Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Puisque le tg de français n'est plus d'actualuté, tu peux me parler de la chaîne youtube de ton frere?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu... je sais pas dire grand chose dessus... Il faisait pas mal de blague à Darwin, qui se retrouvait du coup souvent mit dans des situations où il se faisait mouiller, prendre pour un con, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens récupérer un lien face mais je viens un peu en touriste Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà, ils ont tous les deux été victimes de la bombe, donc je pense qu'on peut partir sur ça Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 5 152426858 alex a été blessé à la jambe lors de l'explosion, elle aurait pu se retrouver dans la même chambre que jon au début et assisté à son réveil Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor pour la même chambre peut être au début genre les premiers jours, parce que ses blessures étaient assez grave et qu'aprés 2 semaines, sa mère ne lui a pris une chambre seul.
Il a passé 3 ans dans le coma, et aprés seulement une année passé à l'hopital, on l'a fait installé dans le manoir familiale. Donc on peut dire qu'Alexandra s'en rappel depuis l'incident, mais qu'ils n'ont pas vraiment de lien. Ou alors on cherche autre chose, comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch j'aime bien le fait de partir directement de l'accident, je trouve que ça renforce le lien. J'ai par contre une autre idée qui peut faire que ça fonctionne.
Alexandra est étudiante en médecine, et justement c'est les évènements de la bombe qui ont conforté son idée de changer de cursus ( elle était en droit avant et a obtenu son diplôme ) et donc, elle aurait pu suivre Jona durant ses trois ans ( en tant que simple observatrice hein, mais tout de même, elle pense toujours à celui qui était dans le coma près d'elle ). Et quand il a refait surface, elle l'a accompagné ( je suppose qu'il s'agit d'il y a pas longtemps ) à son réveil, vu qu'elle devait être en stage à l'hosto et tout. Depuis, ils sont amis, elle l'aide à se remettre dans le bain et tout, à reprendre ses marques. Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 5 3850463188 Elle aime aider énormément donc ce serait tout naturel pour elle Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Il s'est reveillé cet été et j'ai beaucoup trop parle de cette periode dans mes RP : Il était seul avec une infirmière et sa mère au reveil. Aprés y a eu le médecin de la famille, et ils étaient au manoir de Lynch. Pas d'hôpital ni rien. Il a passé les 2 derniéres année au manoir dans le new Hampshire, Alexandra ne peut pas avoir eu de contact avec lui pendant cette periode.

Mais on peut dire qu'il a un rendez vous Mensuel auquel il doit se rendre, à l'hopital de Boston. Et on les fait se rencontrer la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, it's me Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Hello pretty readheaded lady !
T'as une idée de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Eh bien déjà Jojo fait parti de la Eliot House :loukas: Donc c'est à toi de voir pour du positif ou négatif, personnellement je m'en fiche un peu :P Si Jonathan est du genre gosse de riche à s'en venter et mériter sa place à Harvard que par ce statut (ce qui n'est pas le cas il me semble) elle ne le supporterait pas, mais étant ouverte d'esprit elle peut laisser une chance Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)