Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 37
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, j'allais pas me laisser marcher dessus par Athéna! Sa réplique était parfaite, je devais l'avouer. Vous ai-je dit à quel point j'aimais son petit air de princesse arrogante? Je grognais presque et lui dit: ''Ok je crois que j'ai compris pour la millionième fois.''. Elle devait me voir encore un gamin. La suite des choses était plutôt bizarre vous qu'on se retrouvait dans l'armoire. On était à l'étroit, faisait que j'étais très prêt d'Athéna. Je ne me plaignais pas mais bon, c'était pas le moment. Sauf qu'Emilia décidait autrement. ''Inquiète toi pas, il n'y a pas d'araignées.''. Je soupirais, ayant hâte qu'on s'entend sur le plan de match sauf que la princesse d'Espagnol décidait que c'était le temps qu'on se parle entre nous deux. J'écoutais sa longue tirade digne de Cyrano de bergerac et j'étais touché. Un mot me faisait sursauté et paniquer: l'enlèvement. ''Quoi?!?! Tu as été enlevé? Quand? Ou? Tu va bien? Pourquoi?''. Mon coeur battait la chamade, c'était pas n'importe quoi. ''Pourquoi tu m'as pas appeler au secours? Tu va bien? On ta pas toucher j'espère.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma faute ma faute, il est vraiment gonflé lui ! Je le regarde je lui fais les gros yeux. Non ce n'est pas ma faute, j'ai juste mis fin à un jeu duquel on était tous les deux déjà out, je le savais, je ne serais jamais la femme de sa vie alors pourquoi m'entêter à vouloir l'être ? Non, alors j'ai fais ce que je sais faire de mieux, j'ai fuis le plus loin possible. "Apparemment non vu que tu vas encore dire que c'est ma faute, je remet juste l'église au milieu du village." j'ai alors la brillante idée -merci Emilia- d'aller dans un placard avec Tate histoire de préparer notre attaque. J'avais pas spécialement prévue qu'elle ferme à clef le truc. Tate soupire en m'entendant parler d'araignée, il était proche de moi ça me perturbe quand même, N'y pense même pas ma grande HEUREUSEMENT Emilia change de sujet ... j'étais contente jusqu'à ce que j'entende le sujet en question. Mais faites la taire de bleu ! son accent Suisse est franchement lamentable by the way. "Je n'ai absolument rien à dire Emilia alors ouvre !" mais non ... il fallait qu'elle continue ... Je vais la tuer je vais la tuer je vais là ... j'écoute ses paroles jusqu'à ce qu'elle mentionne l'enlèvement et l'accident je lève les yeux au ciel "Seigneur tuez moi maintenant abrégez mes souffrances !" elle avait raison sur certains points oui, et oui il me manque mais ... la vie est comme ça. Je soupire en entendant Emilia continuer avant de dire "Non mais t'es complètement tarée en plus de tous ça ! Je te jure Em', dès que je sors de là je te démonte, je te dé-monte tu m'entends ? Il va falloir que tu t'en remette de la rupture entre Tate et moi hein !" oui autant qu'elle passe pour un légume que moi je suis bien trop fière pour l'admettre. Tate bloque sur l'enlèvement, c'est pas vraie. Je suis incapable de le regarder je fuis son regard avant de reprendre "C'était rien d'important il n'y a absolument rien à dire là dessus je vais très bien c'est du passé comme tout le reste." oui je suis une huitre impénétrable quand je m'y met. J'entends Adam au loin et reprends "Adam rend moi service, tue Emilia pour moi !" oui il peut bien faire le sale boulot non ?

@Tate L.Murray @Emilia S. De Bourbon @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'enfermer Tate et Athéna dans un placard, oui il va bien falloir qu'elle lui dise, qu'il est connard, qu'il est stupide, imbécile même, elle doit lui dire qu'il a perdu gros ce crétin et qu'il a bien merdé histoire qu'il s'en souvienne. Mais non Athéna me parle d'araigné, je lui annonce donc que non, il n'y en a pas ici avant de prendre mon exceptionnel accent Suisse, héhé, j'y suis allée pas mal, je sais comment c'est vous croyez quoi ? Une imitatrice hors pair que je suis ! Entrant par la suite dans une tirade, Athéna râle, Tate écoute, au moins un écoute le coeur d'Athéna s'ouvrir. Tandis que elle, elle pigne, elle rale, elle demande à Dieu de la foudroyer sur place et me menace menace même ! Non mais franchement, je l'aime et elle dit que je la fais chier et qu'elle va me démonter ? Roooh, quel manque de considération envers moi ! Après ses plaintes et ses menaces je reprends Quoi ? J'ai pas raison ? Il a pas été un parfait trou du cul ? et j'ajoute Oui Murray, un trou duc ! T"as vraiment pas géré et t'as perdu une femme exceptionnelle ! EXCEPTIONNELLE. Tu vas t'en mordre les doigts. Parce que c'est pas cette infidèle qui est faites pour toi, ni cette connasse blonde qui a dormi dans le lit d'Adam. Non aucune des deux ne te comprendras jamais comme Athéna te comprenait. Et ça je pense que c'est totalement vrai, en un regard, ils se comprenaient et il a tout gâché. Athéna a juste mis fin à la supercherie pour pas être prise pour une conne. Alors Murray t'as quoi à répondre à ça ? bien entendu, au lieu de relever le fait qu'il a perdu gros, Tate s'attarde sur un détail, un évènement traumatisant mais un détail dans l'histoire, quoi que ... Il leur a causé des problèmes. J'en ai froid dans le dos rien que d'y penser mais lui là, il a l'air bien con maintenant, a avoir péter un plomb pour les voyages alors qu'on sortait d'un évènement traumatisant à mort. Je reprends à voix basse Si vous pouviez éviter de parler de ça trop fort, Adam n'est pas au courant. un sourire à mon amoureux avant de reprendre pour Tate Je t'avais dis que les voyages loin de Boston était pour une bonne raison, t'as pas voulu avoir confiance, c'est ton problème. Mais quand on accorde pas la confiance Murray, on peut pas avoir celle de l'autre. j'ajoute ensuite Mais pour répondre à ta question Murray c'était horrible mais c'est un bout de ma tirade, le plus important c'est la fin, tu as merdé comme il faut et t'as perdu gros. voila les choses sont dites ... Athéna, en sortant de là tu seras autorisé à me viser avec ton arme de paintball. Mais tu auras l'interdiction de me tirer dans la tête quand même. Oui faut pas pousser mémé dans les orties, les cheveux c'est sacré.

@Tate L.Murray @Athena V. Campbell @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait dire que revenir dans la forteresse c'était s'attirer les emmerdes. Adam qui avait maintenant retrouver des têtes connues dans la salle à trouver ce putain de drapeau n'avait pas tarder à être frapper par les emmerdes à son tour. Il venait à peine de finir de fouiller dans les coffres qu'il se heurtait les orteils près de la porte. Il se mit à injurier avant de reprendre ses esprits, Se putain de drapeau ! ''Ouais sa va.'' Il rassurait Emi avant de se remettre à chercher le drapeau à l'autre bout de la pièce mais la conversation ou plutôt joute oratoire entre Emi, Athéna et Tate.commençaient à l'intéressé. Adam se rapprochait des autres juste à temps pour entendre Emi et Théna.''Je vais m'occuper d'elle Théna promis mais qu'est-ce que vous ne voulez pas que j'entende? ça peut attendre qu'on trouve ce putain de drapeau?'' Adam cherchait du coin de l'œil en même temps, c'était peut-être une ruse pour baisser sa garde et ainsi se prendre une bille de peinture en pleine gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de fois, j'allais devoir redire le même discours? M'excuser de la même façon, tenter de faire comprendre des choses à la Cabot qu'elle ne voulait pas comprendre, c'était définitivement une cause perdue malgré qu'Athéna resterait toujours dans mon coeur, je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux qu'elle le veuille ou pas. C'est juste qu'aujourd'hui, il semblait que nos coeurs avaient pris deux chemins différents. Je cognais contre la porte aussi furieux: ''Emi ton accent suisse est lamentable, je me sens presque insulté.''. D'accord c'est pas si vrai, je trouve sa marrant mais je voulais sortir d'ici, à chaque fois que je me retrouvais en sa compagnie dans un endroit seul elle et moi c'était.....bref, je continuais de protester avec elle malgré que les personnes l'autre côté de la porte semblait déterminer à ne pas vouloir nous ouvrir. Je restais bouche bée en attendant qu'Athéna s'était fait enlever, c'était affreux! Instinctivement, je la prenais dans mes bras et plus tendre je lui dis: ''Mais c'est horrible Théna! Pourquoi tu m'as rien dit?!''. Je m'écartais d'elle réalisant un truc, un instant. Je demandais autant à elle qu'aux deux Cabots: ''C'est quand tu es partie en voyage avec Osean c,est sa? Mais oui tout s'explique!! Mais pourquoi tu m'as rien dit? Je cherchais à savoir ce qui se tramait avec toi alors que je pensais que je t'intéressais plus....bordel j'ai été con mais tu n'avais pas confiance en moi? Tu voulais pas m'en parler? Tu sais que je t'aurais accueilli à bras ouvert mais tu as préféré fuir...''. Je passais mes mains dans mon visage malgré la place que mon arme prenait, omg j'en revenais pas. Je me retenais un peu fâché contre Emilia, elle était au courant aussi: ''Oh mais la ferme Emi la! Comment je suis censé être un chevalier ardent pour elle quand on me cache des choses, normal que je ne peux pas aider si je suis tenu dans l'ignorance.''. Wow c'était des révélations sa...Je soupirais en furie contre Emi , non Athéna, non Emi, bref! Je dis: ''Les filles vous faites suer la! Arrêtez de me reprocher la confiance! Oui j,aurais pas dû coucher avec Hippolyte apres avoir eu le coeur brisé au bal, ouais j'aurais dû envoyer chier Willow mais j'étais à court de solutions et surtout si on me repousse, je suis sensé faire quoi? Alors JE SAIS QUE J'AI MERDÉ ET QUE J'AI PERDU CE QUI ÉTAIT LE PLUS IMPORTANT L'AMOUR D'ATHÉNA , JE SUIS SEUL ET MALHEUREUX, VOUS ÊTES CONTENTES MAINTENANT? JE L'AVOUE ET JE LE SAIS ALORS TU LA FERMES EMI DÉSORMAIS.''. Ouf sa l'avait sorti sa et c'était le moyen de dire à tout le monde que j'avais encore compris, si on me le répétais encore, j'allais commettre un meurtre. Je soupirais, reprenant mon souffle et regardait Athéna d'un air désolé: ''Je m'excuse d'avoir merder, je m'excuse de ne pas avoir été celui qui est digne de toi. Je te propose un truc, on défonce la porte et on tue Emilia à deux.Tu porteras le coup de grâce.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se déroulait relativement bien, enfin c'est sûr qu'on galérait mais ouf, on avait réussi à rentrer dans cette troisième et dernière salle, la salle bénite. Tout le monde redoublait d'effort, les gens étaient plus actifs et cherchaient littéralement partout, tandis que moi je me disais que ce serait pas une mauvaise idée de faire un effort aussi, pour le bien de l'équipe en soit. Allez allez Cam!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 37 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 37 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 37 HHM6VJd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia a un accent Suisse absolument lamentable et j'attends mon heure au fond de cette foutue armoire. J'essaie de ne pas trop penser à Tate. J'ai envie de mourir maitenant avec Emilia qui énonce ma vie et nos problèmes devant Tate c'est pas vrai quand même ? J’attendais que Dieu vienne abréger mes souffrances. Tate relève sur l’enlèvement. Ca m’énerve, je déteste perdre la face comme ça. Je regarde Tate reprenant « C’est vraiment pas le moment pour parler de ça Tate j’avais pas envie c’est tous et je vais très bien. » et voilà, à cause d’Emilia il déverrouillait peu à peu mes secrets et c’était intenable pour moi. Je le regarde qu’est ce que je vais faire ou dire ? Il faut que je détourne son attention. J’ai trouvé qu’une seule idée. Je me rapproche de lui pour l’embrasser. Hop ça va le perturber et comme ça il n’en parlera plus. Je l’embrassais comme si on ne s’était pas quitté, je crois que je me prenais à mon propre jeu à vouloir éviter cette conversation « Désolée je … on devrait sortir » j’étais perturbée, j’avais chaud. J’entendais Emi qui en rajoutait une couche sur le traumatisme qu’on a pu vivre. Avant de dire de pas en parler trop fort à cause d’Adam, j’hallucine « Tu te moque de moi ? Je te le dirais après Adam compte sur moi ! » oui vengeance ! C’est alors qu’Emilia en rajoute une couche traitant Tate de « trou d’uc » j’avais honte mais j’avais honte de penser exactement ce qu’elle disait mon dieu, tuez moi, pendez-moi … J’écoute Emilia puis Tate « Je n’en parle pas parce que j’en ai pas envie, même Emilia ne sait pas tous ! » oui je suis pas ce genre de fille qui est ouverte comme un livre. Je finis par le regarder reprendre « Tu étais … à court de solutions ? Même à court de solutions j’ai pas couché avec mon ex je te signale. On s’en remettra tous les deux. » oui il doit même déjà etre avec sa blonde aux obus. Il fini par me proposer de tuer Emi ensemble, je reprends « On fait ça ! » avant de reprendre « Emi je te promets ouvre cette putain de porte c’est tous sauf drole ! » oui nous bloquer dans une épreuve tandis que les autres cherches, c’est de l’anti jeu ça !

@Tate L.Murray @Emilia S. De Bourbon @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya vit Emilia récupérer la troisième clé. Voilà qui commençait à la mettre un peu de mauvais humeur, c'est pas possible de ne pas avoir plus de chance que cela. Elle s'avouait rarement vaincue mais pour le coup, elle ressentit une grande lassitude qui lui fit rendre son tablier et sortir de la forteresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il fallait terminer cette partie, tout semblait ridicule en ce moment et depuis que la sous-chef des croustibats avait trouvé la troisième clé, il fallait finir cette partie malgré que c'était amical, je n'accepterais pas la défaite. Je m'étais trompée de chemin et retrouvait le peloton de tête sauf que ce que je voyais me surprenait un peu. Bizarrement, Emilia et le beau brun à ses côtés, semblait retenir des otages dans une armoire? On pouvait les attendre gueuler des mètres à la ronde. Alors c'était parfait pour moi quoi, les oranges étaient concentrés alors il fallait tirer.

TIRE VERS @Emilia S. De Bourbon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)