Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeep on peut se faire ça! ben du coup devrait y avoir le tg d'anniv de louve au spring break si tu veux entamer le lien durant cette soirée Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Aucune logique que Jona aille dans le TG d'anniv de Louve. Je te propose un TG de l'event. Tu n'es dans aucun des TG?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre de toi, ces deux là sont pas facile à vivre Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le tg de l'anniv de teresa en même temps, un tg ouvert à tous y a pas vraiment d'invités Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 9 1616978029 et non je ne suis dans aucun tg et je n'irai pas honnêtement, ce serait juste me tuer sous les rps j'arriverai pas à suivre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Heu , la encore il connait pas teresa, et c'est pas une question d'invité, plutot une question de "pourquoi jonathan ira dans un anniv de gens qu'il connait pas, alors qu'il est en jamaique avec son petit ami? "
Je te propose de dire que Louve est allé à un événement organisé par les etudiants d'harvard, mais de faire notre RP à coté, seulement tout les trois (avec peut être une apparition du dit petit ami)

@Colin Perol : j'aime la difficulté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah du coup comme je te disais là je peux pas prendre de rp de plus, d'où ma proposition pour un tg ouvert à tous et dans lequel je serai quoiqu'il arrive ^^ qui plus est, être avec son petit-ami n'empêche pas de sortir faire la fête le temps d'une nuit XD enfin bon, j'ai genre 4 rps qui vont être ouverts je veux absolument pas m'en ajouter un alors que mes exams commencent dans moins d'un mois mdr on laissera le rp pour une prochaine fois du coup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Hummmm alors je vais essayer de voir comment integrer le TG, sinon on laisse aprés le TG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça un peu plus tard sinon mais ce sera juste pas au spring break du coup, le temps que je liquide des rps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch
*Toc toc* Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 9 2474380249

Monsieur avait mentionné l'idée d'un lien entre nos perso, tu es toujours intéressé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch On devait se trouver un truc ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé