Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 4

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey @Heather Cain
Sympa comme idée de lien ! Ma mére est la tienne sont peut être amis? Est ce que ta mére est superficielle et aime les mondanités?
J'ai parlé d'un lien avec une autre joueuse qui sera mon amie dans les cocktails et autres receptions auxquels nos parents auraient assisté. Mais on peut dire que toi et moi nous ne nous connaissons pas plus que ça, que ma mére est allé rendre visite a la tienne, et ayant appris que t'étais à harvard t'aurais demandé de veiller sur moi :
-ça aurait été une demande trés froide et elle aurait essayé de montrer des émotions devant ta mére pour se faire plaindre par elle. Elle aime jouer a la victime ma mére. Une victime trés "digne" froide et superficielle...
ouai le PNJ de ma mére est plus présent dans mes RP que n'importe quoi d'autre.

Remarque, Jona' ne risque pas d'être gonflé de si tot etant donné qu'il accepte tout le monde comme il est. ça peut changer d'aprés les RP.
Et pas de lien avant le coma pour accentuer l'effet invasion de Heather dans sa vie. T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello l'ami Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 4 166564858 je viens pour discuter d'un lien ! Comme on avait dit qu'ils étaient tous les deux dans la bibliothèque lors de l'attentat de 2013, je me disais que Drew aurait pu essayer de sauver Jonathan, sans tenir compte du danger et que c'était comme ça qu'il s'était blessé au final. Et que depuis, il viendrait souvent le voir à l'hôpital en espérant que Jonathan se réveille... Il débourserait même de l'argent en secret pour qu'on fasse tout pour qu'il se réveille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy @Andrew R. Windsor . J'ai déja un lien (que je suis entrain de builder) avec celui qui m'a sauvé de la bibliothèque. Alors on devrait trouver une autre idée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum okay ! Alors pourquoi pas un lien actuel genre vu qu'ils sont tous les deux en plein bizutage, ils pourraient être des copains de bizutage qui peuvent s'entraider parfois. Afin de survivre à l'enfer des défis Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je paratant ! On commence dans le tg?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Ouaip on peut commencer dans le tg !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me semble qu'on avait parlé qu'on devait se faire un lien entre eux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad ouii !!! et t'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 4 387742012

je viens en touriste total là Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien aussi Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 4 73120010 Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)