avancer… Je compris au ton de sa voix et à l’expression empreinte de nostalgie qu’avait pris son visage lorsqu’elle parlait, qu’elle évoquait autant mon cas que le sien, de manière allusive… J’avais su, via nos précédentes discussions, qu’elle avait du endurer des deuils difficiles. Sa conclusion sur une note plus positive m’arracha un petit rire. « Un Denys Zacharias ? Je crois pas que ça soit le traitement qu’il me faut, je n’ai pas de jumeaux. » annonçai-je sur un ton moins sérieux, moins torturé, ne voulant pas laisser partir nos retrouvailles dans ce sens, vers la nostalgie et la lamentation. Bon, ok, c’était bagdad dans ma tête et dans mon cœur, mais c’était loin d’être aussi dur que ce que la jeune femme, elle, avait eu à vivre en perdant son fiancé, ses parents… Et puis, j’étais pas du genre à me morfondre alors… « Tiens une étoile filante là ! » fis-je alors que mon regard venait de se poser sur le ciel. Je fermais les yeux. A mon tour de faire un vœux. Que mon étoile filante ne file plus… Je rouvris mes paupières et mes prunelles trouvèrent les siennes. « Tu peux rêver pour que je te le dise… » rigolai-je alors. Moi j’allais pas enfreindre la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tricheuse moi ? Jamais ! Je prends juste ce que je veux quand on me le donne pas ! » Elle rigolait et lui fit un clin d'oeil amusée avant de se blottir contre lui et de ressentir ce besoin d'être en contact direct avec la chaleur de sa peau, c'est pourquoi sa main glissa son sous tee shirt et qu'elle laissa ses doigts bouger légèrement, comme pour lui faire des chatouilles, juste pour le sentir près d'elle. Parce qu'elle devait l'avouer, là comme ça, elle était bien, juste bien. « Heureusement qu'il n'y en a pas deux comme toi ! » Elle se marra de plus belle, faisant croire par sa phrase qu'il était insupportable alors que c'était quand même loin d'être le cas ! « T'es tombée sur moi, c'est encore mieux, je vais t'occuper à chaque fois que t'auras rien à faire pour que tu penses à rien. » C'était un vrai bout en train, elle ne savait pas s'arrêter, elle ne s'arrêtait jamais en fait, toujours partante pour tout, toujours des idées pour bouger, on ne s'ennuyait pas avec elle et le rythme était parfois tellement intense qu'il était impossible de penser. Mais c'était le but, ne pas pouvoir penser, c'était son remède miracle. Il faudrait qu'il l'essaye.« Hey tu m'as déconcentrée pour ne pas que je la vois ! C'est pas juste, surtout qu'à première vue il doit falloir que je fasse mes voeux au moins deux ou trois fois pour qu'ils se réalisent... Vu l'échec du premier ! » Elle se tourna vers lui pour lui tirer la langue, restant dans ses cinq petites années d'âge mental pour le coup puis fixa de nouveau son regard sur le ciel. « J'ai rien demandé ! » Elle ne posait pas de question, ou rarement, il fallait qu'il le note dans un coin de sa tête, ce n'était pas elle qui allait se montrer intrusive dans sa vie, elle saurait ce qu'il voudrait bien lui dire et c'était tout. « Tu l'as vu celle là ? » Elle venait de revoir une étoile filante, mais s'il l'avait vu, c'était mort, elle ne pouvait pas faire de voeux, enfin elle n'en avait pas de nouveau en même temps à part que ce moment dur, parce qu'elle était bien là contre lui, elle se sentait presque rassurée, presque hors du temps... C'était bizarre. Elle avait rencontré Denys Zacharias et depuis elle se sentait bizarre voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ok pas tricheuse alors, mais impatiente… » Parce qu’avec de la patience peut être qu’elle l’aurait eu son baiser… Enfin c’était sûr même, vu la façon dont mes lèvres avaient répondu si aisément aux siennes.  Je l’écoutais me confier ensuite sa thérapie à elle : rencontrer un Den Zacharias. Alors, étant un exemplaire unique, pour ma part ce n’était pas une solution envisageable. Elle souffla, taquine, qu’heureusement il n’y en avait pas deux comme moi. « Hey ! » protestai-je avec une moue vexée avant de retrouver le sourire en entendant la suite, et sa proposition. « Tu sais pas dans quoi tu t’embarques miss Emerson. » rigolai-je alors. Je reportai mon regard vers le ciel, juste à temps pour voir un astre filer, m’attirant au passage les réprimandes de la demoiselle qui m’accusait de l’avoir déconcentré. Un rire moqueur s’échappa de mes lèvres. « Faut pas se laisser distraire aussi facilement. » En tout cas, mon vœux était tout vu et, gagné par le même esprit enfantin que la demoiselle qui venait de me tirer la langue, je campais sur mes à priori de gosse selon lequel un vœux ne devait absolument pas être prononcé à voix haute pour se voir réaliser. « Oui je l’ai vue… » acquiesçai-je ensuite le regard de nouveau rivé sur le ciel… « Tu crois que si on voit la même étoile, au même moment, et qu’on fait le même vœux, ça marche ? » demandai-je…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ça oui j'avoue que ce n'est pas mon fort... » Mais est ce que cela ne traduisait pas qu'elle était bien avec lui et qu'elle en voulait toujours plus ? Que son impatience était décuplée à cause de lui ? Qu'elle se fichait bien de passer beaucoup de temps avec lui elle n'avait jamais l'impression de s'ennuyer ? « Tu sais dans quoi tu t'embarques toi ? » Elle le regarda et haussa rapidement plusieurs fois les sourcils de suite pour mettre un peu de suspense. C'était limité si on aurait pu croire qu'ils parlaient d'une relation, ne sachant pas du tout dans quoi ils s'embarquaient ni l'un ni l'autre, mais pour le coup ce n'était pas encore à ce stade qu'ils étaient, ils en étaient au stade du jeu, un jeu dangereux, qui les embarquaient surement plus loin que le jeu déjà. « Tu veux qu'on voit qui se laisse déconcentrer le plus facilement ? » La main de la demoiselle glissée sous son tee shirt remonta doucement avant de redescendre tout aussi lentement, caressant ainsi sa peau douce de son torse plusieurs fois pour le déconcentrer. Mais malheureusement il avait vu l'étoile filante et son idée était plutôt curieuse. Elle se mit sur le côté se tournant vers lui pour planter ses yeux dans les siens : « On essaye ? » Sauf que là, c'était impossible de trouver un seul voeux, elle n'avait pas envie que ce moment se termine, elle n'avait pas envie de le voir filer, elle n'avait pas envie de relire une péripétie dans l'ascenseur, elle avait envie de s'endormir là dans ses bras couverte de ses baisers surtout... Impossible de choisir surtout que ses voeux étaient beaucoup trop poussés, beaucoup trop.... trop, il n'y avait pas de mots, ça faisait des années qu'elle n'avait pas pensé à ce genre de choses et c'était en fait trop effrayant alors elle se contenta de fermer les yeux et de voir ce qu'il se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle reconnaissait ne pas faire preuve d’une grande patience. « C’est déjà bien d’en avoir conscience. » rigolai-je avant qu’elle me demande si je savais dans quoi je m’embarquais. J’haussais les épaules. J’avais pas besoin de le savoir : j’étais bien, on était bien, c’était peut être les seules infos dont j’avais besoin. Poser trop de questions, trop vouloir coller une étiquette sur chaque personne, chaque relation, ça ne m’avait pas réussi jusqu’à présent. Alors j’acceptais cette part d’inconnu, je me laissais porter, ne voulant surtout pas faire filer mon étoile. Et puis c’était tellement plus plaisant de jouer non ? D’ailleurs, c’est joueuse qu’elle laissa ses doigts courir sur ma peau. Je frémis, sentant une vague de chaleur naitre au creux de mon ventre. « Mel… » Un petit rappel à l’ordre, mais sauvé par une trouvaille dans le ciel, je recentrais mon attention pour suggérer une idée farfelue : puisqu’on avait vu la même étoile, au même moment, il nous fallait faire le même vœux. Elle se tourna sur le côté, je l’imitais pour me tourner vers elle et elle suggérait d’essayer. Mon regard trouva le sien un instant, scrutant ses prunelles pour essayer d’y lire son vœux, pour souhaiter le même qu’elle… Mais c’est une lueur de confusion, une lueur de… peur ? que j’eus le temps d’apercevoir dans ses yeux avant que ceux-ci ne se referment. « T’es en train de souhaiter que je gagne au loto pour que je puisse t’inviter à nouveau dans un restau gastro c’est ça ? » plaisantai-je avec un petit rire nerveux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu'il ait prononcé son prénom dans un souffle, elle se tourna vers lui avec un petit air espiègle sur le visage et lui dire : « Den' ? » D'un air de dire : qu'est ce que j'ai fait, pourquoi est ce que tu me réprimandes ! Elle savait bien jouer l'innocente mais lui savait encore mieux détourner l'attention et c'était les étoiles qui lui servaient de prétexte. Les yeux dans les yeux, elle savait qu'il lisait en elle assez facilement, elle savait qu'il voyait peut être cette incertitude, ce questionnement, la panique qui pouvait la gagner quand elle appréciait tellement ses moments dans ses bras... Mais elle ferma les yeux en l'écoutant et ne put s'empêcher de rire avant de lui dire : « Non j'espèrais juste que tu m'invites à un nouveau rencard à McDo ! » Elle tapota le bout de son nez avec son doigt avant de reprendre pour le prendre lui même à son piège : « Mais comme je viens de le dire, tu t'imagines bien que j'avais juste pas envie que ça se réalise ! » Sauf qu'elle blague, elle se fiche qu'il l'emmène à McDo ou ailleurs, elle veut juste passer du temps avec lui, toujours un peu plus, comme si elle aimait de plus en plus ce temps qu'elle passait à ses côtés. C'était ce qui l'effrayait. « C'est quoi ton voeux ? Regarde il se passe rien... Tu peux me le dire... » Son sourire ne la quittait pas mais elle voulait savoir, elle voulait peut être gratter un peu plus sous cette couverture de protection qu'il avait lui aussi, les derniers évènements révélés par ce blog à la con n'arrangeant surement pas son malaise dans ses relations avec la gente féminine parce qu'elle avait bien compris par sms que c'était un sujet sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle savait où appuyait, où titillait, elle n’ignorait rien du pouvoir de ses doigts sur ma peau et elle savait en jouer merveilleusement. Mon sourire s’élargit, amusé, lorsqu’elle joua l’innocente. Et ce duel de nos regards qui s’en suivit me permit d’apercevoir sa peur, cette lueur craintive, fugace, parce que très vite ses paupières s’étaient refermées. Et c’est avec ma meilleure arme, l’humour, que je tentais de faire s’évaporer ses doutes. Son rire résonna et je sus que j’avais gagné, en partie… Un nouveau rencard mac do. « Je te réinviterais plus alors, c’est noté. » fis-je sur un ton faussement vexé, alors qu’elle précisait que, puisqu’elle l’avait formulé à haute voix, c’était qu’elle ne souhaitait pas voir ce vœu réalisé… Et puisqu’elle se moquait, puisqu’elle me taquinait, je me retournais, me remettant sur le dos, mes prunelles retrouvant la voie lactée au dessus de nos têtes, arrêtant de chercher des réponses dans ses yeux. Elle voulait connaitre mon voeux précédent, alors à mon tour de jouer. Je refusais de répondre... Parce que je savais aussi que le prononcer à haute voix, au delà de cette superstition stupide selon laquelle cela empêchait qu'il se réalise, cela aurait l'effet immédiat de raviver cette lueur apeurée dans ses yeux. Miss anti-rencard risquait de flipper si elle m'entendait dire de manière éligible que je voulais la garder près de moi... « Je ne parlerais pas, même sous la torture… » Ou peut être que si, et que la torture de ses doigts sur mon torse tout à l’heure m’avait bien plu et que j’avais envie qu’elle s’y réessaye…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)