Combien de fois, j'allais devoir redire le même discours? M'excuser de la même façon, tenter de faire comprendre des choses à la Cabot qu'elle ne voulait pas comprendre, c'était définitivement une cause perdue malgré qu'Athéna resterait toujours dans mon coeur, je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux qu'elle le veuille ou pas. C'est juste qu'aujourd'hui, il semblait que nos coeurs avaient pris deux chemins différents. Je cognais contre la porte aussi furieux: ''Emi ton accent suisse est lamentable, je me sens presque insulté.''. D'accord c'est pas si vrai, je trouve sa marrant mais je voulais sortir d'ici, à chaque fois que je me retrouvais en sa compagnie dans un endroit seul elle et moi c'était.....bref, je continuais de protester avec elle malgré que les personnes l'autre côté de la porte semblait déterminer à ne pas vouloir nous ouvrir. Je restais bouche bée en attendant qu'Athéna s'était fait enlever, c'était affreux! Instinctivement, je la prenais dans mes bras et plus tendre je lui dis: ''Mais c'est horrible Théna! Pourquoi tu m'as rien dit?!''. Je m'écartais d'elle réalisant un truc, un instant. Je demandais autant à elle qu'aux deux Cabots: ''C'est quand tu es partie en voyage avec Osean c,est sa? Mais oui tout s'explique!! Mais pourquoi tu m'as rien dit? Je cherchais à savoir ce qui se tramait avec toi alors que je pensais que je t'intéressais plus....bordel j'ai été con mais tu n'avais pas confiance en moi? Tu voulais pas m'en parler? Tu sais que je t'aurais accueilli à bras ouvert mais tu as préféré fuir...''. Je passais mes mains dans mon visage malgré la place que mon arme prenait, omg j'en revenais pas. Je me retenais un peu fâché contre Emilia, elle était au courant aussi: ''Oh mais la ferme Emi la! Comment je suis censé être un chevalier ardent pour elle quand on me cache des choses, normal que je ne peux pas aider si je suis tenu dans l'ignorance.''. Wow c'était des révélations sa...Je soupirais en furie contre Emi , non Athéna, non Emi, bref! Je dis: ''Les filles vous faites suer la! Arrêtez de me reprocher la confiance! Oui j,aurais pas dû coucher avec Hippolyte apres avoir eu le coeur brisé au bal, ouais j'aurais dû envoyer chier Willow mais j'étais à court de solutions et surtout si on me repousse, je suis sensé faire quoi? Alors JE SAIS QUE J'AI MERDÉ ET QUE J'AI PERDU CE QUI ÉTAIT LE PLUS IMPORTANT L'AMOUR D'ATHÉNA , JE SUIS SEUL ET MALHEUREUX, VOUS ÊTES CONTENTES MAINTENANT? JE L'AVOUE ET JE LE SAIS ALORS TU LA FERMES EMI DÉSORMAIS.''. Ouf sa l'avait sorti sa et c'était le moyen de dire à tout le monde que j'avais encore compris, si on me le répétais encore, j'allais commettre un meurtre. Je soupirais, reprenant mon souffle et regardait Athéna d'un air désolé: ''Je m'excuse d'avoir merder, je m'excuse de ne pas avoir été celui qui est digne de toi. Je te propose un truc, on défonce la porte et on tue Emilia à deux.Tu porteras le coup de grâce.''.