Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 36
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 36 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 36 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha mon dieu qu'elle est drôle! Parce qu'elle pensait que j'avais besoin d'une leçon de comment tirer, on était des piètres amoureux et des piètres tireurs tous les deux. J'applaudissais dans mes mains, c'était une belle performance: ''Wow Athéna, tu es aussi bonne que moi. Tu vois quand tu t'y mets.''. On devait arrêter aussi non Emilia allait nous filer sous le nez encore, elle était prêt du but alors que je me disputais encore. Je grincais des dents, j'étais pas content du tout. Je rechargais mon arme et dit: ''Alors tu arrêtes de me blâmer pour tout et on l'élimine ensemble?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHHHH ! J'AIIII MAAAAAL ! me voila a sauter sur un pied, non de Dieu, quelle idée de mettre des tongs ! Ce que je peux être blonde parfois ! Mais voila que les tirs reprennent et que les deux semblent être d'accord pour me viser moi ! WHAAAT ? Noooon ! A la guerre comme à la guerre, je reprends alors ATHENA ! Code des BFF ! Tu dois pas le laisser me viser ! Allez vous faire des calins dans une armoire plutôt ! C'est romantique ! Clin d'oeil, je sais d'avance une chose, Athéna va me tuer. Après le comportement de Tate ... Elle peut juste plus ... De toute façon, il va retourner voir Willow, arrêter de faire souffrir Nana et moi je pourrais reprendre mon amitié avec lui, mais après la guerre, en ce moment, je suis en mode conquérante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulait montrer ma science à @Tate L.Murray j'ai raté mon tir à cause de ce livre qui m'ai tombé sur la tête "AÏE !" je me frottais la tête avant de regarder Tate et reprendre "C'est le livre qui m'est tombé dessus sinon je l'aurais eu !" c'est alors qu'Emilia cris de douleur à cause du pied de la table qu'elle n'a pas vu. Je la regarde "Ca va Emi ?" Avant de regarder Tate et reprendre "On l'arrête j'aurais tout le temps de te blamer après !" avec un sourire. J'écoute ensuite @Emilia S. De Bourbon lève les yeux au ciel avant de reprendre "Tu sais quoi ? On va le faire !" je tire alors Tate dans une armoire avant de le regarder gênée et reprendre "Bon on est tous les deux pas doué il nous faut un plan pour l'avoir ! Concentre toi ! Je propose une trève pendant la partie"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la recherche du drapeau après avoir brillament trouvé la clef pour passer en salle 2 ! Je suis sur motivée et je ne compte pas me faire éliminé seulement mon pied prend pour mon entousiasme ... Allez un meuble ... Je hurle car non de non ca fait mal ces conneries ! Sautant sur un pied, je finis par regarder Athéna Tu me vises plus si je dis que je sens plus mon pied ? sourire angélique, je suis prête à tout ! Et voila que je leur propose d'aller faire des bisous dans l'armoire ... Allez Tate, essaye de la récupéré, sauf si Willow est toujours dans ta tête ! Athéna me fusille du regard mais finit par l'entrainer dans une armoire ! Ah je préfère ça ! je m'éloigne mais finalement ... Non ! Le drapeau attendra ! Je me place devant la porte pour la bloquer, ahah, ils vont enfin parler ces deux là ! Emilia, best girl ever !

@Athena V. Campbell @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fier comme un paon qu'Athénaavait manqué son coup en tentant de se montrer plus intelligente que moi alors qu'elle ne pouvait pas me servir ma propre médecine. Je l'écoutais tenter de trouver des excuses comme elle savait si bien le faire, haha pitoyable ma belle. Je continuais de la suivre pour chopper Emilia, elle était douée la vilaine. Je souriais à la Cabot de mes pensées: ''Enfin on est d'accord sur un point sauf que tu es elle à blâmer.'' . Je me laissais apporter dans l'armoire, la sauvage. Je la regardais, on était pas très loin l'un de l'autre. Je souriais amusé et surtout j'essayais de penser clairement: ''Tu as raison, tu as une idée? Trève accepté, c'est beaucoup mieux ainsi...J'aime pas les disputes.'' . Je l'encourageais à communiquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait bien voulu s'aventurer de nouveau dans cette forteresse de l'enfer, il avait encore des bleus et des écorchures de sa dernière visite. Il était dans l'équipe qui attaquait encore pour prendre d'assaut la forteresse. Le passage dans les salles fut brutale pour tous le monde et il avait perdu ses coéquipiers de vue. Après avoir débouché dans la dernière salle pour trouver se putain de drapeau, Il aperçut Emi qui venait de mettre Athéna et Tate dans une armoire. D'accord là il était trop fier de sa copine ! Il se mit à rire avant de gueuler à partir de l'autre bout de la pièce.''Je suis fier de toi ma chérie !'' Ouais elle ne devait pas trop traîner. Adam qui avait eu la bonne idée de mettre des chaussures se mit à fouiller dans ses coffres.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 36 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
DUEL CROUSTIBAT VS CARAPUCE (& les purples reign et les mojitongs qui souhaitent participer) - Page 36 BA5UkUk
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulait montrer a @Tate L.Murray que je pouvais etre meilleure que lui c'est raté ! Je finis par le regarder suite à ses paroles "PARDON ? MA FAUTE ?" comment ose t-il ? Je lui lance un regard noir reprenant "C'est pas moi qui savait pas ou j'en étais je te signal !" oui moi je le voulais puis ... après son anniversaire tout à changé. Je tire alors Tate dans l'armoire sur les conseils d'@Emilia S. De Bourbon la promiscuité me mettais mal à l'aise, j'avais peur de replonger je le regardais alors qu'on était proche et je le regarde reprenant "Oui on fait une trève. J'en sais rien non mais faut pas les lacher !" c'est alors que j'essaie d'ouvrir mais c'était sans compter sur Emilia qui bloquait la porte, j'essaie une fois, deux fois reprenant "De bleue Emilia ! Ouvre cette calisse de porte !" oui elle me fait quoi là ? J'entends alors @Adam C. Rice qui en rajoute une couche "Oh toi Adam quand je serais sortie tu verras !" oui il va mourir lui aussi ! je regarde Tate essayant de ne pas m'énerver sur lui et reprenant "J'espère au moins qu'il n'y a pas d'araignée dans ce truc, je ne suis pas arachnophobe mais quand même !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment trop forte, la meilleure de toute ! Je viens d'enfermer deux très bon amis et ex l'un et l'autre dans l'armoire. Adam passe et me dit que je suis la meilleure. Je lui lance un sourire complice Merciii ! sourire angélique, Tate attend que Athéna parle mais Athéna elle, elle me cri dessus, je reprends donc Il y a pas d'araignée Athéna, relaxe. Imagine que .. Imagine que vous êtes tous les deux Suisse : prenant par la suite un accent de ce pays natal des deux pour dire Dans un charmant petit chalet ! reprenant ma voix normale, j'ajoute alors Tate essaye de te faire parler Athéna, je pense que ça te ferait énormément de bien tu crois pas ? je marque une pause en voyant Adam se cogner le pied Outch ! Ca va Bbé ? et me reconcentre sur les deux coincés dans l'armoire pour une tyrad, je connais Athéna, c'est ce qu'elle dirait si elle pouvait. Allez Athéna, je t'entends pas .... Dis lui tout... Dis lui que ta rencontre avec lui a été impromptue mais la meilleure chose qui te soit arrivé depuis ton entrée à Harvard. -Après mon arrivée bien entendu, n'exagérons rien- et que avec lui ça a été le coup de foudre. Qu'il était tout ce que tu voulais, qu'il était comme toi ou en tout cas que tu le pensais.. Dis lui que tu y croyais à vous deux et que si tu t'es absentée quand il a voulu te voir, c'est à cause de .. là je le mot suivant à voix basse l'enlèvement ... avant de reprendre ma tirade Dis lui que tu as essayé de lui parler de ça tant de fois mais que tu as pas pu, mais que tu lui en as dis beaucoup sur toi, comme ton accident, un sujet sensible pour toi. Et dis lui la déception qu'il a été. Explique lui que tu pensais qu'il était un type bien mais qu'il a agit comme un connard. Et finis tout ça par dire qu'il a pas de chance, vraiment, parce que toi, tu étais à 1000% dans votre fréquentation quand lui couchait à droite à gauche et revoyait son ex. Et dis lui bien que toi, jamais tu l'aurais trompé avec son meilleur ami ou partie sans un mot. Et dis lui bien qu'il a perdu beaucoup. je reprends mon souffle avant de dire Voila, dis lui tout comme ce que j'ai dis, histoire qu'il comprenne bien qu'il a tout gâché et qu'avec un comportement pareil, jamais il aura une vraie fille bien à son bras. bon sang c'est épuisant les discoures.

@Tate L.Murray @Adam C. Rice @Athena V. Campbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)