Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5 Ymb4zQc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais du cul de sac enfin avec Meleya et je faisais les gros yeux en l'entendant parler, allant vite me cacher de nouveau étant donné que Veîa ne me lâchait pas. C'était à prévoir. « Tirez sur elle plutôt, c'est un boulet, regardez elle est au sol ! » m'exclamais-je en riant, alors qu'elle était tombé. J'étais méchant, mais elle me cherchait aussi. De toute façon, on ne faisait que se taquiner depuis le début, ça ne risquait pas de changer maintenant et je devais avouer que ça m'amusait pas mal.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adriel Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voilà un qui avait changé de cible, elle était maintenant la femme à abattre à première vue et c'était un homme qui lui tirait dessus, c'était moche de s'en prendre à une plus faible. Surtout qu'en voulant éviter son tire, elle s'était vautrée dans ses lacets. « Aïe ! » Elle se rattrapa à une table ou un autre truc qui passait par là de justesse mais elle s'était fait mal quand même. « Adriel s'était mieux comme cible surtout d'homme à homme ! » Et op elle se planque pour continuer de chercher la clé. « Bim un mur bien fait ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà quand on rit des autres c'est ce qui arrive . Je l'avais manqué , mais j'avais un jolie spectacle en le voyant rentrer dans le mur. «Dépêche de toi de te relever avant que je te tire.» dis-je à Adriel. Il allait avoir mal le pauvre. J'avais foncé plus d'une fois moi aussi la dernière fois. Je prenais une pause de ces chers murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le karma n'était pas avec moi cette fois-ci. Etant donné que je me prenais un mur juste après avoir lancé une pic sur Meleya. Et merde, ça faisait mal ! Je restais quand même caché, je sentais que j'allais très vite me faire toucher et le jeu serait terminé pour moi. «  Soit pas trop heureuse va ! » rétorquais-je en riant. Une fois caché, j'entendais Veîa et je levais les yeux au ciel. « Tu n'arriveras pas à m'avoir ! » lâchais-je avant de continuer de nouveau à chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien ! C'est chaud entre vous deux ! Attendez qu'on ait la clé pour aller en salle deux et restez là pour vous tirer hein ! » Mel avait l'esprit tordu mais vu comment la blondinette en face d'elle avait prononcé ses mots, ça laissait porter à confusion. Et puis elle aimait bien tout déformer pour rigoler et mettre un peu les gens dans l'embarras, surtout Adriel, il serait peut être accusé de traihison s'il était retrouvé dans une position compromettante avec l'ennemi. Mais si elle disait des conneries, elle n'oubliait pas pour autant de chercher la clé.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5 PQJ6hJC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de m'acharner un peu , j'allais finir par me lasser parce qu'à force de manquer son tir c'est énervant. Je me disais qu'il devait être encore un peu assommer par sa rencontre avec le mur alors je le visais de nouveau. Après ça peut-être qu'il me parlera plus jamais pour m'être acharné sur lui.
Tire vers Adriel
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 5 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)