Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui les amis! J'étais trop chaude patate à l'idée de faire de nouvelles rencontres pendant ce duel! On avait gagné contre les mauves alors bam, on se mettait dans la place de l'équipe défense. Je savais que je pourrais compter sur les carapuces pour empêcher les croustibats de venir prendre notre bien! Le monde était au rendez-vous et bordel, c'était excitant. Les oranges ont les avait pas encore affronter, c'était un bon moment pour fraterniser avec l'ennemi. De ma position, je voyais ma chérie @Veïa Alvisio  en mode warrior comme les autres, parfait. Sourire aux lèvres, je visais à mon tour @Adriel Rhodes , on dégage la piste les oranges!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouvel adversaire apparait et c'est Adriel qu'il vise, enfin plutôt qu'elle vise. En sortant de son impasse, Meleya ne peut s'empêcher de lancer à l'intention de son partenaire qu'elle aime bien charrier : « Adri t'as laissé un si mauvais souvenir à toutes ses filles qu'elles te tirent toutes dessus ? » Ca l'éclate, si elles pouvaient continuer et continuer de tirer dans le vent, au moins tout le monde peut chercher la clé tranquillement à côté comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un tire raté , c'était un peu n'importe quoi cette histoire là . Peu de temps après , j'entendais un autre tire qu'il esquiva de justesse. Un grand sourire je voyais ma chef qui venait de la viser elle aussi. J'allais à sa rencontre contente de son choix de victime. «Aller on va l'avoir !» J'avais confiance en nous. Il fallait encore gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton équipe a été invitée à ce tout nouveau duel. Ça te plaît, puisque vous aviez perdu contre les croustibats. Et cette fois-ci, tu te retrouves alliée contre ceux-ci. C'est marrant. Tu te montres prudente dans la salle afin d'éviter que l'ennemi te touche.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariana Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où était encore cette foutue clé ? Mel passa non loin de l'équipe adverse et put les entendre comploter. Elle rigola et se mit à chercher avec fureur retournant tout ce qu'elle avait sur son passage. Elle avait l'impression de tourner en rond, de se retrouver il y a quelques heures dans l'autre partie. « Jaz t'es ou ? Viens nous sauver, t'es un aimant à clé toi ! » A peine quelques minutes que c'était commencé qu'elle en avait déjà ras la casquette, cette épreuve testait vraiment sa patience et autant dire qu'elle était proche de 0.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Meleya S. Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autres gens semblent se rajouter dans la partie , mais j'ai encore la même personne en tête pour le moment. En plus que Cece semble avoir la même idée que moi autant en profiter. Je me repositionne de nouveau , je prie presque intérieurement pour que ça fonctionne.

Tire vers Adriel
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Veïa Alvisio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 6 FLWjs5w
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)