Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson OH OUI !!!! Bonjour mademoiselle. As tu une idée? quand je suis venu toquer, j'étais interessé par le contraste entre les personnalités de nos deux zigotos.

@Lisa d'Autriche Ma Bizute je te Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 10 73120010 Tu veux qu'on continue sur le lien de Bizuteur/Bizuté et qu'on voit ou ça méne? ou alors as tu une idée sur comment tu vois la relation à l'avenir?
Jonathan essaiera toujours de pousser Lisa à s'ouvrir au gens, tout en étant trés prévenant et attentionné. Il ne l'enverra pas faire de strip tease t'inquiéte pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch bizuteur ça peu être cool :D et il a pas intérêt xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch
Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 10 3850463188

C'est vrai qu'il y a un sacré contraste! Mais il y a tout de même quelques petites similitudes comme le cursus suivi et le fait que Jonathan s'intéresse aux ordi de la même manière que Lisbeth (je fais référence à son hack de l'université XD). Je verrai bien leur lien se tisser autour de ça. Peut-être même aussi axé sur les cours (par exemple, Lisbeth devrait suivre un étudiant "junior", pour un travail ou pour autre chose, et elle serait tombé sur Jonathan).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Oh ouiiiii !!!! un tuteur !!! ce serait trop cool, vu que Jona a du mal a se remettre en niveau. Attends faut que je te contact par MP pour mieux t'expliquer, mais la je suis au boulot alors je le ferais le plus tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! Je vais voir ma boite mp de ce pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais je suis quand même venu Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Je te veux ! Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 10 73120010 !
TELL ME ! t'as quoi comme idée de base?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Ouais pas non Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 10 1881463262
J'ai rien de spécial en demande, donc si tu as un lien dont tu as besoin, je veux bien Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi j'ai rien de "spécial" mais on peut se rencontrer dans un TG, et voir ou ça nous méne ? Jusqu'a ce que l'un ou l'autre trouves un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 10 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé