Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka aaah dommage, je suis arrivée trop tard En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 8 166564858 mais oui je veux bien En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Oui éè
Allez on fait comme ça alors En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka :Elles se ressemblent et sur certains points et sur d'autres elles sont totalement opposées :rvmp: Elles ont en commun d'être têtue et de ne pas montrer leurs faiblesses hanwii alors j'ai pensé qu'elles pourraient être quelque chose comme amie, pas spécialement proche mais elles se font confiance et peuvent venir se parler quand ça ne vas pas? En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 8 2922479706 :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Theresa Knight Pourquoi pas l'idée d'amies oui En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 8 3850463188 Après Lara n'est pas vraiment du genre à se confier, et elle a déjà quelqu'un qui fait un peu office de confident dans ses relations Ö Mais ça n'empêche pas que Theresa peut se confier à Lara ! Tu peux m'en dire un peu plus sur elle pour qu'on voit comment complexifier un peu le lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Lara est quand même la meilleure amie de Margot, la soeur de Sofia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Oui avec plaisir :) Tu as une idée du coup ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Je crois que Sofia apprécierait Lara puisqu'elle est l'amie de sa soeur. Mais en même temps, Margot a une relation assez compliqué avec Adriel et si j'ai bien compris, Lara y est pour quelque chose. Elle serait donc méfiante envers la dunster (à moins que Margot ignore totalement ce qui se passe entre Adriel et Lara)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Désolée pour le temps de réponse Ö
Oui, enfin en fait au départ Adriel et Lara sont sexfriends, mais Margot ne le savait pas et l'a appris qu'après, au moment où elle et Adriel se kiffaient déjà Ö Du coup ça a foutu le bordel un peu entre elles deux, mais elles se réconcilient tout doucement :)
Mais ouais du coup Sofia pourrait se méfier un peu de Lara, surtout que Lara est l'ex de Nicholas aussi, le mec de Kaya, et qu'elle a recouché avec lui très récemment En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 8 166564858 (mais personne le sait) (pas du tout compliqué tout ça En langage des cils, mes grands yeux disent ainsi soit-il ~ Lara - Page 8 166564858 mdrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Va pour la méfiance dans ce cas là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)