Invité
est en ligne
Invité
« Mais t'es vraiment sérieux quand tu le dis ? » Elle ne le voyait pas comme un romantique c'était peut être à cause de sa première impression de coureur de jupon... En tout cas ces mots la faisait rire parce que ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit cela et qu'elle aurait prit ses jambes à son coup s'il lui avait dit qu'elle était une étoile sans mettre le filante derrière. « Je suis ton médicament du romantisme ? C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait depuis des années je crois ! » Et là elle ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de retrouver son sérieux lorsque ses yeux se plantèrent dans ceux du jeune homme, ne pouvant pas s'en décrocher, n'ayant pas du tout envie de s'en décrocher. « La lune et le soleil... C'est déjà bien au moins tu reconnais le jour et la nuit... » Lui souffle t'elle doucement avant de se rapprocher de lui un peu plus, déposant sa main sur sa joue pour ne pas qu'il file et approchant ses lèvres pour l'embrasser, un baiser doux, qui devint un peu plus passionné ensuite mais qui ne fut pas trop féroce malgré toute l'envie qu'elle avait et la frustration du fait que cela fasse longtemps qu'ils ne se soient pas retrouvés. « Je pensais que tu pouvais faire ça par exemple. C'était mon voeux. » Là elle dévoilait un peu trop qu'elle avait voulu d'un baiser dans cet endroit romantique, c'était un peu trop se dévoiler mais bon... « T'sais juste un baiser avant que je file comme les étoiles ! » Son regard retrouva celui du jeune homme et elle ne manqua pas d'ajouter avec une petite moue : « Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés, je veux dire... juste toi et moi. » Mel tais toi, maintenant.
(Invité)