Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Lynch ► Je vous connais vous? - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois que ce sera mieux si on fait une rencontre pour la première fois, je n'aime pas avoir les mêmes liens que tout le monde.
*bois une longue gorgée en le fixant*

Elle ne fait ni de danse ni du théâtre, mais elle sera chez les Lowell pour son côté créateur (c'est une créatrice de parfums, de nouvelles senteurs)
*Finit son verre*

Pour la danse, ils pourraient se rencontrer sur une piste de danse en boite ?
*demande un autre verre*

Elle fait des études de droits internationales. et toi ?
*lui tend son verre*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'aime pas les mêmes lien que les autres : évite les bars... j'ai deux rencontre dans le même bar...
Hum... Mon Jona' est en design/Informatique.
Et même si j'aime bien ton idée de parfum, je ne penses pas que je vais être tenté de m'en faire un de si tôt.
Ou est ce que tu habite? tu cherche une colocation peut être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh super. on va partir sur autre chose alors !
Ouais il me reste une place pour une coloc dans l'appart d'Anna, elle sont trois filles déjà.
ça te tente ? genre Anna aurait pu mettre un mot à la fac d'Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 filles? Eh ben ! ça fait peur ! Dis moi qui sont elles avant que je n'accepte ! (j'accepte déja qu'on se fasse un RP visite de l'appart? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t65435-f-m-recherche-colocataires-pour-la-rentreeeee : tu les retrouvera ici Jonathan Lynch ► Je vous connais vous?  - Page 3 3997999705
oui un rp visite de l'appart ça me va ! tu peux le commencer ou pas ? je vais aller me coucher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je suis partant Pour un RP avec toi et Ada... enfin si elle est pour. Faut que je lui demande aussi... Ou sinon on peu commencer et elle entrera quand elle viendra si elle l'accepte. T'en dis quoi ?
Même si en fait géographiquement ça le fait pas parce que normalement je suis encore au Summer camp...
Allez ! je suis pour si tu m'accepte !
*termine son verre et le pose avec force sur la table*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on fait un rp que tous les deux, ça le fait aussi.
Ouais bah Anna ets rentré plus tôt du SC, elle devait s'installer et tout. Du coup on peut faire un rp en disant que c'est genre après qu'il soit rentré du SC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal! je t'enverrais un lien pour le RP, si tu veux ? Et j'enverrais un MP à Ada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça maaaaarche j'attends ton MP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Hey *.*

Je me disais qu'un lien pourrait appréciable entre eux. Heather et Jonathan sont un peu du même milieu. Ils pouvaient donc se connaître d'avant. En apprenant dans quel état il est, la mère de Jonathan aurait demandé à Heather de garder un oeil sur lui (même si elle sait qu'Heather n'est pas forcement le genre de fille très fiable). Heather peut se montrer trop envahissante, voir lourde et ça peut gonfler Jon. A voir après le lien passé qu'on leur donne. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)