Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 32
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement peut-être qu'on serait emprisonnés dans cette partie jusqu'au temps que la session universitaire reprenne quoi. C'était marrant que le match était pas encore terminé, c'était un match amical pourtant, c'était simplement pour le plaisir quoi après tout. Je continuais de me promener avant mon arme de paintball, prête à mitrailler n'importe qui qui tenterait de se rendre plus loin, personne allait se rendre à notre drapeau, promesse de Cece! Je trouvais un bon endroit et me cacher avant de tirer sur mon meilleur ami, @Landry S. Wakefield
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 32 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouvel échec, comme je m'y attendais ! Je ne tirais plus que pour le fun en tout sincérité ! D'ailleurs, nos cibles n'avaient plus l'air aussi vivaces qu'au début, certainement à cause des différentes gamelles et autres obstacles, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Toutefois, je restais dans mon coin, prête à passer à l'action au cas où !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, un autre échec pour tenter de retirer mon meilleur ami du jeu. Je devais peut-être interprêter mon manque de chance comme un signe du destin, genre que sa ne servait à rien de m'acharner sur lui parce que je ne serais pas elle qui allait l'éliminer. Je m'appuyais contre le mur en riant, bordel que je n'avais pas de bol sérieusement et je commençais à en avoir marre que la chance vienne pas, je savais qu'il ne fallait pas provoquer la chance mais la, je me demandais s'y il y avait pas quelqu'un qui se foutait de ma gueule. La seule bonne nouvelle là dedans, c'était que notre drapeau était toujours en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, on allait rester ici combien de temps? Sa faisait quoi près d'une heure qu'on jouait dans la partie et il y avait du progrès d'un côté comme de l'autre. La partie était chaudement disputée et à ce rythme, cela allait être dur de déterminer qui allait gagner malgré qu'on était alliés à ceux qui nous avait botter les fesses dans la dernière partie. Sifflotant avec mon arme, je me baladais et tombait sur @Anastasiya Kovalenka , je décochais une balle en direction de mon stupido préféré, @Adriel Rhodes  et allait la voir: ''Comme on s'ennuie....''.
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 32 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 32 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si le début de la partie avait été dynamique, ce n'était plus vraiment le cas maintenant, ce qui était bien dommage et je me rendais compte que je n'étais pas la seule à le regretter, Cecilia était dans le même état que moi ainsi qu'un membre des Purple Reign qui, après avoir manqué sa cible, s'approcha de moi. Je venais moi aussi de m'intéresser à une nouvelle proie : Landry.-Tu l'as dit ! On va finir par s'endormir !

@Landry S. Wakefield @Tate L.Murray
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine partie pour éliminer les membres de l'équipe adverse. j'essaie de tirer seulement je finis par rater mon coup et laisser Camilo partir. Landry a l'aire plus d'attaque et repart chercher la clef. Je reprends "Fais gaffe cette fois mon chat !" avant de regarder autour de moi, apercevoir Tate et Cecilia "Allez Cecilia tu es une apprentie déesse il en va de mon honneur de bizutrice tire les comme des lapins !" oui faut se motiver là et tous rafler ! J'ai la gagne j'avoue ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouvelle tentative... Nouvel échec ! C'était maintenant une habitude dont je ne me formalisais plus. Et mes autres compagnons n'étaient pas plus adroits. A croire qu'il y avait un trucage dans nos viseurs ! Je serais curieuse de voir comment se débrouillerai un tireur professionnel ou un champion de tir à l'arc !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)