Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 23
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cible manquée ! Etait-ce étonnant ? Pas vraiment ! En tout cas, si mon adversaire visé avait eu la chance d'échapper à mon tir, il n'avait pas eu celle d'éviter un mur. Cela me rappelait des souvenirs tout récents. Combien de murs avais-je reçu...

-Courage ! Tu risques de vivre pires dans les prochaines salles !

@Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais je suis un golmon ou quoi ?" pensa le bulgare en s'heurtant contre le mur de plein fouet. Il s'écrasa par terre et se releva en se frottant le front. @Anastasiya Kovalenka l'encouragea, ce qui eu pour effet d'attirer immédiatement son attention sur elle. Ils étaient adversaires mais elle était fair play et ça faisait vraiment plaisir à voir ! En plus il venait de constater que celle qui lui avait tiré dessus n'était autre que cette demoiselle, il lui souri : "Merci beaucoup ! Bon courage aussi, la prochaine fois essaie de viser un peu mieux !" plaisanta t-il. Il quitta sa place d'origine et se grouilla jusqu'à l'armoire centrale de la pièce. Il espérait y trouver quelque chose ça c'est sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais souri à la réflexion de Jimmy. En effet, je n'avais pas réussi à le toucher, encore heureux pour lui ! Et je pouvais me concentrer sur une autre personne, j'étais sûre de rater mon coup encore une fois ! Je ne voulais pas m'acharner mais malgré tout, je fus trop fortement tentée et visait @Camilo M. Dominguez, certaine de mon échec !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 23 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'armoire faisait désormais face au jeune homme et c'est plein d'entrain qu'il se mit à fouiller tous les tiroirs, à ouvrir toutes les portes qu'il pouvait pour trouver la clef. Certains tiroirs étaient déjà ouverts et il étaient vides, preuve que son équipe est passée par là. Mais rien ne l'interdisait de vérifier une nouvelle fois si la clef ne s'était pas glissée dans un petit coin sombre.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 23 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jimmy Bodovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 23 RTkfprc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement ce match allait duré un peu plus longtemps que prévu. C'était marrant de voir nos opposants se mettre des coups ou être victime de mauvais sort comme sa l'avait été notre cas dans la partie précédente. Il y avait toujours un espoir qu'on gagne car le jeu avançait pas vraiment, la chance avait dû mal à choisir l'équipe qu'elle supportait on dirait, j'aimerais bien forcer le truc mais ce n'était pas vraiment recommandé. Je me faisais chier à attendre alors je décidais encore de m'acharner sur ma soeur. Je me promenais , arme pointé vers l'avant et disait: ''Ariana!''.

TIRE SUR ARIANA.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 23 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah la c'était moche! Je devais peut-être changer d'arme car c'était n'importe quoi là tous les tirs manqués mais peut-être que c'était ce qui causait un suspens à la partie en cours. J'en avais marre de rater ma soeur, j'avais bien envie de revoir mon meilleur ami. La bouille de @Landry S. Wakefield me donnait toujours le sourire alors peut-être que je finirais pas l'épargner au jeu, tout allait dépendre si il allait encore oser m'appeler la blonde, le coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais pris un abonnement aux échecs alors ma dernière tentative fut un loupé total comme je m'en doutais. Même si nous ne les touchions pas, au moins, jusqu'à maintenant, les adversaires ne progressaient pas, c'était une bonne chose. Sur cette idée, je restai dans mon coin, essayant de trouver une stratégie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)