Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée, en 2016 le frère d'Alice a eut un accident de voiture, elle a donc du se rendre à l'hôpital .. je sais pas peut être qu'elle serait passée devant sa chambre d'hopital et aurait pu se poser beaucoup de questions sur Jonathan qui était dans le coma ? Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 14 3997999705
Ensuite on peut voir pour qu'ils se recroisent (j'sais pas trop comment encore Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 14 3997999705 ) sur le campus, Alice se souviendrait mais lui non ? Ou alors elle serait revenue à l'hôpital régulièrement pour venir le voir sans savoir vraiment pourquoi elle fait ça (elle sait qu'un mec de la Eliot est dans le coma, que c'est surement lui mais elle ne le connait pas personnellement) en sachant qu'elle déteste les hôpitaux en plus Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 14 1881463262

Sinon on peut trouver autre chose Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Sachs Ce serait super comme lien! mais les dates ne coincident pas.
Et plusieurs personnes des Eliots pensent qu'il à quitté l'université pour aller travailler dans une compagnie de sécurité informatique.

Jona à passé une année à l'hôpital de 2013 à 2014. Puis 2 ans chez lui aux hamptons (toujours dans le coma), avec une infirmière personnelle, dans sa chambre branché à plein de machines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Ah crotte Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 14 3997999705 ! Du coup va falloir voir pour autre chose je présume Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Sachs Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 14 550846730 t'as une autre idée peut être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch J'dois t'avouer que non Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 14 1881463262 ... mais on peut partir sur un lien simple comme ils sont dans la même maison ? À développer bien sûr en rp :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)