Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Ah ben cool alors! Jona il est comme ça aussi. Il n'a rien contre les verts, même s'il sert les interrets de l'eliot quand ces derniers en ont besoin. Il cherche, à sa maniére, à ce que la guerre prenne pas trop d'envergure.
Donc ils peuvent s'etre rencontré quelque part, et ne pas savoir a quel maison chacun appartient, devenir ami. Et je crois que j'ai une idée en rapport avec le piano. Mais je dois verifier quelques info avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Après j'ai vu aussi qu'il avait été dans le coma et comme en études mineures Caly étudie la psychologie, ça peut aussi l'intéresser :P Ettt aussi, il a pleins de tatouages, et Caly adooooore ça (elle en a 3 dont un assez gros) :loukas: Et en effet le piano aussi, Calypso en fait depuis qu'elle a 8 ans :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch ah oui, y'a pas de soucis Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 6 3850463188 du coup, elle y revient pour sa jambe et lui pour son suivi et tout Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 6 550846730 ils commencent à être amis à partir de là alors Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Si tu veux oui (je pensais qu'elle était stagiaire a l'hopital ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle l'est mais elle est aussi suivie à cause du mariage wildova et du fait qu'elle a encore été atteinte à la même jambe que durant la bombe. Donc elle le verra souvent je pense en fait Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor YES alors on pars sur ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, je t'ajoute à mon profil dès que je le met à jour Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 6 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Hum du coup tu as une idée ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez YES ! j'ai une idée! je te l'envoie par mp. Mais je dois me mettre d'ac avec une joueuse avant que ce soit le choix final. ça te vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Niquel j'attends alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé