Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 7

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva OH madame sloloove... Mais que nous vaut ce plaisir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Il nous faut un lien de fifou entre gameurs Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Capu!!! Yes ! un lien gamers, choisit le jeu ou tu veux perdre :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch c'et toi qui va perdre Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 7 550846730
Avec Sloan, elle joue à Call of Duty essentiellement Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 7 1616978029
Donc... à quoi elle pourrait jouer avec Jo? Tu préfères PC ou console?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Hum ! PARLE MOI ma Louve!
Faut quand change un peu le lien je penses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors la petiote louve! bon déjà elle a 21 ans, elle étudie l'éco et le droit en 3e année, et elle est originaire de france & d'origine franco-brésilienne face son père (f. perol) est le pdg du groupe bpce (banque populaire caisse d'épargne) et aussi un haut fonctionnaire français (il a travaillé avec sarkozy toussa toussa irl mdr) ; sa mère est une ancienne top modèle brésilienne. elle est arrivée ici en septembre 2014 pour entamer ses études sup à harvard. elle a eu beaucoup de mal à s'acclimater au mode de vie aux usa mais un prof est devenu une espèce de tuteur pour elle! c'est une petite garce dans le sens où elle aime foutre la merde partout où elle va. elle aime faire chier, elle a une grande gueule, un brin bagarreuse sur les bords. adepte des soirées elle tient très bien l'alcool! malgré tout, ça reste une très bonne élève (sinon @colin perol sera là pour la tuer Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 7 1881463262) qui disparaît de la circulation (pas de soirées etc) en période d'exams pour aller bosser à fond ses cours. après au fond d'elle c'est une crème, une nénette qui demande qu'un peu d'amour, mais qui jamais ne le demandera tu vois? rares sont ceux qui la connaissent comme ça, enfin faut vraiment être proche d'elle pour savoir qu'elle est douce comme un agneau Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 7 1881463262 sinon... elle est très proche de sa famille (dont quasi tous les membres sont ici comme tu le sais mdrr) ! à part ça, elle fait de la danse classique depuis très longtemps et est particulièrement douée. tout le monde ne le sait pas et ce qui est certain c'est que ça casse l'image que renvoit habituellement louve Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 7 1881463262

je vois pas trop quoi rajouter je pense que j'ai en gros fait le tour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penses que tu sais que mon Jona est Amnésique, et qu'il vient de se reveiller d'un coma de 3 ans cet été?
Et si (parce que oui j'ai une idée) Louve à écouté une conversation de Jona avec Sloan : Ce RP la qui se passe (en majorité) , pendant que les deux fument devant les portes de la bibliothéque.
ça se passe un peu comme ça (en résumé et sans les actions )

Sloan : “Alors dis-moi, t'es revenu depuis quand ?”
Jonathan :"Je ... Je suis revenue cette année, Pendant l’été... Je me suis réveillé du coma en juillet"
Sloan : "Quoi ? Tu déconnes ou quoi ? Il t'es arrivé quoi ?  On doit te le demander à chaque fois. Désolé pour mon manque de délicatesse, j'suis choqué de ce que j'entends, je ne savais pas. Et genre, t'as des séquelles ? "
Jonathan :"Oh t’as pas a t'excuser, ça me fait toujours plaisir de revoir des gens de … mon passé. Pendant les attentats de la Bombe en 2013, j’étais à la bibliothèque, et un des rayons m’est tombé dessus. ça m’a plongé dans le coma pour les 3 dernières année, parce que apparement ça a touché une partie de ma tête qui à eu besoin de tout ce temps pour se guérir. Et ça n’a pas complètement guéri, ça a effacé toutes mes années à Harvard avant le coma. En résumé : J’ai 18 ans dans ma tête. Je recommence tout juste à avoir des souvenirs, et Je crois que je te connais."

Je te propose que Louve ait tout écouté, et que quelques semaines plus tard ou au SB, en revoyant Jonathan, elle décide de jouer avec lui, en lui racontant des mensonges : genre comme si elle le connaissait depuis longtemps. (t'as pas besoin de me dire ce que tu lui prépare, ce sera encore plus drole à découvrir au fil des RP )
T'en dis quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)