Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 33
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en croisant ma bizutrice, @"Athéna V. Campbell" , la pauvre j'étais presque entrain d'oublier qu'elle était là pour me surveiller afin que je sois une digne Cabot à la rentrée, voilà une raison supplémentaire d'éliminer chaque croustibat qui oserait croiser mon chemin. Je lui dis rapidement: ''Je te rapporterais la tête de quelqu'un Athéna, promesse bah au moins au sens figuré.''. Je courais telle une Lara Croft à la recherche de ma cible. C'était pas évident car on dirait que les oranges étaient passés mettre dans l'art de jouer à cache-cache, on les voyait plus. Sauf que pour moi, je voyais @Emilia S. De Bourbon  mal cachée et je tirais dans sa direction.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia Von Liechtenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 33 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna est là, je lui adresse un coucou et reprend ma course éfreinée à la recherche d'une foutue clef. Mais voila que je me retrouve dans un cul de sac. Un soupire, je tente de me cacher pour vérifier la voie mais Cécé me vise, je saute comme une panthère plus loin avant de dire "Ratéééééé !" un tirage de langue parce que ouais je suis un peu gamine parfois ... Et me voila reparti dans une autre direction à la recherche de ce foutu sésame qui nous fait défaut pour ouvrir une porte et trouver une drapeau et gagner ! Finalement c'est ça notre but, de gagner la compétition, alors on se donne à fond et on espère y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après une longue accalmie, voilà que les choses semblaient quelque peu se remettre en mouvement, voilà qui ne pouvait que me plaire. Toujours dans le même endroit, je cherchai qui mettre dans mon viseur, hésitant entre celle qui m'avait comparée à une hyène à cause de mon rire et une autre personne un peu au hasard. Et puisque la dernière à s'être montrée réactive était Emilia, c'est vers elle que je visai, sans conviction encore une fois !

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
La Doyenne

Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 33 VGUnHBxM_o
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 33 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement cette épreuve me fait de plus en plus chier ! J’ai envie d’en finir hein ! Mais je sens qu’au train où tout va, ça allait être bien difficile de la terminer puisque ça dure trop là et en plus je venais de me retrouver dans un autre putain de cul de sac, donc il fallait vite que je fasse demi-tour parce que sinon, j’allais rester coincé dans un truc encore… Pourquoi avions-nous décidé de faire cette fichue revanche ? Outre mes bleus et tout de la première partie, là j’étais sérieusement en train de prendre cher… Un coup c’était le sol qui me frappait, ensuite une table, ensuite une personne dans laquelle j’entrais en collision… Et j’en passe ! Je rage trop intérieurement là ! J’en ai marre quoi ! Que Dieu nous aide pour une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je me faisais chier la. Pourquoi aucun des tirs des Purple Reign ou de nos alliés n'étaient pas capables d'aller toucher nos adversaires? Je me posais des questions, me demandant même si on avait pas trafiqués nos armes exiprès pour qu'on a l'air des tarés et affecter notre confiance en soi. La carapuce que je croisais était forte sympathique mais je voulais en finir. Je croisais quelques croustibats qui me passait sous le nez mais la décision de savoir qui j'allais viser. Mais j'avais encore un peu de la rancoeur contre une certaine membre de mon équipe alors je visais de nouveau sa meilleure amie , @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regarde ma petite bizut @Cecilia Von Liechtenstein et souris à sa réponse reprenant "Oui vas y ! Je compte sur toi ma mini déesse !" oui c'est pas encore une vraie déesse, elle m'a pas parlé de la reproduction des grenouilles et je suis intransigeante ahah ! Je vois alors @Emilia S. De Bourbon qui se fait canarder et ... IL N'OSERAIT QUAND MÊME PAS ? @Tate L.Murray qui la vise. Non il a osé ! Je tir un regard noir, non c'est non ! Avant de prendre mon arme pour le viser. Il est dans mon équipe ? Et alors ?  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)