Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 387742012 Comme Jonathan ne se cache pas d'être Gay, forcément, il doit y avoir eu une altercation ou moquerie, sauf si on part sur un lien qui démarrerait qu'à partir de maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Pour l'instant il va juste le cacher a sa demi soeur, (le temps de quelques RP )
Mais sinon oui il s'en cache pas. Attention au revers de la médaille d'une moquerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir le contexte et tout où il aurait pu se moquer, faut voir ce genre de détail, sauf si on voit pour faire ça en rp, limite dans un futur tg ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Dans un TG oui pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 3997999705 coucou. Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'un lien s'impose. Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 152426858 Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 1365124802
vu que t'es l'un des bro de Sloan il me semble non ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S YEAP ! un Bro qui sait que Sloan sors avec une Mather et qui les as invité pour un diner chez lui :excited: .
Cela dit avec la relation qu'il a maintenant avec Rhia, Jona sera toujours influencé par les sentiments de Sloan : Si Sloan est ennervé contre Rhia, Jona le sera aussi XD (Parce qu'il ne connait pas personellement la jeune femme)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un dîner, oh ça risque d'être intéressant. Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 3997999705 Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 1881463262
justement, jon pourrait peut-être apprendre à la connaitre ? Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 1365124802 bah en ce moment, ils se sont trompés mutuellement, et sloan continue de la tromper avec noora. Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 927261665 mais elle ne le sait pas. Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 927261665 donc sloan, il déteste rhia, mais au fond, elle le devrait le détester encore plus quand elle apprendra qu'il a couché avec noora et qu'en plus, il continue de l'embrasser. Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 1815259351 Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 12 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé