Je penses que tu sais que mon Jona est Amnésique, et qu'il vient de se reveiller d'un coma de 3 ans cet été?
Et si (parce que oui j'ai une idée) Louve à écouté une conversation de Jona avec Sloan :
Ce RP la qui se passe (en majorité) , pendant que les deux fument devant les portes de la bibliothéque.
ça se passe un peu comme ça (en résumé et sans les actions )
Sloan : “Alors dis-moi, t'es revenu depuis quand ?”
Jonathan :"Je ... Je suis revenue cette année, Pendant l’été... Je me suis réveillé du coma en juillet"
Sloan : "Quoi ? Tu déconnes ou quoi ? Il t'es arrivé quoi ? On doit te le demander à chaque fois. Désolé pour mon manque de délicatesse, j'suis choqué de ce que j'entends, je ne savais pas. Et genre, t'as des séquelles ? "
Jonathan :"Oh t’as pas a t'excuser, ça me fait toujours plaisir de revoir des gens de … mon passé. Pendant les attentats de la Bombe en 2013, j’étais à la bibliothèque, et un des rayons m’est tombé dessus. ça m’a plongé dans le coma pour les 3 dernières année, parce que apparement ça a touché une partie de ma tête qui à eu besoin de tout ce temps pour se guérir. Et ça n’a pas complètement guéri, ça a effacé toutes mes années à Harvard avant le coma. En résumé : J’ai 18 ans dans ma tête. Je recommence tout juste à avoir des souvenirs, et Je crois que je te connais."
Je te propose que Louve ait tout écouté, et que quelques semaines plus tard ou au SB, en revoyant Jonathan, elle décide de jouer avec lui, en lui racontant des mensonges : genre comme si elle le connaissait depuis longtemps. (t'as pas besoin de me dire ce que tu lui prépare, ce sera encore plus drole à découvrir au fil des RP )
T'en dis quoi ?